chocolatte
J'ai travaillé dur.. j'ai dû redimentionner ttes les photos que je vs fait partager sur l'activité de Metz 😰😀 après avoir galérer pour trouver et mettre les photos sur l'ordi.. Apple trouve quand c'est simple c'est pas bien .. alors il fait compliqué et range les photos à sa manière selon son ordre par thème .. 😖 et après débrouilles toi .. 😵
Whisky
martinemdh a écrit :
Rentrée depuis peu.n'etant pas seule au monde sur les routes...
Bonne soirée à tous
J'entend le OUF d'ici ! Retour toujours difficile, mais pour me soulager je me dis toujours:" Mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres. On est chez nous 😊
chocolatte
Petit tour au potager.. quand j'entends bruit de ferraille.. c'était un jeune faon d'env. 1 mois qui est venu me rendre visite , après 1 cri il a dû rater son saut , je l'ai vu..il m'a regardé, puis il a passé le grillage à un autre endroit d'un bond.. pourtant l'herbe est verte ds le champ voisin.. chez moi c'est de la paille.. 😮
Bonne soirée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bien nuageux auj et il fait moins chaud 26 ° . la pluie, n'est pas encore prévue ..
Ce matin des courses indispensables, j'en ai profité pour faire le max.. étant donné que mes déplacements doivent être limités en ce moment.. mais encore la pharmacie cette aprem.
Hier soir , je suis rentrée de Strasbourg vannée... aprem. libre, comme je n'étais pas allée à Bayonne cette année .. ni à Strasbourg récemment , j'ai poussé hier la porte des Galeries Lafayettes.. et là, devinez ? la CB a flambée .. déjà les soldes avant coureurs qui commencent auj. des réductions de 20 à 50 % . Avec la lingerie cela va vite ..
En voulant aller à pied jusqu'à la gare, qui n'était qu'à 10 mn de marche .. je suis allée trop loin et me suis perdue ds le quartier de la Petite Pierre, du coup j'ai mis 1 heure à y arriver..
Le train avait du retard d'1/2 heure .. de la patience il en faut actuellement..
Je posterai, des photos de ces petites ruelles de Strasbourg ..
Bcp d'allemands comme d'hab. mais aussi de japonais, et d'anglais ..
Fred, sois prudent , le portable ne sert à rien , si tu tombes ds un trou noir .. 😰
Bonne fin d'aprem à tous

colette
bonjour .Il va pleuvoir ,c'est sûr!!!!!Je me demande si mon bouleau qui a pris ses teintes d'automne ,va se retaper .Attendons !Bonne fin de journée à Fred Ice ,ce matin s'est régalé dans l'étang mais il n'est pas content si je ne lui relance pas un bâton pour continuer le jeu .C"est un pauvre chien!Que deviennent les autres à la spa oùil était ?
Whisky
La matinée est passée, j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Peut-être que l'apéro me remettra le neurone en place 😂 Bon apéro & appétit
*
Modérer mes efforts , là il ne reste plus rien! La promenade a été galère, toujours le portable sur moi 😉 au cas où 😖badaboum 💀.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus .. c'est parfait ! 😃
Martine .. Eh oui ces beaux livres rouges bien reliés distribués en fin d'année scolaire , après un petit spectacle répété le dernier mois ! .. mais ça, c'était avant ... 😃
Maintenant c'est un diplôme papier ..et ma belle-fille va organiser une petite cérémonie pour les CM2 et leur offrir une calculatrice pour leur entrée en 6ème étant donné que les smartphones sont interdits en classe ..
Encore faut il se renseigner sur le modèle accepté par le collège ! 👍
Chez les enfants, pas de piscine à monter pour le moment .. priorité aux travaux de la grange ! ..Heureusement il y en a chez les copains de Nathan .. 😏 😃
Fred .. Arrête de te plaindre de Line .. 😜 .. elle est aux petits soins avec toi et trouve toujours de quoi t'occuper pour que tu ne te sentes pas délaissé .. 😏
Ton kiné va peut être te montrer quelques massages du cuir chevelu pour assouplir ta cicatrice quand tu n'auras plus les agrafes ..
Il semble que tu t'en sors encore bien malgré tout ..voilà qui devrait t'apprendre la modération dans tes efforts physiques ! 😃
Reine .. Les chats sont heureux avec le confort et une semi liberté .. Ceux de mon fils vivent très bien ces beaux jours ..ils rentrent et sortent quand ils veulent, vu que tout est ouvert jusqu'à minuit .. ils fréquentent les chats/copains des voisins, les champs pour chasser et découvrir et bien sûr les câlins à la maison .. 😜 😃
La belle vie !
Agréable journée à tous .