L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

delphinium29

13 mai 2023 07:47

BONJOUR ..point de soleil aujourd'hui!!!!! En rtt surement......................

Répondre·

britts

13 mai 2023 07:11

Bonjour
Qq rayons de soleil
Merci pour le café
Pour l'ordi j'ai de la chance car c'est Alain qui gère comme il peut.
Aujourd'hui nous allions déjeuner à kehl avec nos petites filles, ça va être sympa.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

13 mai 2023 06:51

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 mai 2023 06:16

11°, pas de pluie mais elle me semble pas loin , pour ne pas changer !
Le café est sur la table ....

Répondre·

Whisky

13 mai 2023 04:39

Bonjour, bonjour
ordi bien beau pour celui qui sait mais 😖 😣pour des novices comme nous autres. De quoi s'arracher les cheveux alors que parfois c'est tout simple et : 🎵J'ai la mémoire qui flanche ...... 🎵

Répondre·

chocolatte

12 mai 2023 19:56

Ma copine à Seignosse a une machine Indésit à 400€ et elle peut mettre la température qu'elle veut 😵 alors que moi maintenant j'ai des températures imposées , froid, 20, 30 40,60, ou 95° 😖 mais c'est déjà bien que je puisse diviser le temps de lavage..
J'ai remarqué une légère bosse ds le couvercle de la màl à l'intérieur vers le tambour .. plastique dur , je pense que cela est un défaut de fabrication mais je vais quand mme le signaler .
À nouveau froid aux pieds.. je les ai mis ds 1 chauffe pieds qu'on m'a offert.. je peux régler la température, je mets juste sur tiède .. mais froid aux pieds, chez moi c'est crève assurée..
Déjà hier soir je voulais aller tôt au lit .. et je suis restée accrochée aux transfert de photos du portable vers PC 👀.. Alors que je savais comment faire , les photos s'ouvraient dès la connexion faite , là je me retrouve devant des dossiers .. certains avaient 1 , 2 photos.. j'ai cherché les explications sur internet que nenny .. les uns racontaient à cause d'Icloud saturé.. alors j'ai supprimé des photos pour rien .. finalement j'ai trouvé tte seule.. il faut vérifier la date de la photo et chercher ds les dossiers qui correspondent à cette date.. et ouvrir et là les photos réapparaissent .
Je ne sais pas si vs avez le mme mic mac.. je vais quand mme téléphoner un jour à la pomme pour la procédure à suivre..

L'informatique quelle merveilleuse invention mais aussi quelle M....

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

12 mai 2023 18:20

Un temps à choper la crève : soleil, pluie, soleil, pluie.... et le vent s'en mêle 😨

Répondre·

britts

12 mai 2023 17:56

@choco ah super la nouvelle MAL est arrivée .Après on peut modifier les programmes .
@Mirepass gros 😘 😘 😘 😍
Un peu de soleil cet AM donc Alain a tondu et j'ai nettoyé les fleurs .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

12 mai 2023 17:12

Ma màl tourne.. le technicien m'a assistée.. les réservoirs sont archi petits, juste pour y mettre les pastilles 😵 je ferai avec , plus le choix .. je fais comme à mon habitude un peu de liquide et poudre direct au dessus du tambour. 😉 Elle est très silencieuse , on entend juste les boules de lavages.qui me sont fidèles depuis très longtemps. Les températures me sont imposées selon les tissus.. alors qu'avant je pouvais aller de 0 à 95 ° par 5 ° .. mais je peux réduire le temps de lavage par 4.. au moins cela ne tournera pas 3, 15 .

Mirepass, contente de vs lire .. rester isolé n'est jamais bon pour le moral ..
Martine, eh oui ! c'est la mémoire qui flanche .. mais vs n'êtes pas la seule ..
Fred, tu es sous surveillance et c'est très bien comme cela .. 👍😘

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 15:04

seule dans la maison et toc,toc ,toc.....:bonjour Martine,comment vas tu Martine.... que deviens tu Martine?et xx fois des Martine et pendant et ce temps la je fouillais dans ma mémoire pour trouver son prénom:impossible ,pourtant moins maintenant, mais un moment :on se voyait souvent ,on faisait parti de mêmes différentes assos de loisirs dans le village etc ou en faisant nos courses .... il est resté un moment à discuter ....je lui est offert une tisane !! ....ce n'est bien sur que après son départ que son prénom 'il m'est revenu ....je trouvais un peu idiot de lui demander comment il s'appelait ......j'aurai eu l'air fin
on a eu un bon moment ensoleillé mais maintenant le ciel bien noir .....

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 14:09

Ah la voici la voila ,contente mirepass de te lire ,bonne journée

Répondre·

mirepass

12 mai 2023 14:06

Bonjour à tous,
Un petit coucou … pense bien à vous… encore bien occupée !!!
Temps pas agréable ce matin grand soleil suis rentrée en nage et là il
va pleuvoir je pense … ferais avec …
Bon tous un peu souffrant moralement ou …
Courage on se tient les coudes, seule chose de vrai
Bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 13:53
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. La pluie n'est pas loin, mais 16° espéré !

Jiji .. Pas de douleur : c'est chouette ! ..mon dentiste a une façon de faire qui me fait sourire à chaque fois ..On papote le temps qu'il prépare ses outils et que je m'installe confortablement, puis il met de la pop américaine qu'il chante à tue tête et là je sais qu'il va piquer pour anesthésier !! 👍 ..quelques minutes de répit le temps que ça fasse effet et il peut attaquer le détartrage sans crainte .. je ne sens rien ! .. Bon ok du mal à articuler pendant 2 ou 3 heures après, mais au moins juste la frousse quand je vois la seringue avant, mais aucune douleur !

Chocolatte .. Sur BFM tous les vendredis matins, ils montrent un nid d'hirondelles filmées depuis leur arrivée .. réfection du nid ..ponte ..couvée ..éclosion ..et ce matin, les oisillons prenaient leur envol avec les encouragements pépiés de leurs parents .. Ils ne les poussent pas hors du nid, ils cessent tout simplement de les nourrir : efficace !! 😜 .. Après, à eux de ne pas tomber sous les coups de bec d'autres plus gros oiseaux ou des griffes de matous chasseurs !
A vous lire, vous devez avoir une sacrée pharmacie ! 😏
Question chauffage , vous dormez bien équipée !! 😳 moi qui ne supporte rien , ma couette est suffisante ..je ne regarde pas mon thermostat la nuit, mais au réveil ces derniers jours, il est à 21°5 ! donc ça va .. ..ça baisse un peu quand j'aère pour mon ménage et la gym, mais remonte dès que je ferme les baies vitrées et fenêtres !
Faut dire aussi que ce n'est pas la même superficie que chez vous ! 😃

Britts .. Je connais les séances "Belle et rebelle à 50 ans !" mais ces exercices sont encore valables à 70 ans ! 😏 😃 ..quand l'effort est régulier, voire quotidien, c'est encore mieux ! 😊 ..et en changeant la musique et en gardant le rythme, ça peut se faire avec nos loulous .. 😜

Agréable fin de semaine à tous.

que de femmes modèles sur quinto: manages ,gym,cuisine ,couture etc.....etc et que des hommes heureux surement

Répondre·

martinemdh

12 mai 2023 13:39

tu sautilles encore Reine ....good

Répondre·

reinemere

12 mai 2023 12:55

J'ai de nouveau promené mon parapluie pour rien comme hier, un passage chez le boucher (un autre) car le mien côté traiteur n'innove guère...
Les petits oiseaux pointent leur bec, ce matin un petit merle m'a tenu compagnie qq secondes dans le parc, il sautillait devant moi !.🐥

Répondre·