britts
Bonjour
Il fait meilleur ce matin
les courses sont faites ....ouf
j'ai remarqué que nous allons presque tous chez le coiffeur en meme temps .. 😂 a part le cranes rasés ....non me tapez pas 😃
@Gino vous êtes très courageuse car ce n'est pas facile et vous gérez beaucoup , attention a vous 😘
Bonne journée a tous.
Whisky
colette a écrit :
bonne journée .Ma maison a emmagasiné la chaleur!!!!On n'est jamais content!!!!Quelle marque votre café?
Colette: Planteur en grains
Gino: Line idem avec son papa
Choco: le grenier on y met pas les pieds, l'été c'est cuisson gratuite et l'hiver frigo .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil garanti pour ces prochaines 48h avec 27°, donc ça va chauffer ! 😏..et surtout pour certains, il va faire soif ! 😃
C'est encore bien calme pour le moment ..seuls les oiseaux papotent allègrement ..
J'ai rdv chez le coiffeur à 11h30 .. mes cheveux sont comme la végétation chez les enfants, ça pousse trop vite ! 😏
Gino .. Comme vous ce soir, je regarderai le feu d'artifice de ma petite terrasse .. et pourvu que la soirée reste festive ..
Alzheimer ou Parkinson, tant que vous êtes 2 et que l'autre tient bon le cap, c'est moindre mal ..mais à surveiller de près malgré tout !
Fred .. Le principal est que tu te sentes bien dans ta peau .. si c'était urgent, crois moi, ils t'auraient déjà contacté ! .. sans doute juste un médicament à ajouter ou à changer ..et voilà .. 👍
S'il te reste du café pour moi ? ..exceptionnellement puis je en profiter pour finir de m'éveiller .. 😜
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
21° sur les 27° annoncés et le soleil brille
Je suis chez mes princesses qui dorment encore, la Maman est partie au travail plus tôt, elle est en vacances ce soir
Ce midi haricots verts du jardin de Papou, steaks hachés façon bouchère et allumettes au four, quand ce sont elles qui commande, je suis sûr qu'elles vont manger, hier Lily à dévore ses nuggets, frites + un burger
Merci pour le café Fred ☕️👍
C'est Julio qui chantait, yé n'ais pas changé, évidemment que ça fait plaisir Marie 😀
Tu es réveillée Patricia ? 😴😴😴
Courage Gino et Fred, vous êtes des rocs 👍👍👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous
Cela s'est drôlement rafraîchit 18 ° tout est ouvert..
À l'étage c'était la fournaise, du temps des enfants , on ouvrait le vélux tte la nuit.. maintenant je ne m'y risque plus ..il est encore étanche, mais a 45 ans ..
Fred, merci pour le café
Gino un bien triste avenir , espérons que son état se dégrade le moins vite possible ..
Je m'en vais chez le coiffeur ,
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, une belle journée annoncée, hier soir feu d'artifices dans la commune il était bien beau je le voyais depuis ma fenêtre, bien trop de monde dans les rues avec défilé des notables en costume de révolutionnaires.
Whisky effectivement c'est long 6 mois mais je ne me fais pas d'illusions il n'y a pas de médicament miracle contre cette satanée maladie, mon père l'a vécu durant 10 années il est dcd à 93 ans en 2019