chocolatte
Ah non ! la prochaine màl..sera les premiers prix .. je mets 10 ' à regler... choix du tissu, prélavage, températures et encore imposées.. essorage.. j'essore à 800 pas plus .. gain de temps ...
Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué ..
À part le blanc, je pense que je vais bcp utiliser la charge 3 kgs 20 minutes..
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est présent ce matin mais pas pour tte la journée , on verra .. 13 ° le vent de Poutine souffle tjrs..
JJ, des orties et la consoude j'en fais un purin .. (çà sent très mauvais au départ) mais que je dilue au fur et à mesure ds l'arrosage.. Pour ce qui est des bouteilles en plastique , je te laisse faire ton expérience. 😉 attention au paillage qui peut donner des moisissures.. perso, j'en fais plus .. trop risqué.. tu peux essayer sur qques uns .. mais léger..
Je vais jardiner aussi en soirée .. peur du soleil mais les nuages devront prendre le relai ..
Couper les aromates qui commencent à fleurir , et commencer à planter qques tomates..
L'herbe est à nouveau à tondre, mais attendra encore qques jours .. selon le temps ..
J'ai des lessives à faire... je ne sais pas ce qui m'arrive .. ces derniers temps tt me pèse et me refoule .. mais je vais affronter la nouvelle bête , je l'ai déjà fait .. mais plus compliqué que l'ancienne .. il y avait pas ts ces boutons .. 😵.
Reine , encore une bonne activité .. personne chez nous ne joue plus au jeux de sociétés.. et moi pas non plus, je préfère aussi les jeux en ligne .. 😉
Merci Fred j'ai pris le rab.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 19° attendus - le ciel est gris et le vent glacial semble parti ailleurs
Petit tour au marché, je vais à la recherche de plants de tomates cerises et éventuellement autre chose, je vais faire pareil que toi Choco, orties au fond du trou, terreau et terre dessus, puis plant de tomate couché et 1/2 bouteille de plastique trouée pour arroser directement la racine, paillage autour, j'ai bon ??????
Je veux bien encore partager le café avec toi Fred ☕️😀 Tu veux faire des courses de F1 avec Line, ça promet 😀😂🤣🏎🏎🏎
Bonjour Coccy 😘
SAV, tu n'as pas compris, tous ces gens assis à la terrasse en face de chez toi c'est pour t'admirer en nuisette, et je les comprends 😀😂🤣
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Sav: Fermer un café un jour férié? Tu veux casser la barraque 😂. Heureux de connaitre ta nouvelle adresse !!!!
Choco, non c'est pour réparer l'ancienne . Maintenant que j'ai tout, il faut refermer le différentiel, puis le pont et tout remonter sur laF1.....pas mal d'huile de coude et espèrer que le neurone soit bien en place. 😳
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17° attendus !
Malgré la fraîcheur matinale, la terrasse du café d'en face était déjà bien occupée vers 9h30, ça ne désemplit pas !! .. et moi qui imaginais que ce serait fermé un jour férié !! ..on ne respecte plus rien .. 😏
Fred .. Voilà le toubib qu'il te faut ! 😃 .. tu m'envoies toujours les vidéos à mon ancienne adresse/mail , dommage car je peux les voir mais pas les transmettre ..
essaie avec @orange.fr , ça ira mieux et je pourrais faire profiter .. d'avance merci !
Chocolatte .. un léger mieux ? ..c'est déjà ça ! ..restez prudente quand même .. 😏
Belle journée à tous.