L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

26 juin 2023 19:42

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

26 juin 2023 18:39

La confiture groseilles , fraises est prête à mettre en bocaux ..
Pour la groseille j'ai utilisé l'appareil extracteur à vapeur .. moins de boulot .. et moins de nettoyage .. 👍😉

Répondre·

chocolatte

26 juin 2023 18:36

Britts, profitez bien .. 👍⛱🌞

Répondre·

britts

26 juin 2023 17:47

Bonjour
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Nous sommes bien installés. La maison est super
Les petits enfants sont arrivés aujourd'hui. Déjà qq coups de soleil
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 17:13

Pas d'arrosage ce soir avec la rosée de la nuit, demain matin suffira 😊
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

26 juin 2023 16:58

Je vais faire encore un petit feu .. pour brûler papiers et cartons .. mais par petites quantités, en gardant l'arrosoir à côté .. 😮

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 16:56

Fin de journée, le soleil nous fait enfin un coucou après une journée grise !

Répondre·

chocolatte

26 juin 2023 15:58

Le vent souffle fort et refroidit bien l'air extérieur.. il va falloir encore arroser ce soir ..

Répondre·

lila

26 juin 2023 11:38

Bonjour

Répondre·

chocolatte

26 juin 2023 10:18

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

26 juin 2023 09:59

Bonjour à tous,
Le vent balaye tout , nuages , chaleur mais quand mme 26 ° mais desseche tout sur son passage
L'arrosage est devenu 1 tâche quotidienne voire 2 X
Fred, mme froid et tardif , le café était le bienvenu..
Courage et l'espoir d'un lendemain meilleur font tenir .. 😉

Appel fleuve avec mon fils qui est à Capbreton .. il a emmené le chat "Griotte" en avion avec sa nouvelle cage réglementaire ce n'était pas évident, après l'achat les essais étaient laborieux .. elle a sorti griffes et ongles et s'est lachée..😵 mais le trajet s'est bien passé.. c'est le principal .. c'est aussi une gentille minette..

Cela fait plusieurs jours que je travaille sur mes réservoirs de chasse d'eau (3) .. fuite que je viens de découvrir par hasard, suite à mon relevé d'eau .. et l'émission sur l'eau avec Jamy .. le WC usuel avait une fuite conséquente .. j'emploie ts les moyens pour nettoyer .. j'espère que je n'ai pas besoin de changer le réservoir, je n'ai que des systèmes latéraux partout .. avec réservoirs plastiques . Encore 1 ou 2 jours de surveillance , soit je referme soit faut que je change système voire réservoir ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 09:51

Ce matin c'est cours: à droite, à gauche et téléphone dernier rdv le 3 aout à Toulouse 😮Donc résultat définitif en aout 😵 😵 si je n'ai pas pété les plombs avant 😂

Répondre·

reinemere

26 juin 2023 09:14

Bonjour déjà bien caliente, le linge sèche sur la terrasse : c'est lundi ...

Répondre·

mirepass

26 juin 2023 08:22

Bonjour à tous,
Voir le jour … que c’est bon .. fenêtres ouvertes … on respire, les chiens aboient
cela revit !
28* attendus avant des orages demain ou mercredi, le temps change ..
Pense qu’il en est de même pour vous …
Espère que pour Fred tout va bien se passer … et qu’il saura le pourquoi
de la chose…
Ici communication coupée à l’hôpital ! ..Rennes a fait l’objet d’une cyber attaque
et oui … il y a des fuites sur des dossiers mais pas de rançon ! Ils cherchent !
Bonne journée

Répondre·

savannah92

26 juin 2023 07:23

Bonjour à tous .. Ciel légèrement nuageux mais seulement 26° aujourd'hui .. ça fait du bien après les 32° étouffants d'hier ..on respire mieux !

Fred .. Comme ils disent en Haïti et ailleurs : "Prends courage !" .. 😏 .. Etre bien couvert par SS et mutuelle, c'est important pour éviter bien des soucis de règlement ! .. Et il est vrai que les hôpitaux entre eux communiquent volontiers les informations/patients .. Vive internet !! ..J'en ai eu la démonstration dans le cas d'Ethan entre les hôpitaux de la région et Trousseau à Paris ! .. c'est pratique !!

Me suis levée plus tôt que d'habitude .. mais vais je en faire +++ pour ça ? 😏 😜 ..
Pas sûre ! 😃
Agréable début de semaine à tous ... et merci pour le café !

Répondre·