savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé, il fait bien lourd ..32° prévus !! alors tout est grand ouvert !
Dernier jour d'école pour Nathan ! . fichtre sa tête est déjà en vacances .. 😜
Gicou .. Toujours un plaisir de vous lire .. même si les nouvelles ne sont pas toujours au beau fixe ! ..mais vous êtes bien accompagnée et c'est déjà un bon soutien pour vous .. courage .. 😏
Fred .. Eh oui chez toi les orages reviennent ... ainsi tu auras moins de regrets de ne pas pouvoir te baigner .. la semaine prochaine devrait être belle chez toi !
Pas d'acrobaties pour ces prochaines 48h, tu risques de t'emmêler les pinceaux ..
Cet appareillage, ce n'est pas du "sur mesure" ..
Reine .. A croire que toutes ces technologies automobiles sont faites pour enrichir les garagistes .. 👍 .. Avons nous vraiment besoin de tous ces gadgets pour les kms que nous faisons ?
Jiji .. Eh oui .. 😃 ..l'avantage de ces haricots, c'est que tu n'auras pas à te baisser pour les cueillir .. et surtout tu vas te régaler !
Tu t'en sors bien avec ta prise de sang, c'est le principal !
Agréable journée à tous.

reinemere
Bonjour nous avons du soleil ici, courses matinale malgré une auto capricieuse dont un voyant reste allumé c'est 'l'antipollution' dit le manuel, allô garage : RDV le 20 juillet d'ici là je peut rouler sauf si perte de puissance ...
fred prends bien soin de toi.
martinemdh
Gicou et les autres bon courage pour tout...ce n'est pas un long fleuve tranquille..tout ça ....
je ne vais pas parler à la place de Fred...juste je crois que c'est un appareil qui mesure pendant x heures les battements du cœur et donne peut être d'autres renseignements sur son état ?
gicou
Zut tt s'est effacé
Michel a fonc reçu son neveu le weekend dernier (prévu de longue date, donc entre repas sorties et hébergement, la sortie d'hosto mouvementée j'ai eu du mal à suivre
Mais bon tt semble se calmer un peu et j'ai pris un peu de temps pour vous relire tous...
Je vois que je ne suis pas la seule très occupée et préoccupée par le déroulement de nos journées,
Pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne et belle journée à tous.
A bientôt (je vais essayer)
gicou
Bonjour à tous
Je respparais une fois de plus mais vraiment accaparée par les évènements divers et variés,
Mon fils réopéré fin juin, sorti de l'hosto le premier juillet à été rehospitalise lundi pour abcès de paroi n'est sorti qhier avec soins et perf à domicile pour une quinzaine de jours
Alors depuis mon retour branle bas de combat entre les deux appart', l'hosto la pharmacie et bien sûr entretien et lessives/repassage... Car le w.end dernier Michel h
Whisky
pour voir si la pompe fonctionne encore................. correctement et suite à ma chute . Les toubibs veulent savoir le pourquoi !
Beau ciel bleu, Line en courses et pharma. Moi j'attend que Mamie se lève pour p'tit déj.. Pour moi douche et me faire beau 😏 😂
L'arrosage à été fait , vu que cette nuit c'est passé à coté 😩. Piscine prête pour Line, moi ce sera trempette sous parasol 😊
Midi sera vite là !
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 32° attendus et le soleil brille
Juste un café Marie, j'ai déjà mangé mes tartines 😀 Merci 😊
Mon médecin est content de ma prise de sang donc moi aussi, juste une carence en légumes verts, je lui ai dit que le jardin va me faire manger courgettes, concombres, haricots
Aujourd'hui cueillette des groseilles maquereaux, mon fils a trouvé une amie qui va en faire de la confiture
Et réparation d'une erreur de débutant, mes haricots sont des haricots à rame et je ne savais pas qu'ils montaient, donc installation d'un grillage de soutien
Mes tomates sont de plus en plus grosses, j'attends avec impatience qu'elles rougissent
Fred', la sieste sera la bienvenue 😴😴😴 appareillé pourquoi ?
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Toubib Mamie c'est 1X/2mois et je sers d'infirmier pour médoc/tension /pulsation/..........Une infirmière vient tous les 15 jours pour prise de sang et suivant résultats c'est: Allo, faites ceci ou cela !
*je me suis fatigué sur le tour de France et après piscine pour récupérer 😂T° eau = air ....., 28° J'en profite car ce WE je n'y ai pas droit, suis appareillé.