chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent et soleil 17 °
J'ai rattrapé ttes les nuits trop courtes.. 😵 mais çà m'a fait du bien ..
Pluie cette aprem. Je suis allée accrocher du linge .. et je suis restée accrochée dehors.. mis en place la pompe avec tuyau d'arrosage.. semer betterave rouges, carottes, et mon petit carré de 50x50 de blettes.. pour 1 semis de 60cm X5 de carottes j'ai dû mettre 4 sachets de semences et encore à l'économie .. comme je le disais, il n'y a plus rien ds les sachets.. il me reste juste de la place pour 1 rangée de haricots... hormis les courgettes et spaghettis qui ont leur place ailleurs..
Il y a encore du taf en suspend.. mais avec cette rhinite et la toux .. c'est pas du plaisir ..
repas Avant dernier jour avec asperges... cette X je commence à saturer ..
Savannah, ne croyez pas , je ne lance pas ds la grande cuisine pour moi ... c'est souvent vite fait , bien fait 😂
Bon WE à tous
Bon apéro ... 🥂🥂
Bon appétit
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin le soleil s'est installé pour le w-e avec 21° !
Le marché bat son plein .. dès qu'il y a quelques rayons de soleil, ça papote à tous les étals .. la gazette du coin !! 😜
Martine .. Eh oui s'entretenir est une bonne habitude .. ça permet de vieillir en douceur et sans devenir aigrie .. J'entends si souvent des F (moins les H ) se plaindre de tout comme si ça pouvait améliorer leur situation l
Pour moi, c'est ménage, gym, câlins, balades et sorties, je laisse la cuisine à Chocolatte et Line .. 😃 Seule à table, c'est du rapide et j'attends d'avoir faim !
Mirepass .. Parfois je suis tentée de m'acheter une tablette pour le pratique mais mon pc n'est ouvert que 2h env /jour pour répondre aux mails, avoir des compléments de renseignements, passer commandes et jouer .. Je crains d'être plus accroc avec une tablette et ça, je m'y refuse ..
C'est comme la TV .. allumée durant mon petit dèj pour les infos, pour le rugby parfois l'après-midi et le soir quand je suis chez moi pour un film ou un débat intéressant ..
Quand je vois enfants et loulous accrocs à leurs écrans, ça m'inquiète ! 😕
Fred ..Les Saints de glace s'achèvent, mais vu la pluie prévue encore quelques jours la semaine prochaine, je repousse mes plantations dans mes jardinières ..
Le soleil va bien finir par s'installer plus longtemps, non ? 😏 😊
Agréable journée à tous.

colette
chocolatte a écrit :
Ma copine à Seignosse a une machine Indésit à 400€ et elle peut mettre la température qu'elle veut 😵 alors que moi maintenant j'ai des températures imposées , froid, 20, 30 40,60, ou 95° 😖 mais c'est déjà bien que je puisse diviser le temps de lavage..
J'ai remarqué une légère bosse ds le couvercle de la màl à l'intérieur vers le tambour .. plastique dur , je pense que cela est un défaut de fabrication mais je vais quand mme le signaler .
À nouveau froid aux pieds.. je les ai mis ds 1 chauffe pieds qu'on m'a offert.. je peux régler la température, je mets juste sur tiède .. mais froid aux pieds, chez moi c'est crève assurée..
Déjà hier soir je voulais aller tôt au lit .. et je suis restée accrochée aux transfert de photos du portable vers PC 👀.. Alors que je savais comment faire , les photos s'ouvraient dès la connexion faite , là je me retrouve devant des dossiers .. certains avaient 1 , 2 photos.. j'ai cherché les explications sur internet que nenny .. les uns racontaient à cause d'Icloud saturé.. alors j'ai supprimé des photos pour rien .. finalement j'ai trouvé tte seule.. il faut vérifier la date de la photo et chercher ds les dossiers qui correspondent à cette date.. et ouvrir et là les photos réapparaissent .
Je ne sais pas si vs avez le mme mic mac.. je vais quand mme téléphoner un jour à la pomme pour la procédure à suivre..
L'informatique quelle merveilleuse invention mais aussi quelle M....
Bonne soirée à tous
bonjour l'informatique c'est pas automatique!!!!!!!mais on est obligé de s'en servir !pour moi le moins c'est le mieux .Grande satisfaction pour moi de savoir remplir ma déclaration d"impôts et de voir mon compte en banque !!!!bonne journée