colette
chocolatte a écrit :
Britts resteront de bons souvenirs 😉
Le vent de Poutine, n'apporte pas de chaleur ..
Je me suis imposée la tonte des talus ... restait pas grand chose quand de gros nuages ont laché qques gouttes.. me suis activée.. et suée pour rien .. maintenant tantôt soleil tantôt nuageux .
Fred, comment veux tu faire FDH avec un tel menu ? Ne te compare pas à Line, qui peut manger autant qu'elle veut sans prendre 1 gramme.. 😵 ns sommes d'1 autre gabarit .. que veux tu .. 😖
Reine chez nous elle serait sèche et repassée..
Cela fait une semaine que j'ai la crève et c'est pas prêt d'être terminé.. 😡
Ce matin sur ma fenêtre de càc, 2 ont largué leurs amarres sur la mme fenêtre .. 😖 je me demande comment ils ont réussi à le faire , vu que j'ai 1 porte à faux du toit de 80 cm... Des nouveautés ts les jours .. 😵
Bonne soirée à tous
le travail attendra la patience rend souvent des services appréciables .Le mot courail est -il un mot mot de votre coin?
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés, le ciel est gris en attente du soleil ou de la pluie
Fred, toi faire carpette, je n'y crois pas une seconde, tu ne sais pas faire 😀😂🤣
Marie, tu vas bien trouver une autre activité, ou alors tu montres à Fred comment faire carpette😴😴😴
Choco, Fred à raison, mets toi sur pause et soigne toi pour de bon, le travail t'attendra 🤧🤒🤕
Brigitte, ce sont les meilleurs moments 👍👍👍
Sava, Manon était partie une semaine en classe verte, téléphone interdit, et figure toi, elle a survécu, elle a redécouvert les jeux de société
J'étais au jardin toute l'après-midi, je suis rentré fourbu hier soir mais mon jardin prend forme, j'y retourne tout à l'heure
Le matin j'ai regardé mes petites-filles au centre équestre, elles ont fait des sacrés progrès et j'en ai profité pour passer à là cueillette d'Eckwersheim, j'ai acheté 2kg de pointes d'asperges 15€, du persil, des oignons blanc et des fraises, j'ai pris un pot de ciboulette à planter au jardin
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Britts resteront de bons souvenirs 😉
Le vent de Poutine, n'apporte pas de chaleur ..
Je me suis imposée la tonte des talus ... restait pas grand chose quand de gros nuages ont laché qques gouttes.. me suis activée.. et suée pour rien .. maintenant tantôt soleil tantôt nuageux .
Fred, comment veux tu faire FDH avec un tel menu ? Ne te compare pas à Line, qui peut manger autant qu'elle veut sans prendre 1 gramme.. 😵 ns sommes d'1 autre gabarit .. que veux tu .. 😖
Reine chez nous elle serait sèche et repassée..
Cela fait une semaine que j'ai la crève et c'est pas prêt d'être terminé.. 😡
Ce matin sur ma fenêtre de càc, 2 ont largué leurs amarres sur la mme fenêtre .. 😖 je me demande comment ils ont réussi à le faire , vu que j'ai 1 porte à faux du toit de 80 cm... Des nouveautés ts les jours .. 😵
Bonne soirée à tous
britts
Nous avons passé une belle journée avec nos deux petites filles. Que ça fait du bien de papoter tranquillement.
Nous avons appris des nouveautés. L'aîné à trouvé un appartement, elle est super contente. Après le déjeuner nous sommes allés faire qq boutiques. Puis une belle glace chez un glacier..... Que du bonheur.
Ce fut une très belle journée et nous avons eu du soleil ☀.