colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil après un orage carabiné la nuit dernière , le courant a sauté 17 ° .. mais avec le vent qui souffle en rafales d'ici 1 heure on ne verra plus rien ..
Mon voisin vient de mettre un support sous son poirier , 1 branche qui a des fruits et avec ce vent vaut mieux prévoir..
JJ, j'ai pris du café et 1 escargot aux raisons.. 😍 aussi.😀
Martine, cela ne fait qu'augmenter la dette 1 peu plus... les générations futures n'auront que les yeux pour pleurer..
Colette, c'est le moment de changer de chaudière, si vs êtes exonérée d'impôts cela ne vs coûte pas grand chose ..
Journée encore cool, demain le marathon va commencer... avec les louloutes.. mais c'est le dernier round. l'année d'études de ma fille est terminée... OUF , ce fut une année difficile .
Bonne journée à tous
bonsoirJe ne suis pas exonérée d'impôts!!!!!!!! La pompe à chaleur m'obligeait à faire l'isolation extérieure de la maison !!!! Changer sa chaudière c'est de l'argent bien placé .,merci pour votre prèsence ici
chocolatte
J'ai goûté des abricots, aucun goût. les pêches plates étaient dures comme la pierre..
La semaine dernière j'ai acheté une barquettes de pêches plates 95 cents les 500 grs , elles étaient petites mais bonnes.. Pour le moment je me contente du melon, et de mon cassis .. j'aime ce mélange..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Téléphoné à l'agriculteur qui l'hiver coupe du bois et le vend en ce moment ....il n'est plus très jeune ,hélas il pense se reconvertir pour un autre travail,celui de bucheron est difficile ...on était content du bois qu'il nous livrait :du charme ...on va se renseigner pour les hivers à venir ,si si si enfin on verra ....
cet aprem un tour à la déchetterie pour les déchets de jardin et repos ...l'ambiance est lourde plus de ciel bleu ....bon fin de journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 23° ..j'en ai profité pour passer le chiffon sur mes vitres car dès demain, ça remonte ... et nous aurons encore bien chaud !
Les enfants se sont fait livrer 1500 litres de fuel pour l'hiver, profitant du tarif actuel, car la rentrée va être chère ... 😧
La livraison de la baie vitrée sur mesure pour la grange risque de prendre du retard vu toutes les demandes de vitres et vitrines suites aux émeutes .. mais bon .. toiture et charpente consolidées, murs reconstruits, il suffira de bâcher l'ouverture en attendant .. patience ...
Chats et chien ne sont pas contents que ça se referme .. c'était un bâtiment de plus à explorer .. 😏
Chocolatte .. Ne vous faites pas de soucis pour les assurances .. entre l'Etat qui va les aider et nos primes qui vont augmenter, ça devrait aller ..
Par contre, certains commerces auront du mal à remonter la pente .. certainement d'autres fermetures ces prochaines semaines !
Eh oui .. plus que 2 jours d'école ! .. Papys et Mamies vont avoir de l'occupation ces 2 prochains mois .. 😃 👍
Agréable journée à tous.
Whisky
Jj = récupération ???? Tu n'es pas avec tes princesses cet aprèm.???Pourtant nous sommes mercredi !
*Dessert d'aujourd'hui : abricots , comment ils disent les écolos .......BIO +++++ 😂 😍Hors pollutions venues du ciel 😨, mais là, j'y peux rien
*En attendant :bon apéro & appétit
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil après un orage carabiné la nuit dernière , le courant a sauté 17 ° .. mais avec le vent qui souffle en rafales d'ici 1 heure on ne verra plus rien ..
Mon voisin vient de mettre un support sous son poirier , 1 branche qui a des fruits et avec ce vent vaut mieux prévoir..
JJ, j'ai pris du café et 1 escargot aux raisons.. 😍 aussi.😀
Martine, cela ne fait qu'augmenter la dette 1 peu plus... les générations futures n'auront que les yeux pour pleurer..
Colette, c'est le moment de changer de chaudière, si vs êtes exonérée d'impôts cela ne vs coûte pas grand chose ..
Journée encore cool, demain le marathon va commencer... avec les louloutes.. mais c'est le dernier round. l'année d'études de ma fille est terminée... OUF , ce fut une année difficile .
Bonne journée à tous