martinemdh
Chez nous aussi le médecin se déplace....il a une liste de qq patients qu'il préfère voir chez eux ..il vient régulièrement 1 fois par mois pour le renouvellement de médocs dont la prescription ne doit pas être supérieur à 1 mois ...bien sur en cas de prob autre il se déplace le jour même...ou le lendemain ....
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 27° prévus !
Alors une belle balade sur les bords de Seine me fera le plus grand bien ! .. il faut en profiter ces 2 derniers jours, car après, les vacances scolaires vont se faire entendre ..et l'ambiance ne sera plus la même jusqu'à la rentrée .. 😏 😃
Choco .. Tenez bon et soignez vous bien car bcp de monde compte sur vous et ce serait bien aussi de profiter de votre vie perso , non ?
Question fruits : ce n'est pas une année exceptionnelle en goût .. j'arrive à trouver du melon à mon goût à GF , mais pas encore trop tentée par les fraises et abricots ..
Fred .. Tu as bien de la chance d'avoir un toubib qui accepte de se déplacer à domicile .. Ici c'est déjà exceptionnel d'en trouver un .. Je partage avec les enfants leur généraliste et leur dentiste ( à 24 kms ) de chez moi .. heureusement pas encore eu besoin d'un kiné car ils sont surbookés ! 😟
Jiji .. Espérons que la prise de sang te laisse quelques répits pour t'occuper de ton jardin .. 😏
Martine .. Eh oui un bûcheron mérite bien sa retraite ! 😏 ..ce sont des métiers méconnus et qui n'attirent plus grand monde ..
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le soleil brille
Rendez-vous à 11h chez mon médecin pour commenter la prise de sang
Fred, le soleil a pris ses quartiers chez nous, envoie nous plutôt de la pluie, le jardin est archi sec, heureusement qu'on a l'eau courante 👍
Protège toi Choco 😷
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie 18 °
Mal dormi, me suis réveillée trop tôt et n'arrivais plus à me rendormir , pourtant il n'y avait pas les roucouleuses ce matin ..mais les coqs, et l'âne au loin .. Mon endormissement n'aura duré pas longtemps , ma fille m'a réveillé pour me dire que la petite louloute n'ira pas à l'école car mal à la tête et rhume.. 😖 Rien ne me sera épargnée cette année .. et je dois rester jusqu'à demain matin.
Elle sera consignée ds sa chambre à l'étage , et moi avec masque en bas ... si j'attrappe la toux, je suis foutue 😮. J'emmènerai le diffuseur d'huiles essentielles .. pour aseptiser l'air..
Demain matin, ce sera inauguration et pose de la 1ère pierre.. municipale..
Vivement que l'année se termine que je passe à autre chose .. 😞mais cela çà fait 3 ans que je le dis
Bonne journée à tous