chocolatte
Savannah, J'aurai tt essayé.. maintenant je reprends ma petite fiole apportée du Viet.. mis hier soir au coucher , tte la nuit le nez dégagé.. 👍c'est tellement fort que je croyais que c'était à cause d'elle que je n'avais plus d'odorat ni de goût .. mais je dois avoir un genre de Covid qui se cache sous un genre de grippe..🤣 cela va faire près de 15 jours.. que je traîne cet état.. 😵
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui .. le soleil joue à cache-cache ..18° prévus !
Chez moi sans chauffage et en ayant bien aéré ce matin, j'ai encore 20° ..
Jiji .. Le jardinage est ta nouvelle passion ..elle a très bien germé semble t il .. 😜
Voilà qui t'assure un minimum d'exercice en extérieur pour garder ta souplesse 😏
Cet après-midi , sudoku pour te reposer un peu avec un oeil sur ces futurs pros !!
Aujourd'hui, les enfants fêtent leurs 19 années de mariage .. c'est cretonne je crois ! 😏 .. Je leur ai proposé de garder Nathan pour la soirée .. 😊
Chocolatte .. Votre piscine va être superbe après 3 ans de travaux .. vous allez pouvoir de nouveau en profiter .. J'ai lu que vous faisiez des inhalations d'eau salée et ça m'a fait penser à ma mère qui faisait de fréquentes sinusites avec de fortes migraines et c'était très efficace ! ..les remèdes de Grand'mère ont du bon parfois !
J'ai entendu Bruno Le Maire ce matin qui déclarait que les salaires moyens entre 1500€ et 2500€ paieraient moins d'impôts .. est ce à dire que les autres en paieront davantage pour équilibrer ? Pas sûre que ça plaise à une majorité !
Notre Président l'évoquera peut être ce soir ..? 😏
En attendant, bon début de semaine à tous.

reinemere
Bonjour grand tour de courses supermarché et surgelés, un peu de monde et sur la route et souvent sur les trottoirs, trottinettes... un jeune en scooter remontait toutes les files à toute allure ...
Avec le beau temps les engins divers et variés prolifèrent : vélos, motos, scooters, trottinettes et autres engins silencieux à roue unique dont j'ignore le nom heureusement que l'on a deux yeux .😩
Jiji
Bien sûr que je connais la revue scout, j'adore, pas vu cette année hélas, j'espère que l'on aura l'occasion de se voir l'année prochaine 😀😂🤣
Choco, je suis de surveillance demain matin jusqu'à 12h45, et apres j'avais l'intention d'aller manger à la Fischerstub, si ça te dit 😋😛😜
Pour l'instant j'ai arraché un vieux rosier pourri remplacé par une glycine mauve, planté 2 pivoines,l'une rouge, l'autre rose, rassemblé plusieurs fleurs jaunes qui étaient dans les 4 coins du jardin, planté aussi 2 ....... oublié leurs noms, j'adore les fleurs, j'ai un coin de muguet rose ou mauve, une découverte et mon voisin a un beau Lilas violet foncé qui empiète chez moi, j'ai fait un beau bouquet à ma belle fille
Je vais encore acheter quelques rosiers buissons

gino1
Bonjour du soleil en alternance, je suis enfin plus cool, faisant partie du comité de la classe 49 nous avons organisé 4 soirées spectacle de la Revue Scoute, JJ doit connaître, 450 personnes par soirée nous étions complet déjà des réservations pour 2024. il faut faire diner la troupe et nous même une trentaine de personnes chaque soir retour maison à 1 heure ce n'est plus de nos âges.
Choco je pense que ton kiné a raison que d'effets secondaires et mort subite, enterrement mercredi d'un cousin il en était à sa 5ème dose. Les plantes et HE te seront salutaires.
A présent le train train habituel l'herbe à bien profité ces derniers jours la tondeuse et même la débroussailleuse seront de sortie.