L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

20 mai 2023 15:13

bonjour Grand soleil en MetM vent frisquet Ice ronfle après sa grande
promenade ce matinCurieux comme il aime voler des carottes qu'il mange vite Ice est un labrador adorable !!!!!! 😆

Répondre·

chocolatte

20 mai 2023 11:17

Mirepass, merci ... bientôt l'air du large va faire le ménage.. 😵

JJ, t'es bien courageux pas facile de se baisser ... mais le tabouret est quand mme pratique , je ne pourrais plus m'en passer .. si ce n'est que pour m'assoir ds le shop pour lire les conseils des semences .. tout vient à point ... celui qui sait attendre ou pas ..
Depuis le Covid... je ne suis plus la mme personne .. heureusement que j'arrive à garder le moral ..

Lu ds le journal .. Il est a présent admis que le Covid long n'est pas une vue de l'esprit .
Non le Covid long n'a rien de psychologique ... plus de 2 millions de personnes surtout des femmes
traînent et bataillent tjrs contre les répercussions de la maladie sur le long terme ..

Répondre·

Jiji

20 mai 2023 10:19

Choco, t'es bien gentille, mais avec 2 prothèses de genoux, je ne pourrais pas me servir de cet agenouilleur, comme tabouret je veux bien 😀😂🤣
Ce midi, Baeckeoffe au 2 viandes et salade verte, ça va me requinquer
Ensuite jardin jusqu'à la finale de rugby, j'ai déjà vibré à la victoire de Toulon hier soir, alors pourquoi pas La Rochelle tout à l'heure 👍👍👍

Répondre·

mirepass

20 mai 2023 10:14

Bonjour à tous,
Soleil timide … fraîcheur comme vous … pas de jaloux …
@Chocolatte… courage pour tout ! Pas gâtée …
Perdez pas les lunettes … courage pour la tonte, essayez en X fois , ce
sera moins fatiguant et peut-être tout aussi bien comme votre voisin,
Courage …
Bonne journée

Répondre·

savannah92

20 mai 2023 10:14

Bonjour à tous .. Soleil et 20° aujourd'hui !! ..chouette !! ..inutile de vous dire que tout est ouvert chez moi et va le rester tte la journée ..
D'après miss météo, c'est parti pour une belle semaine ensoleillée ..
Au marché ce matin, des airs de guitare classique en fond sonore .. les maraîchers ont beaucoup de succès car on sait que c'est fraîchement récolté !
ça consomme à nouveau .. 😏

J'ai vu aux infos ce matin un senior de 80 ans obligé de retravailler après 15 ans de retraite car sa pension a baissé ..900€ avec un loyer de 595€, il lui reste 300€ pour payer ses factures et manger .. De plus il est handicapé d'un bras ! ..Il est bien brave ce Monsieur car il dit qu'il ne veut pas être une charge pour ses enfants et que ce boulot à mi-temps lui donne aussi le plaisir d'avoir des collègues avec qui échanger .. il devait être bien seul avant .. mais c'est quand même misérable d'en arriver à cette situation ..et pour combien de temps ?

Britts .. Voilà une belle façon de recycler nos meubles .. mon petit fils Ethan louche déjà sur mon canapé en cuir, mais n'est ce pas une manière détournée de nous faire comprendre qu'il est bien chez moi ? 😜 ..il est vrai que nous avons de sacrées discussions, des confidences et de bons fou-rires .. 😊

Chocolatte .. Contente pour vous d'avoir retrouvé cette fameuse broche .. vous avez du vous pencher sur une lessive alors que vous la portiez et elle s'est détachée et mêlée au linge .. De plus intacte, c'est de la chance ! 👍

Jiji .. Tu vas pouvoir ressortir le bermuda .. cet après-midi, n'oublie pas les crampons et la bière bien fraîche pour la finale de la Champions cup !! ..
La Rochelle voudra sûrement renouveler son exploit de l'année dernière ..

Fred .. Question météo, tu n'es pas très gâté en ce moment et encore pour quelques jours .. mon copain de Montpellier est parti depuis 10 jours dans son appart en Espagne et il est content d'avoir choisi cette période vu ce qu'il tombe chez lui en France ! ..par contre, il aura de quoi tondre à son retour ! .. Bah on ne peut pas tout avoir, n'est ce pas ?
Suite à ton mail, merci pour le conseil, car même si on ne me reconnait plus sur mon permis/carton rose, je le garderai tant que je conduirai .. 😏
C'est encore une bonne combine pour nous faire dépenser quelques sous .. 😕

Une belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

20 mai 2023 10:06

C'est déjà midi .. le repas ne sera pas avant 13 h ..

L'apéro est prêt 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Répondre·

chocolatte

20 mai 2023 10:05

Mon linge ne sent pas l'assouplissant avec cette nouvelle machine , bien que l'odorat fait encore défaut , mais rien qu'au toucher je le remarque .. il passe où ?? 😵

Répondre·

britts

20 mai 2023 09:31

Bonjour
Le soleil est arrivé .....
Mes meubles sont partis et j'ai pu agencé mon atelier couture , trop contente .
Ma petite fille est ravie car ce sont des meubles actuels .
Je n'ai pas encore acheté les tomates .
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

20 mai 2023 09:29

Bonjour à tous,
Le soleil est là mais le vent Poutine lui colle à la peau .. malgré 16 °
J'ai tjrs la tête comme une citrouille .. malgré 1 léger mieux .. le rhume est moins infecté..
Les louloutes restent à distance .. les microbes circulent .. Le Covid circule à l'hôpital

Reine et moi donc ! 😊😊

Ma nouvelle màl donné pour 7 kgs.. j'y ai mis 1 drap, 1 drap housse, 2 oreillers 1 paire de chaussettes, elle est aussi pleine que celle d'avant qui ne contenait que 5 .. en plus faut pas que j'oublie les lunettes pour voir les inscriptions .. elle met 5 mn à peser le linge, l'autre c'était en 30 secondes .. où est le progrès .. je me le demande .. 😵
Cette aprem, si le temps le permet , je vais tondre le verger pour la 3 ème X déjà ..
Mon voisin tond selon son envie .. des petits morceaux par ci par là .. jamais plus de 20 '.. et il arrive au bout aussi ..

JJ , investit ds un agenouilleur de jardin ... bien pratique pour se relever , tu le retournes il devient tabouret .. hier pour les tomates, j'étais bien contente de l'avoir .. la terre devient de plus en plus basse .. 😩

Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

20 mai 2023 08:17

Bonjour avec soleil mais pas la canicule !
Choco heureuse pour toi que ta broche soit réapparue .😃

Répondre·

martinemdh

20 mai 2023 07:42

Bonjour Bonjour 👋
Un petit passage
Un petit message
Avant le démarrage
Ciel tout gris ,aussi
El glagla ...
Bonne journée

Répondre·