L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 juillet 2023 08:56

Les mèches coutent cher, l'uni moins ! Notre coiffeuse ne fait pas de mèches, trop de perte de temps, elle est seule. Même Jj s'est fait rafraîchir pas elle ' "chut pas le dire" 😊

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2023 08:49

Bonjour à tous,
Le soleil brille 22 °
La tarte aux groseilles est prête...
Martine voilà la républicaine ..
JJ, j'ai pas de passe droit .. et chez les femmes c'est long.. 😀 et les tarifs conséquents .. j'en ai tjrs pour 60 € avec la carte de fidélité -20% , ma voisine avait un devis de 96€ sur cheveux longs et mèchés

Bonne journée et belle fête nationale à tous

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 07:50

Un pantalon :BLEU
Un tee-shirt :BLANC
Un chapeau :ROUGE
me voilà prête....

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 07:21

Jj: Il te le fait en solde ? 😂 Elle me le fait à 13€ + le pourboire 😊 😏.Tu diras avec nos 3 poils sur le caillou c'est bien 😂 😂
Arrosage fait, il va faire beau !

Répondre·

Jiji

14 juillet 2023 06:28

Bonjour Bonjour
13° sur les 31° attendus et le soleil brille toujours ☀️☀️☀️
Marie, Fred sait parler aux femmes, je l'ai vu à l'œuvre, infirmières, vendeuses, caissières et livreuses d'oxygène, il est apprécié de toutes mais Line n'est jamais loin 😀😂🤣
Le café ☕️ chez Fred est excellent, la cafetière est vidée tous les matins, c'est un signe
Choco, 3h chez le coiffeur alors que moi j'en ai pour un quart d'heure, mais qu'est-ce qu'elle te fait et combien ça coûte, moi j'en ai pour 12€
Un tour au jardin après ce message, il faut arroser, désherber, biner et récolter
Très bonne Fête Nationale à vous tous 🇫🇷🇫🇷🇫🇷😘😘😘

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 06:19

Bonjour Bonjour
Ciel bleu aussi
Les nuits ne sont pas trop mauvaises, j'ai trouvé un équilibre pour prendre les médocs à une certaine heure.
Bonne journée...

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 05:23

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, j'attend la belle infirmière pour ma piqure
Bon 14 juillet et dire que j'ai vu que certains magasins ouvrent 😡Pauvres employés 😖

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2023 22:17

C'est fini.. plus court que d'hab.. mais bien beau ..

Martine, Pour le café, il y en a pour ts les goûts, acide, amer , fort, doux, ensuite le dosage est très important ..
Les capsules de Nespresso sont pris à la déchetterie .. et dans certains colis relay

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2023 21:58

J'attends tjrs le feu d'artifice

Il arrive

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 21:33

Mon plus jeune fils a une machine pour le café comme Chocolatte,Fred et d'autres...j'en ai bu chez lui je n 'ai pas aimé trop amer à mon gout ...mais cela vient surement de la variété de son café..?.perso: depuis mon prob de santé ou hasard ? je n'apprécie plus trop le café d'une manière générale ...je suis toujours fidèle au nepresso...mais se débarrasser des capsules vides est un prob....
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2023 20:23

Rien fait de la journée et quand mme fatiguée
3 heures chez le coiffeur , la pauvre seule au salon ... du jamais vu 😵
Le recrutement est difficile aussi ds cette branche ..
Question café , je cherche encore le plus mieux que bien .. en grains , depuis que j'ai cette machine qui moud et fait le café au choix , je n'utilise presque plus la "Nespresso" Mais ma fille n'en voudrait pour rien au monde .. il y a tjrs qque chose qui manque .. soit l'eau , soit le café, soit faut vider les bacs.. souvent ce sont les bacs, parceque mme si je vide avant, la machine comptabilise , et me dit faut vider les bacs.. et elle ne fonctionne pas tant que c'est pas vidé.. alors faut faire la manoeuvre pour rien .. 😀

J'ai récupéré le congéla, de mon amie DCD l'année dernière en espérant pouvoir vider mon congéla bahut .. et depuis plus d'1 année je suis tjrs au point mort .. me voilà arrivée devant le mur ..
Le joint s'est désolidarisé du couvercle , la glace devient de plus en plus épaisse sur le rebord.. et il fonctionne 24/24 . Je suis allée acheter 1 autre mais qu' un 200 l, l'actuel fait 350 et est plein .. 😵😰.. J'espérais donner qques sachets à ma voisine , mais elle me dit qu'elle n'a pas de place.. je vais encore toquer à la porte de mon filleul .. Déjà pour demain, j'irai voir la vieille institutrice , et je ferai 1 gâteau aux groseilles.. le reste des sachets fraises framboises et groseilles donneront de la confiot. Pas le choix ..

La fête bat son plein .. je l'entends c'est à 300 m à vol d'oiseau.. ce soir le feu d'artifice , je le regarderai de la chambre de ma fille à l'étage..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 18:17

Quel programme d'été pour Fred

Répondre·

gino1

13 juillet 2023 18:00

Pauvre Fred te voilà bien occupé pour les prochains temps.

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 16:44

24° mais il fait lourd... Retour toubib= grosse cavalerie (corti.+ piqure) .Mis les papiers en ordre pour les autres examens(scan, irm, neuro à Toulouse en ambulance + oxy )La totale pour cet été
Suis bon pour un arrosage ce soir et demain matin au vu de la météo 😏

Répondre·

colette

13 juillet 2023 15:37
Whisky a écrit :
Colette: Planteur en grains
Gino: Line idem avec son papa
Choco: le grenier on y met pas les pieds, l'été c'est cuisson gratuite et l'hiver frigo .

je garde toujours le vieux moulin ) café en bois avec le petit tiroir , c'est un bibelot maintenant .J"achète du café moulu et non mouliné Bonne fin de journée

Répondre·