L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 mai 2023 20:05

Dimanche ou pas, j'ai réussi à faire ce que je voulais, et plus encore ...
La semaine qui vient va être chargée en RV .. alors ce qui est fait n'est plus à faire 😉

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

21 mai 2023 17:55

Petite balade en Allemagne au bord du Rhin, l'eau à bien montée.
Puis un petit verre à notre biergarten habituelle, beaucoup de monde avait la même idée.
Au retour j'ai pu profiter de la terrasse avant la pluie.
@Martine quel bonheur de pouvoir profiter de ces bons moments.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 mai 2023 17:50

Aprèm au soleil 😊 ,Bien agréable !

Répondre·

martinemdh

21 mai 2023 15:04

martinemdh 21 mai 2023 17:00

Bonjour à tous
Les bonnes choses ont parfois une fin ....les enfants viennent de partir pour regagner leurs pénates
on a été ravis de les avoir eu qq jours avec nous ....
Tout s'est bien passé
Ils se sont occupés de l'intendance ,
1 bonne chose pour eux ,,pour se remplir la panse!!
car dans ce domaine ,je ne suis plus très performante

Comme dans de nombreux coin de France
la météo n'a pas été très souriante ,ni la flore!!....
depuis ce matin ,ça range
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

21 mai 2023 14:52

réponse ...

Mercredi ... "Brin de Muguet a disparu, sans doute enterré dans le nid avec le 6ème œuf", peut-on lire sur la page consacrée aux cigognes de Sarralbe. L’oisillon était déjà faible ces derniers jours. Il ne reste donc plus que quatre cigogneaux dans le nid,

Répondre·

chocolatte

21 mai 2023 14:49

JJ, le potager sert aussi à cela , se reposer , se détendre ... souvent les potagers sont de petits paradis ..

Je vais nettoyer ma table extérieur , elle est encore sous protection de l'hiver ..

Je ne vois plus que 4 cigogneaux sur les 5 éclos .. ??

Répondre·

Jiji

21 mai 2023 14:01

Profité du beau temps ce matin, planté 2 x courgettes qu'un voisin m'a donné, 2x concombres, 9x céleris et beaucoup arrosé, maintenant repos 😊

Répondre·

Jiji

21 mai 2023 13:58

Sava
Jj .. Eh alors ? aucun commentaire sur le match de rugby d'hier ? .. Quel suspens !
J'adore ce genre de match nerveux et plein de rebondissements jusqu'à la dernière minute !! Bravo La Rochelle !!

Comment peux-t-on oublier un tel match, surprenant, renversant, palpitant, il y a quelques années on l'aurait perdu ce match, mais ça montre bien les progrès fait par le rugby Français même si La Rochelle est entraîné par un ancien grand joueur Irlandais
J'ai aussi vu la victoire de Toulon vendredi soir, plus facile maïs amplement mérité
Oubli réparé Sava 😀😂🤣

Répondre·

colette

21 mai 2023 13:37
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil pour aujourd'hui avec 23° .. c'est parfait !
Les services météo annoncent de fortes restrictions d'eau à partir de 2030 ..nous serons l'un des pays européens le plus touché par la sècheresse car proche du Sahara et de l'Espagne .. Espérons que les générations suivantes sauront s'adapter au mieux .

Chocolatte .. Gardez le moral , les beaux jours arrivent pour tout le monde ! .. et vous vous débrouillez bien avec encore pas mal de choses, c'est déjà ça ! ..mais pour les prochaines années, vous devrez apprendre à déléguer un peu pour vous soulager des travaux les plus durs pour votre corps !

Fred .. Profite de cette météo pluvieuse pour te reposer un peu .. dans quelques jours, tout ira mieux et tu pourras redevenir le gentleman farmer !! 😏 😃

Jiji .. Eh alors ? aucun commentaire sur le match de rugby d'hier ? .. Quel suspens !
J'adore ce genre de match nerveux et plein de rebondissements jusqu'à la dernière minute !! Bravo La Rochelle !!

Colette .. Le labrador est bien connu pour ses soucis d'embonpoint, c'est un gentil gourmand ! .. les carottes ont un goût sucré et ça croque sous la dent .. 😃 et c'est sûrement meilleur pour sa santé que biscuits ou sauces diverses .. 😕

Agréable dimanche à tous.

il y a quelque temps ,une amie vient à la maison et apporte des friandises spéciales pour chien ;Je pense que ce n'est pas le moment de les donner donc je les mets dans un placard à balais .Le temps passe passe et j'oublie les croquettes .Arrive le moment du ménage !Qui a été le plus rapide pour entrer dans le placard?ice ressort triomphant et se sauve avec les croquettes .nous sommes restées sans voix! C'est un plongeur de haut niveau et moi je regarde!!!!!! Bon dimanche

Répondre·

chocolatte

21 mai 2023 10:17

Savannah, le problème est "déléguer à qui ? seule solution papy loft .. 😂

L'eau va devenir rare et cher ... mais comme la France est bien entourée... il faudrait peut être déjà prévoir des usines de désalinations ... c'est à nos politiques de prévoir .. et pas à la dernière minute ..

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu avocat et crabe farci..

Répondre·

savannah92

21 mai 2023 09:28

Bonjour à tous .. Soleil pour aujourd'hui avec 23° .. c'est parfait !
Les services météo annoncent de fortes restrictions d'eau à partir de 2030 ..nous serons l'un des pays européens le plus touché par la sècheresse car proche du Sahara et de l'Espagne .. Espérons que les générations suivantes sauront s'adapter au mieux .

Chocolatte .. Gardez le moral , les beaux jours arrivent pour tout le monde ! .. et vous vous débrouillez bien avec encore pas mal de choses, c'est déjà ça ! ..mais pour les prochaines années, vous devrez apprendre à déléguer un peu pour vous soulager des travaux les plus durs pour votre corps !

Fred .. Profite de cette météo pluvieuse pour te reposer un peu .. dans quelques jours, tout ira mieux et tu pourras redevenir le gentleman farmer !! 😏 😃

Jiji .. Eh alors ? aucun commentaire sur le match de rugby d'hier ? .. Quel suspens !

Colette .. Le labrador est bien connu pour ses soucis d'embonpoint, c'est un gentil gourmand ! .. les carottes ont un goût sucré et ça croque sous la dent .. 😃 et c'est sûrement meilleur pour sa santé que biscuits ou sauces diverses .. 😕

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

21 mai 2023 09:17

La chanson du jour

Répondre·

pene

21 mai 2023 09:12

Bon dimanche soleil en Picardie mais nuages 16 degrés

Répondre·

reinemere

21 mai 2023 09:11

Bonjour choco, tu as bien de la chance d'avoir toute cette 'ménagerie' sur ta terrasse!🐣.
Ce foutu covid te laisse bien raplapla à te lire, ce matin j'ai vu une dame avec un masque pour rentrer chez un commerçant.

Répondre·

britts

21 mai 2023 09:08

Bonjour
Un grand Merci a notre amie Mirepass pour son super petit dej 😃 😍
Le soleil est arrivé, va t il rester ....la est la question 😂
J'ai rangé l'armoire a Alain , ca va plus vite que la mienne .....bizarre
Je vais terminer une veste commencée il y a peu et qui me posait problème , j'ai trouvé , enfin je pense 😂
Peut être une balade cet AM
Bonne journée a tous.

Répondre·