L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

16 mai 2023 08:15

Bonjour le ciel est très couvert, comme moi, on nous a coupé le chauffage hier et 10° ce matin, mon linge n'est pas près de sécher...
Les anciens artisans se font hélas trop rare et leur suite (chaines de magasins divers) est incompétente et chère en + !.😩

Répondre·

mirepass

16 mai 2023 08:06

Bonjour à tous,
Le soleil semble vouloir être des nôtres… avec plaisir…
Mais la chaleur … non … frais dehors et chauffage tourne …

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 07:03

MàL: vu sur internet, vérifiés en magasin, elle nous convenait sauf prix , presque 2 fois 😨.Donc retour internet avec livraison au magasin!

Répondre·

martinemdh

16 mai 2023 06:55

Quand j'ai acheté ma m.a l je trouvais les vendeurs trop collants ...j'aime bien dans un premier temps tout regarder tranquillement ....

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 06:34

Avec plaisir Choco 😍Bon courage à Strasbourg !

Répondre·

chocolatte

16 mai 2023 06:33

Chanson du jour

Répondre·

martinemdh

16 mai 2023 06:32

Merci pour le café...ça fait du bien ce matin par ou il passe ....

Répondre·

chocolatte

16 mai 2023 06:27

Bonjour à tous
9 ° pas chaud.. si je ne partais ce serait illico le chauffage .
Fred, JJ, je m'installe à votre table merci pour le café ..
Ma fille vient de m'envoyer 1 message, patients et soignants ont le Covid, et le chat se met en boule sa position d' hiver..
JJ, salive déjà sur son repas.. et moi tjrs pas de goût ni d'odorat .. et j'ai pas le covid ni grippe.. pourtant avec le test, elle est allée chercher jusqu'au cerveau avec son bâtonnet. 😵

Fred, comme tu dis... la nouvelle génération d'artisans ou techniciens ne sont plus comme étaient les anciens .. avec les formations à la" va vite " aucun savoir faire n'est de mise .."c'est à la bricole le reste je m'en fou" J'ai la preuve avec ma machine à laver ... Darty pour ne pas le nommer m'a clairement dit qu'aucun technicien de chez eux pourra passer "faut vs adresser ailleurs " Et celui, où j'ai acheté ma màl.. est encore 1 vrai artisan, conscencieux , à l' écoute, et sait de quoi il parle. répare, conseille, et vend..

Faut que je me prépare... J'ai regardé si mon herisson était passé.. auj. il a fait sa tournée et cette X il m'a laissé 1 souvenir .. donc je suis contente .. 🤣 c'est bien lui ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 06:22

Mais non,Lila, juste une discussion entres Amis autour d'un bon café ☕ 😍

Répondre·

lila

16 mai 2023 06:06

BONJOUR
Ça râle ce matin.....

Répondre·

Jiji

16 mai 2023 05:37

Bonjour Bonjour
10° sur les 19° annoncés, ciel gris et nuages pleins de pluie ☔️ ☔️☔️
Fred j'ai du mal à voir la cathédrale tant il fait moche
Surveillances à 9h jusqu'à 12h45, apres j'irais chercher du réconfort à la Fischerstub, son tartare frites me fait déjà saliver 🤤
J'irais digérer au jardin, les mauvaises herbes seront faciles à arracher avec cette terre détrempée
En attendant, ja partagerais bien un café ☕️ avec toi mon Ami 👍😀
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘 n'oubliez pas le ☔️ si vous sortez

Répondre·

Whisky

16 mai 2023 05:16

Bonjour, bonjour
Croix et bannière pour trouver personne compétante ,elle se font de plus en plus rare ,. Du boulanger au coiffeur en passant par la mécanique / électronique/...(je te ..que 😵)Les anciens sont en retraite!
Dans notre temps : CAP ( niveau bac actuel) 3 années d'apprentissage, puis une Maîtrise si on voulait s'installer.....Maintenant n'importe quel clampin peut ouvrir boutique . Tu m'étonnes du travail dans les ""règles de l'art" comme l'on disait , impossible !!!
Météo : 12° toujours aussi gris, même pire, je ne vois plus la chaine Pyrénéenne !
Ce matin = CHIVA pour prendre RDV scanner et cardio car téléphone ou internet = croix et bannière 😡Je tiens à mes nerfs
Bonne journée, café servi

Répondre·

chocolatte

15 mai 2023 20:29

Il pleut à nouveau .. Ns ne manquons pas de pluie ..les mauvaises herbes se réjouissent ..
J'ai reçu la facture du portail .. 154,€ en me faisant une fleur.. pas de déplacement et 1 remise commerciale de 20€ .. ils n'auront que 100€ je ne paie pas 2 heures de travail.. alors que c'était 2 X 20 mn .. Le technicien savait qu'il n'a pas fait son boulot lors de la dernière intervention .. puisque le voyant clignotait en partant ... Ils ont une obligation de résultat .. et là cela ne le fait plus .

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

15 mai 2023 16:43

Voila j'ai recousu les 3 jeans de la miss , je lui ai envoyé des photos des réparations et elle est satisfaite . Pas envie de sortir car bcp de vent .

Répondre·

pene

15 mai 2023 15:53

Bonjour de nouveau il pleut et pas chaud 12 degrés en Picardie 🌺

Répondre·