martinemdh
Une journée encore estivale...
Du monde dans les restaurants du bords de mer..des anglais et Hollandais aussi...pas mécontente de retrouver mes pénates demain ...
Me souviens plus du diplôme à la fin de l'année scolaire...mais de la distribution des prix marquant la fin de l'année scolaire...
J'ai connu gino les piscines à monter...que des bons souvenirs !!...
Je m'imagine en riant toute seule Fred sur un tabouret et Line prête à intervenir au cas où...
Bonne soirée à tous
Whisky
c/c; tu as Line pour te remettre les idées en place .. 😏 👍 😃
** Surtout avec une poêle à frire, le manche à balais est brisé 😂 J'ai du décrocher des rideaux et changer une ampoule dans le couloir, elle était derrière moi au cas où ........Pas pour me rattraper, ce serait trop beau et vu ma ligne haricot obligé de faire le 15 pour elle , mais me "motiver" avec sa poêle 😂 😂Vais me plaindre au syndic des hommes battus 😝
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° cet après-midi ! ..le temps idéal pour moi !!
J'aime voir tout mon appartement baigné de lumière naturelle .. pouvoir faire ma gym au parc sans avoir à fermer les baies vitrées .. ménage et petite sieste après déjeuner .. puis partir en balade ou danser l'après-midi .. Programme idéal !!
Hier soir j'ai été surprise car Nathan a reçu un diplôme de fin d'études élémentaires ?? je ne me souvenais pas en avoir vu !! .. est ce une nouveauté ?
Mais bon .. les mômes sont toujours fiers d'afficher ce qui flatte leur ego ..
Sans doute fait pour les préparer "psychologiquement" à leur entrée en 6ème ? 😏
Chocolatte .. Bon courage à vous pour cette journée à Strasbourg .. encore une journée bien occupée !
Britts .. Que la maison vous plaise, c'est important ! .. Et les coups de soleil, c'est l'imprudence des 1ers jours .. 😜 .. à vous les massages de crème solaire .. 😃
Fred ..Eh oui , comme le raconte bien ta blague, après avoir été longuement un "top gun" , tu te ranges et deviens un bon pilote de ligne ..tranquille et peinard .. mais toujours opérationnel quand il le faut ! .. tant que la tête suit, c'est le principal ! ..et tu as Line pour te remettre les idées en place .. 😏 👍 😃
A toi aussi la zen attitude .. 😊
Agréable journée à tous.
Whisky
Ciel voilé, arrosage fait, promenade aussi avec pose au bord de l'eau. Rivière clair, on voit les galets presque jusqu'à l'autre rive , bon pour lancer une ligne mais pas un pêcheur 😮Ils doivent être plus haut ou dans les lacs de montagne !
On va continuer le piano-piano, pas de folies aux vues de nos problèmes et notre âge. Il y en a de l'eau qui a coulé sous les ponts 😉. Souvent rageant, la tête voudrait mais le reste ne suit plus ,alors à la place de 😖on fait 😇. Moins de muscles qui travaillent 😂
*Choco, bon trajet et suite, merci pour le p'tit déj.
Bonne journée