L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 juillet 2023 06:40

Ciel, pluie - pas de pluie, il ne sais !
Bonne journée, après prise de sang Mamie, je pars pour le kiné . à +

Répondre·

colette

5 juillet 2023 06:24

bonjour .Temps frisquet .J'ai changé ma chaudière

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2023 06:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

5 juillet 2023 04:38

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2023 21:20
chocolatte a écrit :
Sur le parking du cimetière , ne reste que les traces d'une voiture brûlée...
Il faut vite nettoyer , il n'y a plus rien à voir ... jusqu'à la prochaine X
Notre président met les bouchées doubles pour la reconstruction au plus vite, IL FAUT EFFACER ..
Circulez , on efface TOUT..
Les assurances parlent de 280 000 000 e.. on ne saurait, plus combien cela représente en francs tellement qu'il y a de 0..

Pauvre France ... t'es foutue... 😵😞

Chocolatte c'est beaucoup d'argent bien sur et qui pourrait etre employé à autre chose mais à l'échelle d'un pays comme le notre :je me demande si c'est tant que ça..???.je n'ai pas la réponse....,
Bonne nuit à tous.....

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2023 18:58

Sur le parking du cimetière , ne reste que les traces d'une voiture brûlée...
Il faut vite nettoyer , il n'y a plus rien à voir ... jusqu'à la prochaine X
Notre président met les bouchées doubles pour la reconstruction au plus vite, IL FAUT EFFACER ..
Circulez , on efface TOUT..
Les assurances parlent de 280 000 000 e.. on ne saurait, plus combien cela représente en francs tellement qu'il y a de 0..

Pauvre France ... t'es foutue... 😵😞

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2023 18:53

Fred, après Forbach et Sarreguemines .. ns avons Metz et Strasbourg .. ns n'avons pas trop à ns plaindre ..

Répondre·

Whisky

4 juillet 2023 17:48

Retour CHIVA =3h½..... 1 seul SCANNER et 1 seul IRM pour l'Ariège . C'est fou ce que nous sommes desservis 😵au fin fond du pays

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2023 16:52

De l'orage il y en a eu à Metz, le long de la Sarre, et ns 2 gouttes / 1/2 😞
Les cigogneaux ont également eu leur dose

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2023 16:30

le temps devient lourd et venteux ....les arrosoirs vont reprendre surement du service
LES parents de ma belle fille sont portugais ,ils sont venus en France pour travailler ....un jour lors d'une réunion familiale et au cours d'une conversation mon fils a dit ....:"quand on a une fille et un garçon il faut une chambre pour chacun etc ...ma belle fille a expliqué gentiment :"chez nous à Champigny ni mon frère ni moi n'avons eu une chambre et ....,pour prendre une douche il fallait traverser la rue pour aller aux bains douches et en plein hiver c'etait un peu dur ....mais nous avons pu faire les études que nous voulions selon nos capacités .....

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2023 16:00

Sav petite fille aimerai travailler dans le monde de hostellerie-restauration ,elle aime bien faire la cuisine et aimerai aussi une formation gestion...elle verra bien ,elle a la chance d'avoir des parents qui lui ont mis :un pied à l'étrier

Répondre·

reinemere

4 juillet 2023 13:39

Bonjour, temps agréable 28°.
Félicitations à ta petite fille martine !.

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2023 11:47

Il ne reste que 2 cigogneaux ds le nid ..

Répondre·

savannah92

4 juillet 2023 11:27

Bonjour à tous .. Un ciel légèrement voilé avec 23° ! .. j'en profite car ce w-e devrait dépasser encore les 30° ..

Gino .. Nous n'étions pas si mal toutes fenêtres de la voiture baissées , non ? ..et ça coûtait moins cher !! 😏

Martine .. Un grand bravo à votre louloute pour son Bac avec mention .. 84,9% de réussite cette année, auxquels il faudra ajouter les "rattrapages" .. c'est un peu moins que l'année dernière .
A t elle déjà pensé à la suite ..? .. des projets ? .. Elle peut chanter et danser, enfin les vacances dans la tête , un sacré soulagement !

Fred .. A chacun de trouver la bonne façon d'éduquer son enfant .. pour moi, ça n'a jamais été la violence, ni verbale, ni physique ! .. Seule à l'élever à partir de ses 8 ans, j'ai toujours pris le temps de lui expliquer les règles de vie, les responsabilités et conséquences .. et je n'ai jamais eu de souci parental d'éducation !
Mais, ce n'était sans doute pas le même contexte qu'actuellement .. 😟
Mais pour moi, RIEN ne justifie les coups ! .. hormis un manque de patience et de vocabulaire .. Frapper est une faiblesse, c'est reconnaître qu'on est impuissant devant une situation donnée !!

Fred .. Bon courage pour tous ces examens ! .. ils aideront sans doute à découvrir pourquoi tu as fendu ta tête .. et éviteront une récidive .. 👍 😃
Eh oui fox-trot, rumba, ça bougeait bien en ce temps là ... 😃 😊 ..mais les papys les dansent beaucoup moins ... 😜

Ce matin, j'ai fait quelques longueurs à la piscine .. ça fait du bien !
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2023 10:29

Gino, merci pour l'apéro ..🥂🥂 je suis en retard auj.. 😉

Répondre·