L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 juin 2023 10:13

stores baissés, il cogne dans un ciel azur.....Bon dimanche et appétit
ce matin ce fut piano-piano vers mon banc au bord de rivière, il faut en profiter elle a repris son lit 😍
Whisky et Biscotte ne demandaient pas mieux !

Répondre·

reinemere

25 juin 2023 08:56

Bonjour, beau temps repas familial prévu, s'il fait trop chaud nous jouerons au scrabble ...

Répondre·

chocolatte

25 juin 2023 08:37

Bonjour à tous,
Le soleil brille, pas de vent déjà 24 °
Belle fête d'anniversaire à JJ et Gino (la surprise sera grande )
JJ, une semaine bien remplie.. mardi je retourne à Strasbourg..
Fred, comme moi .. au compte gouttes.. mais on y arrive aussi .. 😉

Bon dimanche à tous

Répondre·

mirepass

25 juin 2023 08:36

Bonjour à tous,
Tout effacé, mal réveillée … 🥵🥵 + fête de la musique !!
Bon, 💤 cet après-midi si … ?
@Fred, espère que tu as passé une nuit aussi bonne que possible.
@Chocolatte, pas trop chaud … l’arrosage c’est fatiguant…
@Jiji .. bon dimanche avec vos enfants, avant une semaine chargée
À tous igloo, igloo ..

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 06:55

Bon aprèm. d'anniversaire, avec ce beau soleil, cool 😎
viens cahin-caha de finir d'arroser l'extérieur. Une belle rosée aide pour la fraîcheur .

Répondre·

gino1

25 juin 2023 06:43

Bonjour les fenêtres sont ouvertes mais pas un brin d'air,
Ce midi nous fêtons l'anniversaire d'une amie, elle n'est pas au courant nous serons une trentaine chacun amène sa chaise et prépare salade boisson, elle ne se doute de rien et pour nous permettre de faire la mise en place, quelqu'un l'embarque pour une virée en canoé. Je ne pourrai pas rester pour le dessert, dommage car nous lui avons concocté une chanson une amie jouant du violon, mais ma petite fille fête également le sien 17 ans, elle sera ma priorité.

Répondre·

martinemdh

25 juin 2023 06:02

Bonjour...
Le soleil dans un ciel 🌈 sans nuage brille ...la journée va être chaude mais ici les soirées sont fraîches et reposantes ...je ne pense pas pouvoir mettre un pied dans l 'eau, mon équilibre est trop instable entre ma canne et les médocs mais le spectacle est magnifique...
Bon dimanche
...

Répondre·

Jiji

25 juin 2023 06:01

Bonjour Bonjour
17° sur les 33° annoncés et le soleil brille
Je vais au jardin, arroser et ôter les mauvaises herbes qui ont proliférées après la pluie
Cet après-midi invitation pour l'anniversaire d'une petite nièce Romy 3ans, j'y vais avec mon fils et les Princesses 👸 👸
Bon pique nique Marie
Demain 9 jours de surveillances non-stop de 6h à 16h
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 buvez...........de l'eau 💧💦💧💦

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 05:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

24 juin 2023 19:19

Bonne nuit tout le monde...

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 17:31

Que du bien sauf pas de tête sous l'eau et resté au coin ombre. Le soleil sur la plaie fait chalumeau .
Menu ce soir pdt en salade +++, Bon appétit

Répondre·

chocolatte

24 juin 2023 17:29

Fred, sois prudent ,

Et moi , je vais arroser au compte gouttes.. j'en aurai pour 1 moment .. 😉

Répondre·

Whisky

24 juin 2023 15:59

Après m'être rafraîchi le gosier, m'en vais rafraîchir un bien plus gros volume, maintenant que le soleil tape un chouia de moins

Répondre·

colette

24 juin 2023 13:47
Whisky a écrit :
Ventilo tourne, stores descendu, c'est l'heure de reprendre des forces 😊une bonne sieste à la fraîche
Maigrir ???? connais pas sauuuuuuuf pour mon porte monnaie( que je ne mets même plus au pluriel , vu la hausse des prix 😨
Tout doucement une douche ce matin, avec tout ce sang agglutiné dans mes 3 poils qui se battent en duel, que du bien afin d'avoir une tête disons potable 😂
Merci pour l'apéro: ici ce fut: foie et haricots vert , je m'en suis Mmmmmmmmm 😍 😍 😍ce n'est pas avec cela que je vais grossir, mais un délice comparé à hier .jeudi soir = rien, vendredi p'tit déj 2 biscottes/ beurre, midi soupe de mounje passé au mixer et 70% eau + une compote. c'est avec ça que l'on va reprendre des forces 😂

flâner ,cela s"apprend ,c"est dit(on tout un art !!!Ice est tout content ;plongeons le matin et ronflette l'après midi.Mon baromètre bouge ,il descend mais il prend son temps

Répondre·

reinemere

24 juin 2023 13:09

Fred on peut dire que tu ne t'es pas loupé, Line a dû avoir grand peur pour toi ah la la ...

Répondre·