chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel reste très nuageux 19 °
Martine, félicitations pour votre petite fille.. 👏
Reveil tardif.. j'ai passé une partie de la nuit à chercher ma voiture sur un parking ...
Il fait lourd, j'ai encore traité mon araucaria contre le brunissement des conifères.. je ne sais pas si cela va servir à grand chose ..😞 50 ans qu'il fait la fierté de mon jardin .. 😭
Bonne journée à tous
Whisky
c/c « C’est interdit par la loi »
« Je sais qu’en 2019, le Parlement a interdit la fessée. Mais franchement, de vous à moi, si demain vous attrapez votre gamin, qui descend dans la rue pour brûler des véhicules de police, ou caillasser des pompiers ou piller des magasins, la méthode c’est quoi ? Deux claques, et au lit », a poursuivi le préfet, ce qui a fait bondir plusieurs élus de la Nupes.
« Ce type est préfet. C’est-à-dire représentant de l’État… Il préconise ici la violence envers des enfants (son propos commence par “dès la naissance “) comme principe éducatif. Le tout en étant dans le déni sur les injustices sociales, territoriales ou familiales… », s’est indigné l’eurodéputé écolo David Cormand. « Alors, non monsieur le préfet, on ne frappe pas ses enfants. C’est interdit par la loi. Et arrêtons de dénigrer l’éducation de parents qui se battent tous les jours pour leurs enfants abandonnés par la République, malgré le manque de services publics, le taux de chômage élevé », a renchéri Sophie Taillé-Polian, vice-présidente du groupe écologiste à l’Assemblée nationale.
Les écolos sont vraiment à coté de leurs pompes, 😡
LES PARENTS ÉDUQUENT,
L'ÉTAT INSTRUIT et non les 2 comme le préconisent les écolos . Je regrette mais les jeunes mineurs sont encore à l'école et non au chômage .
Voici ce que cela donne: l'enfant roi 👿 😡non recadré par les parents ....
martinemdh
Fox -Trot ...Rumba ,merci Fred je voyais la danse ,mais je n'arrivais pas à mettre son nom ...
bon courage pour scanner et autres ,peut être que la chaleur va revenir la semaine prochaine :tu pourras faire plouf ...
avons eu qq gouttes de pluie en fin d'aprem ...le soleil est revenu
Entrainée par le fiston pour marcher ,je trouve que je fais plus facilement une petite petite promenade maintenant ...il faut que je persévère....
bon fin d'aprem a tous ...
Whisky
Quelle chance de pouvoir faire de la marche nordique .Moi ce serait ½ rythme Légion sur 1km maxi avec pose entre.
Soleil cet aprèm. cela fait du bien . Demain à cette heure serai enfermé au scanner 😨et retourne vendredi pour appareillage du WE (pas de plouf, 😖)jusque lundi .
Sav: les pingouins sur la banquise font mieux, il n'y a pas photo 😂. Que c'était agréable d'avoir une belle et bonne cavalière dans ses bras et suivre le rythme d'un Boston, un Fox-Trot, une Rumba ou un beau Tango de salon , et bien autres 😍 😍 😍