L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

28 juin 2023 04:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

27 juin 2023 20:07

Une journée encore estivale...
Du monde dans les restaurants du bords de mer..des anglais et Hollandais aussi...pas mécontente de retrouver mes pénates demain ...
Me souviens plus du diplôme à la fin de l'année scolaire...mais de la distribution des prix marquant la fin de l'année scolaire...

J'ai connu gino les piscines à monter...que des bons souvenirs !!...
Je m'imagine en riant toute seule Fred sur un tabouret et Line prête à intervenir au cas où...
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

27 juin 2023 19:37

ça y est la piscine est en place j'ai dû tout gérer mon mari montait les pièce de la pompe à l'envers heureusement les louloutes étaient là.

Répondre·

reinemere

27 juin 2023 13:43

Pôvre fred vraiment à plaindre ...😩

Répondre·

pene

27 juin 2023 09:47

bonjour de la Picardie on respire soleil mais un peu de vent 24 degrés assez pour moi! 😄

Répondre·

Whisky

27 juin 2023 09:40

c/c; tu as Line pour te remettre les idées en place .. 😏 👍 😃
** Surtout avec une poêle à frire, le manche à balais est brisé 😂 J'ai du décrocher des rideaux et changer une ampoule dans le couloir, elle était derrière moi au cas où ........Pas pour me rattraper, ce serait trop beau et vu ma ligne haricot obligé de faire le 15 pour elle , mais me "motiver" avec sa poêle 😂 😂Vais me plaindre au syndic des hommes battus 😝

Répondre·

reinemere

27 juin 2023 09:09

Bonjour, ici aussi moins chaud grâce à un petit air.
Un tour chez les commerçants et retour à la case où 🐱 m'attendait se prélassant sur le canapé ou ailleurs au gré de ses envies ...

Répondre·

savannah92

27 juin 2023 08:41

Bonjour à tous .. Soleil et 26° cet après-midi ! ..le temps idéal pour moi !!
J'aime voir tout mon appartement baigné de lumière naturelle .. pouvoir faire ma gym au parc sans avoir à fermer les baies vitrées .. ménage et petite sieste après déjeuner .. puis partir en balade ou danser l'après-midi .. Programme idéal !!

Hier soir j'ai été surprise car Nathan a reçu un diplôme de fin d'études élémentaires ?? je ne me souvenais pas en avoir vu !! .. est ce une nouveauté ?
Mais bon .. les mômes sont toujours fiers d'afficher ce qui flatte leur ego ..
Sans doute fait pour les préparer "psychologiquement" à leur entrée en 6ème ? 😏

Chocolatte .. Bon courage à vous pour cette journée à Strasbourg .. encore une journée bien occupée !

Britts .. Que la maison vous plaise, c'est important ! .. Et les coups de soleil, c'est l'imprudence des 1ers jours .. 😜 .. à vous les massages de crème solaire .. 😃

Fred ..Eh oui , comme le raconte bien ta blague, après avoir été longuement un "top gun" , tu te ranges et deviens un bon pilote de ligne ..tranquille et peinard .. mais toujours opérationnel quand il le faut ! .. tant que la tête suit, c'est le principal ! ..et tu as Line pour te remettre les idées en place .. 😏 👍 😃
A toi aussi la zen attitude .. 😊

Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

27 juin 2023 08:20

Bonjour à tous,
Merci Chocolatte pour le petit déjeuner et courge pour l journée …
@Fred … déjà bien bossé… oui piano-piano, raisonnable tu es, il le faut …
De tout cœur avec toi …
Ici il fait meilleur… enfin ! Et stores ouverts …
Bonne journée

Répondre·

Whisky

27 juin 2023 08:13

Ciel voilé, arrosage fait, promenade aussi avec pose au bord de l'eau. Rivière clair, on voit les galets presque jusqu'à l'autre rive , bon pour lancer une ligne mais pas un pêcheur 😮Ils doivent être plus haut ou dans les lacs de montagne !
On va continuer le piano-piano, pas de folies aux vues de nos problèmes et notre âge. Il y en a de l'eau qui a coulé sous les ponts 😉. Souvent rageant, la tête voudrait mais le reste ne suit plus ,alors à la place de 😖on fait 😇. Moins de muscles qui travaillent 😂
*Choco, bon trajet et suite, merci pour le p'tit déj.
Bonne journée

Répondre·

gino1

27 juin 2023 06:45

Bonjour, ciel voilé et fraicheur matinale

Répondre·

chocolatte

27 juin 2023 06:07

Bonjour à tous,
Le vent s'est calmé, Il fait frais ce matin 17 °
Tout est ouvert..
Le café est servi.. avec pain frais, beurre, confiture, miel
Je pars pour la journée à Strasbourg en train ...
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

27 juin 2023 05:35

Bonjour Bonjour, ciel bleu pour le moment mais il change très vite au bord de la mer...

Répondre·

lila

27 juin 2023 05:35

BONJOUR

Répondre·

Whisky

27 juin 2023 04:34

Bonjour, bonjour

Répondre·