savannah92
Bonjour à tous .. les cloches de l'église me rappellent que c'est l'heure de déjeuner pour bcp d'entre vous ..pour moi, ce sera plus tard puisque je n'ai pas encore faim .. 😏 .. 32° prévus donc pas de précipitations .... 😃
En revenant de mon taï chi, j'ai croisé un jeune homme en trottinette électrique, le portable à l'oreille et son chien (style malinois) en laisse à la taille .. le pauvre chien avait du mal à suivre avec cette chaleur !! .. Pour moi, un scandale .. j'aurais préféré le voir courir près de son chien .. ça lui aurait fait du bien et c'aurait été moins dangereux pour les 2 ! ..Ah cette jeunesse !! 😟
Fred .. Heureusement que tu as la tête dure .. 😏 .. c'est Line qui va surveiller ta cicatrisation .. quand les croûtes vont apparaître, ça va te démanger un peu plus mais ne t'écorche pas ! .. sois patient !
C'est déjà bien que tu sois rentré chez toi et surtout sans migraine ! .. Le régime de Line va vite te faire oublier ta chute .. Heureusement, tu étais allé dernièrement chez le coiffeur, la prochaine fois, elle sera impressionnée et encore plus douce .. 😏
Jiji .. Profite bien de ce dimanche anniversaire .. Romy c'est très mignon comme prénom ! ..une majorité de petites filles chez toi : le girl power !! 👍 ça promet ! 😏
Gino .. Nul doute que votre amie sera enchantée par cette surprise ! c'est original ..
Ici c'est l'été en fête ..cet après midi, un orchestre musette au parc, mais avec cette chaleur je doute que Papys et Mamies dansent .. 😜
Belle journée à tous.