L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

26 juin 2023 06:48

Bonjour, les ventilos tournent.
Fred courage un mauvais moment à passer

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 06:31

Entre caisse de Strasbourg & mutuelle je suis bien couvert . Heureusement 😉
Je prend un bon courage à 2 mains 😊

Répondre·

delphinium29

26 juin 2023 06:21

Bonjour tout le monde

Répondre·

colette

26 juin 2023 06:13

le ciel se couvre ;il fait frais ce matin c'est déjà ça .Pour Fred :en Haiti :les gens disent :prendre courage c'est mieux que bon courage ;enfin on peut dire les 2 ;je dis donc les 2

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 06:01

Ils sont tellement fortiche à l'hosto qu'ils communiquent avec le CHU de Toulouse (enfin pour mon cas, vu le c.r.)Alors risque de faire un stage dans la ville rose suivant résultats scan & irm . 😨ce qui m'enchante guère 😧.

Répondre·

martinemdh

26 juin 2023 05:32

Merci

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 04:00

Bonjour, bonjour
Le café est chaud

Répondre·

chocolatte

25 juin 2023 18:32

Fred, j'espère qu'ils trouveront le pourquoi de la chose ..

Il fallait mieux rester à l'intérieur , l'arrosage attendra encore 1 peu .. trop chaud
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 17:35

Pas le top, je n'ai fait que trempette des pieds à l'ombre .
Demain, retour CHIVA pour RDV scanner et irm .De plus voir s'ils peuvent me faire les 2 scan. ensemble (déjà rdv fin juillet pour autre chose cela libérerai une place )

Répondre·

pene

25 juin 2023 15:01

Bonjour 33 degrés en Picardie trop trop chaud pour sortir demain température en baisse ouf! 😄

Répondre·

reinemere

25 juin 2023 15:00

fred prends bien soin de toi et une caresse à whisky et biscotte !. 🐶 🐱

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 14:57

Cet aprèm un peu chaud pour mettre le nez dehors, 33°.Prudence, nous allons attendre !

Répondre·

delphinium29

25 juin 2023 13:41

Bonjour , bonjour ... aujourd'hui 24 degres ..... On respire mieux ....
On a frôlé les 31Degres hier ...
Des nuages gris dans le ciel ... signe d'orage....

Répondre·

savannah92

25 juin 2023 10:47

Bonjour à tous .. les cloches de l'église me rappellent que c'est l'heure de déjeuner pour bcp d'entre vous ..pour moi, ce sera plus tard puisque je n'ai pas encore faim .. 😏 .. 32° prévus donc pas de précipitations .... 😃

En revenant de mon taï chi, j'ai croisé un jeune homme en trottinette électrique, le portable à l'oreille et son chien (style malinois) en laisse à la taille .. le pauvre chien avait du mal à suivre avec cette chaleur !! .. Pour moi, un scandale .. j'aurais préféré le voir courir près de son chien .. ça lui aurait fait du bien et c'aurait été moins dangereux pour les 2 ! ..Ah cette jeunesse !! 😟

Fred .. Heureusement que tu as la tête dure .. 😏 .. c'est Line qui va surveiller ta cicatrisation .. quand les croûtes vont apparaître, ça va te démanger un peu plus mais ne t'écorche pas ! .. sois patient !
C'est déjà bien que tu sois rentré chez toi et surtout sans migraine ! .. Le régime de Line va vite te faire oublier ta chute .. Heureusement, tu étais allé dernièrement chez le coiffeur, la prochaine fois, elle sera impressionnée et encore plus douce .. 😏

Jiji .. Profite bien de ce dimanche anniversaire .. Romy c'est très mignon comme prénom ! ..une majorité de petites filles chez toi : le girl power !! 👍 ça promet ! 😏

Gino .. Nul doute que votre amie sera enchantée par cette surprise ! c'est original ..

Ici c'est l'été en fête ..cet après midi, un orchestre musette au parc, mais avec cette chaleur je doute que Papys et Mamies dansent .. 😜
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

25 juin 2023 10:19

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit.. 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. je ne sais pas encore .. 😀

Mirepass, j'arrose à la fraîche le matin ou tard après le coucher du soleil ..

Répondre·