L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

6 juillet 2023 15:41

le vent s'est calmé ...les branches paraissent immobiles
bonne fin de journée à tous

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2023 15:36

Chez nous aussi le médecin se déplace....il a une liste de qq patients qu'il préfère voir chez eux ..il vient régulièrement 1 fois par mois pour le renouvellement de médocs dont la prescription ne doit pas être supérieur à 1 mois ...bien sur en cas de prob autre il se déplace le jour même...ou le lendemain ....

Répondre·

mirepass

6 juillet 2023 15:06

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ bien chaud en attendant pire …

Répondre·

savannah92

6 juillet 2023 11:10

Bonjour à tous .. Plein soleil et 27° prévus !
Alors une belle balade sur les bords de Seine me fera le plus grand bien ! .. il faut en profiter ces 2 derniers jours, car après, les vacances scolaires vont se faire entendre ..et l'ambiance ne sera plus la même jusqu'à la rentrée .. 😏 😃

Choco .. Tenez bon et soignez vous bien car bcp de monde compte sur vous et ce serait bien aussi de profiter de votre vie perso , non ?
Question fruits : ce n'est pas une année exceptionnelle en goût .. j'arrive à trouver du melon à mon goût à GF , mais pas encore trop tentée par les fraises et abricots ..

Fred .. Tu as bien de la chance d'avoir un toubib qui accepte de se déplacer à domicile .. Ici c'est déjà exceptionnel d'en trouver un .. Je partage avec les enfants leur généraliste et leur dentiste ( à 24 kms ) de chez moi .. heureusement pas encore eu besoin d'un kiné car ils sont surbookés ! 😟

Jiji .. Espérons que la prise de sang te laisse quelques répits pour t'occuper de ton jardin .. 😏

Martine .. Eh oui un bûcheron mérite bien sa retraite ! 😏 ..ce sont des métiers méconnus et qui n'attirent plus grand monde ..

Belle journée à tous.

Répondre·

reinemere

6 juillet 2023 11:03

Bonjour le soleil est revenu après l'orage d'hier en soirée il pleuvait à seau ...
Demain 32° de prévus ...

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2023 09:07

On va rester le + possible aux abris....

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2023 09:00

Sur le tableau d'affichage de la mairie...arrosage interdit etc....

Répondre·

Whisky

6 juillet 2023 07:40

Le toubib vient de partir pour Mamie ....... consult. et médoc
Légère pluie cette nuit, ciel toujours couvert , donc pas d'arrosage 😊
Décidément Choco , 😧

Répondre·

gino1

6 juillet 2023 07:24

Bonjour, soleil et chaleur annoncés
Choco les immunités naturelles sont mises à mal il faut se booster en vitamines.

Répondre·

Jiji

6 juillet 2023 07:19

Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le soleil brille
Rendez-vous à 11h chez mon médecin pour commenter la prise de sang
Fred, le soleil a pris ses quartiers chez nous, envoie nous plutôt de la pluie, le jardin est archi sec, heureusement qu'on a l'eau courante 👍
Protège toi Choco 😷
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2023 07:08

Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie 18 °
Mal dormi, me suis réveillée trop tôt et n'arrivais plus à me rendormir , pourtant il n'y avait pas les roucouleuses ce matin ..mais les coqs, et l'âne au loin .. Mon endormissement n'aura duré pas longtemps , ma fille m'a réveillé pour me dire que la petite louloute n'ira pas à l'école car mal à la tête et rhume.. 😖 Rien ne me sera épargnée cette année .. et je dois rester jusqu'à demain matin.
Elle sera consignée ds sa chambre à l'étage , et moi avec masque en bas ... si j'attrappe la toux, je suis foutue 😮. J'emmènerai le diffuseur d'huiles essentielles .. pour aseptiser l'air..
Demain matin, ce sera inauguration et pose de la 1ère pierre.. municipale..
Vivement que l'année se termine que je passe à autre chose .. 😞mais cela çà fait 3 ans que je le dis

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2023 06:57

Des bons abricots à porté de mains ...good hier j'en ai acheté soit disant du Roussillon et cueillis à la main 👋 etc....ils sont secs

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2023 06:42

Pour le moment petit-déjeuner dehors c'est agréable...

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2023 06:32

Bonjour Bonjour ciel bleu pour le moment

Répondre·

Whisky

6 juillet 2023 04:22

Bonjour, bonjour
Ciel bouché, fera t'il moins lourd ?

Répondre·