Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 18° attendus et le soleil est revenu, journée sans pluie......en principe😀
J'ai arraché le dernier carré de mauvaises herbes hier soir, maintenant reste à ôter toutes les racines et il y en a un paquet, ce sera pour demain
Dernière après-midi de surveillances et ce sera fini pour un mois avant les AGREG de maths
Le chauffage est coupé depuis lundi, le survetement remplace le short et tee-shirt et il est le bienvenu
Hélio, je ne connais pas du tout ces plantes, même pas pour les mots croisés 😀
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Soleil mais intercalé, beaucoup de vent, risque de casse branches.
Jj = repos...... Ça marche aussi 😊. Même la mécanique a besoin de repos et remise en ordre 😉
Le service santé est débordé ou manque de personnel . mes 2 RDV, 2ème quinzaine de juillet.... et encore car une personne s'est désisté et que c'est un toubib de l'hosto qui m'envoie....Ou se faire amener par le 15 serait une bonne solution 😨mais.... Le plus tard possible 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil ce matin mais seulement 16° prévus ! .. Heureusement à partir de demain, le baromètre devrait enfin remonter .. 😏
Eh oui question artisans, il est vrai que c'est souvent du n'importe quoi et très cher .. Fiston qui n'était pas bricoleur au départ s'y est mis en consultant les tutos sur internet, c'est très bien fait d'après lui .. et heureusement car dans une grande maison avec ados et animaux, toujours une bricole à démonter et réparer ..
Leurs travaux sur la grange sont à l'arrêt pour une semaine .. le chef de chantier vient de perdre sa mère et donc va aux obsèques au Portugal ..
Chocolatte .. Toujours ni goût ni odorat ? ..mais alors à quoi bon ouvrir une bouteille de blanc ? ..buvez de l'eau ça vous fera le même effet !! 😏 😃 ..Eh oui même malade, nous gardons parfois les mêmes réflexes que si ça allait bien .. 😊
Espérons que tout va rentrer dans l'ordre car ça doit bien vous fatiguer ..
Ce matin, j'ai croisé de nouveau quelques personnes masquées ..est ce la Covid qui repart ? .. à l'approche des beaux jours, une nouvelle pandémie, ce serait dommage .. 😕
Britts .. Je n'ai jamais aimé coudre du jean .. surpiqûres trop épaisses , obligée de changer l'aiguille à chaque fois .. je préfère les tissus plus fins .. Mais votre petite fille a dû apprécier de récupérer ses jeans réparés .. ils sont tellement plus beaux quand ils sont élimés ! ..lol
Bravo Jiji .. Quel programme ! .. y a pas à dire la forme est bien là !! tant mieux .. 😃
Agréable journée à tous.