L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 mai 2023 12:05

Cela ne m'étonne plus qu'Alain est aux anges 😂

Répondre·

britts

12 mai 2023 11:41

@savannah je trouve que les exercices ne sont pas trop difficiles et elle explique bien de faire à son rythme. J'aurais 70 ans l'année prochaine et je suis bien le rythme. Je fais surtout attention à mon dos. 😃

Répondre·

Whisky

12 mai 2023 11:37

Matinée passé, pas eu le temps de regarder sur la montre, il était temps de l'apéro - repas .....
Doit prendre RDV scanner et cardiologie 😨Et là........ on verra !

Répondre·

Whisky

12 mai 2023 11:29
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
La matinée a vite passé.. avec ma voisine au bout du fil .. on ne se voit plus à cause de mon refroidissement alors faut bien se raconter les dernières nouvelles .. 😂
Pluie cette nuit 14 ° Le chauffage est allumé.. hier aussi ..
Ma màl devait être livrée ce matin , contretemps ce sera en soirée.. elle n'aura pas le temps de chômer.. je suis curieuse de la qualité de lavage .. 😖

Hier j'ai entendu dire ds le service hospitalier , Plus de masques à partir de lundi .. Il y a une infirmière qui a dit .. ah ! ils vont ns manquer 🤣

Gicou qui saignait du nez la semaine dernière .. après des décennies.. voilà çà y est .. par 2 X ce matin .. Il suffit qu'1 dise qque chose que je l'attrape 😩

Fred, Avec le temps que ns avons , chaud , froid, comment ne pas attraper la crève.. je mets masque tjrs.. et je vide les pots de miel...d'hab, j'achète le miel de la région .. avt hier ds 1 magasin , mon regard se pose sur 1 miel de sapin bio.. prix correct.. alors je l'achète.. et en mange comme les autres qui ne font pas d'effets.. mais celui ci , je ne sais pas d'où il vient ? hors UE ... mais il remplace le "Forlax" 😵😂

Un beauf de ma jeune soeur, devait se faire opérer hier .. préparation avec tt le tralala.. quand c'était son tour, le chirurgien a déclaré "forfait " trop fatigué .. alors c'est reporté à auj. Entré en Nov. à l'hosto pour ablation de la vésicule biliaire.. complications .. dès le départ car pas d'IRM .. depuis sa vie ne tient qu'à 1 fil .. 😩

JJ, sur les tondeuses auto tractées il y a 2 vitesses, lièvre ou tortue, il faut choisir .. 😉

J'ai pris mes billets de TER pour Strasbourg .. au tarif préférentiel pour moi .. c'est à dire plein tarif ..
Je mangerai un casse dal au lieu d'un bon repas .. 😭 mais non , je vais faire un pied de nez au sort ... et je vais me faire plaisir.. 👍
On ne m'abattera pas de si tôt ... je suis une mauvaise herbe bien résistante .. 🤣

Bonne journée à tous

Heureusement pour ceux qui t'adore 😍 😘 😘 😘

Répondre·

savannah92

12 mai 2023 11:03

Bonjour à tous .. La pluie n'est pas loin, mais 16° espéré !

Jiji .. Pas de douleur : c'est chouette ! ..mon dentiste a une façon de faire qui me fait sourire à chaque fois ..On papote le temps qu'il prépare ses outils et que je m'installe confortablement, puis il met de la pop américaine qu'il chante à tue tête et là je sais qu'il va piquer pour anesthésier !! 👍 ..quelques minutes de répit le temps que ça fasse effet et il peut attaquer le détartrage sans crainte .. je ne sens rien ! .. Bon ok du mal à articuler pendant 2 ou 3 heures après, mais au moins juste la frousse quand je vois la seringue avant, mais aucune douleur !

Chocolatte .. Sur BFM tous les vendredis matins, ils montrent un nid d'hirondelles filmées depuis leur arrivée .. réfection du nid ..ponte ..couvée ..éclosion ..et ce matin, les oisillons prenaient leur envol avec les encouragements pépiés de leurs parents .. Ils ne les poussent pas hors du nid, ils cessent tout simplement de les nourrir : efficace !! 😜 .. Après, à eux de ne pas tomber sous les coups de bec d'autres plus gros oiseaux ou des griffes de matous chasseurs !
A vous lire, vous devez avoir une sacrée pharmacie ! 😏
Question chauffage , vous dormez bien équipée !! 😳 moi qui ne supporte rien , ma couette est suffisante ..je ne regarde pas mon thermostat la nuit, mais au réveil ces derniers jours, il est à 21°5 ! donc ça va .. ..ça baisse un peu quand j'aère pour mon ménage et la gym, mais remonte dès que je ferme les baies vitrées et fenêtres !
Faut dire aussi que ce n'est pas la même superficie que chez vous ! 😃

Britts .. Je connais les séances "Belle et rebelle à 50 ans !" mais ces exercices sont encore valables à 70 ans ! 😏 😃 ..quand l'effort est régulier, voire quotidien, c'est encore mieux ! 😊 ..et en changeant la musique et en gardant le rythme, ça peut se faire avec nos loulous .. 😜

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 10:31

Bon appétit à tous ,rentrée tard de mlnl courses...

Répondre·

chocolatte

12 mai 2023 10:11

L'apéro est servi .. on sirote un peu.. le repas n'est pas près 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷🍫☕

Répondre·

chocolatte

12 mai 2023 10:10

La chanson du jour

Répondre·

chocolatte

12 mai 2023 10:07

Ce matin, la nature me fait de beaux Kdos.. 1 pic vert derrière la maison est devenu un fidèle depuis qques jours , ainsi qu'un couple de ramiers .. et devant la maison j'ai vu un chardonneret .. 👀 j'en ai plus vu depuis des décennies... souvent devant la maison ne sont pas les mmes oiseaux que derrière ....

Répondre·

chocolatte

12 mai 2023 09:52

Bonjour à tous,
La matinée a vite passé.. avec ma voisine au bout du fil .. on ne se voit plus à cause de mon refroidissement alors faut bien se raconter les dernières nouvelles .. 😂
Pluie cette nuit 14 ° Le chauffage est allumé.. hier aussi ..
Ma màl devait être livrée ce matin , contretemps ce sera en soirée.. elle n'aura pas le temps de chômer.. je suis curieuse de la qualité de lavage .. 😖

Hier j'ai entendu dire ds le service hospitalier , Plus de masques à partir de lundi .. Il y a une infirmière qui a dit .. ah ! ils vont ns manquer 🤣

Gicou qui saignait du nez la semaine dernière .. après des décennies.. voilà çà y est .. par 2 X ce matin .. Il suffit qu'1 dise qque chose que je l'attrape 😩

Fred, Avec le temps que ns avons , chaud , froid, comment ne pas attraper la crève.. je mets masque tjrs.. et je vide les pots de miel...d'hab, j'achète le miel de la région .. avt hier ds 1 magasin , mon regard se pose sur 1 miel de sapin bio.. prix correct.. alors je l'achète.. et en mange comme les autres qui ne font pas d'effets.. mais celui ci , je ne sais pas d'où il vient ? hors UE ... mais il remplace le "Forlax" 😵😂

Un beauf de ma jeune soeur, devait se faire opérer hier .. préparation avec tt le tralala.. quand c'était son tour, le chirurgien a déclaré "forfait " trop fatigué .. alors c'est reporté à auj. Entré en Nov. à l'hosto pour ablation de la vésicule biliaire.. complications .. dès le départ car pas d'IRM .. depuis sa vie ne tient qu'à 1 fil .. 😩

JJ, sur les tondeuses auto tractées il y a 2 vitesses, lièvre ou tortue, il faut choisir .. 😉

J'ai pris mes billets de TER pour Strasbourg .. au tarif préférentiel pour moi .. c'est à dire plein tarif ..
Je mangerai un casse dal au lieu d'un bon repas .. 😭 mais non , je vais faire un pied de nez au sort ... et je vais me faire plaisir.. 👍
On ne m'abattera pas de si tôt ... je suis une mauvaise herbe bien résistante .. 🤣

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

12 mai 2023 09:38

Bonjour
Pour le temps , toujours aussi moche
Je viens de prendre un RDV chez le cardio , pas avant octobre .....
Une bonne séance de sport ce matin , "50 ans belle et rebelle " sur youtube , mesdames et Mrs si ca vous dit .... 😃
J'ai toujours des masques dans mon sac ,au cas si trop de monde je le mets , a l'Ehpad plus besoin d'en mettre .
Bonne journée a tous .

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 09:04

Ce matin même les guitares de quinto ont du mal à avancer...
Pas de pluie mais beaucoup de gris

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 08:49

C'est toubib qui vient chez nous alors pas de masque mais ailleurs hosto etc ...le personnel a un masque ...

Répondre·

Whisky

12 mai 2023 06:37

En attendant l'heure:
Jj: 1 olive dans les fesses = 1 litre huile 😂. Auto portée est mieux , tu ne trouves pas 😏
Up: dans mon emploi du temps j'ai oublié pharmacie pour Mamie et moi ......;
Ici, tout ce qui touche le médical porte un masque. Hier le toubib est venu pour Mamie avec masque et ne pas oublier le masque pour ce matin à t'il précisé !!!! Serions nous dans une zone à risque ???Covid, grippe, pollens.........Hôpital on ne rentre pas sans masque, si oubli ils le fournissent à l'entrée

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 06:31

1 fois j'ai essayé la. tondeuse auto tractée...c'est elle qui me conduisait vu la vitesse
Merci pour la café ☕️ avec l'âge la bouche devient sèche et ...malgré tout ....

Répondre·