L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

14 mai 2023 08:30

Bonjour, temps toujours aussi moche sans pluie, seulement sa menace ...😩
choco pas très raisonnable en effet !!!.

Répondre·

colette

14 mai 2023 08:20
chocolatte a écrit :
Britts resteront de bons souvenirs 😉

Le vent de Poutine, n'apporte pas de chaleur ..
Je me suis imposée la tonte des talus ... restait pas grand chose quand de gros nuages ont laché qques gouttes.. me suis activée.. et suée pour rien .. maintenant tantôt soleil tantôt nuageux .

Fred, comment veux tu faire FDH avec un tel menu ? Ne te compare pas à Line, qui peut manger autant qu'elle veut sans prendre 1 gramme.. 😵 ns sommes d'1 autre gabarit .. que veux tu .. 😖

Reine chez nous elle serait sèche et repassée..

Cela fait une semaine que j'ai la crève et c'est pas prêt d'être terminé.. 😡

Ce matin sur ma fenêtre de càc, 2 ont largué leurs amarres sur la mme fenêtre .. 😖 je me demande comment ils ont réussi à le faire , vu que j'ai 1 porte à faux du toit de 80 cm... Des nouveautés ts les jours .. 😵

Bonne soirée à tous

le travail attendra la patience rend souvent des services appréciables .Le mot courail est -il un mot mot de votre coin?

Répondre·

martinemdh

14 mai 2023 07:39

Jj de bon matin a une peche ...d'enfer
en envi d'en faire ...
Bon dimanche

Répondre·

Jiji

14 mai 2023 07:34

Suis presque sûr que ça ne vient pas de Line, c'est toi qui lui a soufflé 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

14 mai 2023 07:23

@ Jj: réponse de Line après lecture "jardin"..."" pas étonnant que le temps se détraque"" 😂 😂 😂

Répondre·

Jiji

14 mai 2023 06:52

Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés, le ciel est gris en attente du soleil ou de la pluie
Fred, toi faire carpette, je n'y crois pas une seconde, tu ne sais pas faire 😀😂🤣
Marie, tu vas bien trouver une autre activité, ou alors tu montres à Fred comment faire carpette😴😴😴
Choco, Fred à raison, mets toi sur pause et soigne toi pour de bon, le travail t'attendra 🤧🤒🤕
Brigitte, ce sont les meilleurs moments 👍👍👍
Sava, Manon était partie une semaine en classe verte, téléphone interdit, et figure toi, elle a survécu, elle a redécouvert les jeux de société
J'étais au jardin toute l'après-midi, je suis rentré fourbu hier soir mais mon jardin prend forme, j'y retourne tout à l'heure
Le matin j'ai regardé mes petites-filles au centre équestre, elles ont fait des sacrés progrès et j'en ai profité pour passer à là cueillette d'Eckwersheim, j'ai acheté 2kg de pointes d'asperges 15€, du persil, des oignons blanc et des fraises, j'ai pris un pot de ciboulette à planter au jardin
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 mai 2023 06:09

Ciel bouché, balcon et herbes mouillés,12° un temps à faire carpette

Répondre·

martinemdh

14 mai 2023 06:06

Ce matin le soleil semble être réveillé

Répondre·

martinemdh

14 mai 2023 05:38

Bonjour Bonjour,bon dimanche
Pas facile de tondre quand. L'herbe est humide ....

Répondre·

Whisky

14 mai 2023 04:40

Bonjour, bonjour et bon dimanche
Entre nos 4 yeux, Choco, je ne veux rien dire mais tu dois aimer ta crève, tu fais tout pour la garder
Les talus pouvaient attendre, pas peur, ils ne s'aplaniront pas 😂Tu mériterais une bonne fessée 😣

Répondre·

chocolatte

13 mai 2023 16:29

Britts resteront de bons souvenirs 😉

Le vent de Poutine, n'apporte pas de chaleur ..
Je me suis imposée la tonte des talus ... restait pas grand chose quand de gros nuages ont laché qques gouttes.. me suis activée.. et suée pour rien .. maintenant tantôt soleil tantôt nuageux .

Fred, comment veux tu faire FDH avec un tel menu ? Ne te compare pas à Line, qui peut manger autant qu'elle veut sans prendre 1 gramme.. 😵 ns sommes d'1 autre gabarit .. que veux tu .. 😖

Reine chez nous elle serait sèche et repassée..

Cela fait une semaine que j'ai la crève et c'est pas prêt d'être terminé.. 😡

Ce matin sur ma fenêtre de càc, 2 ont largué leurs amarres sur la mme fenêtre .. 😖 je me demande comment ils ont réussi à le faire , vu que j'ai 1 porte à faux du toit de 80 cm... Des nouveautés ts les jours .. 😵

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

13 mai 2023 15:54

Nous avons passé une belle journée avec nos deux petites filles. Que ça fait du bien de papoter tranquillement.
Nous avons appris des nouveautés. L'aîné à trouvé un appartement, elle est super contente. Après le déjeuner nous sommes allés faire qq boutiques. Puis une belle glace chez un glacier..... Que du bonheur.
Ce fut une très belle journée et nous avons eu du soleil ☀.

Répondre·

martinemdh

13 mai 2023 15:32

ici un brin de soleil pendant le repas puis 3 coups de tonnerre ,vu la chaleur et maintenant crachin .....

Répondre·

Whisky

13 mai 2023 15:19

Pas d'erreur Martine, c'est bien moi 😂mais je ne pensais pas une telle portée 😵Que veux tu faire d'autre quand un crachin tombe en continue.

Répondre·

reinemere

13 mai 2023 14:02

Alternance de pluie fine et de soleil ca change toutes les 5 mns ...
Ma couette sèche péniblement, sinon je suis bonne pour aller sortir celle bien empaquetée !.

Répondre·