Jiji
Décidément, ce n'est pas ta semaine Marie, les bons souvenirs atténuent la peine
Mon repas du jour, salade de tomates du jardin, oignon rouge, huile d'olives, Melfort, maggi, herbes de provence, sel, poivre, et cabillaud façon fisch and schips, un verre de cabernet d'Anjou, ce fut un régal 😋😛😜
Bon appétit à vous 👍👍👍
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec un petit courant d'air frais pour le moment .. mais 31° prévus !!
Hier soir il faisait bon ..et TRES soif pour certains !! .. mais à minuit, plus un bruit !
Ce matin, le réveil doit être difficile pour quelques fêtards .. à cette heure ci , Fiston doit être en train de regarder le défilé comme chaque année .. il est le 1er à dire que c'est ringard, mais c'est plus fort que lui ! 😜
Chocolatte .. Pour moi, le coiffeur n'a pas augmenté ses prix et je paie toujours 63€,50 pour la couleur, le soin avec massage, la coupe (juste les pointes !) et le brushing ! .. sur mes cheveux mi-longs, ce n'est pas excessif car bien fait ! .. le tout en 2 heures ! .. pas de coupe d'été pour moi , même tête en toutes saisons ! 😜 😊
Par contre Plume est allé chez la toiletteuse hier ..ouhm il sent bon !!
Martine .. Bravo pour cette tenue républicaine ! .. le chapeau rouge, quelle audace ! 😏
Fred .. Si cet abonnement médical te permet d'être en forme et serein, c'est tout ce qui compte .. Bien sûr, tu vas dire que tous ces déplacements et ce temps, tu pourrais les employer autrement, mais c'est moindre mal si ça te maintient en forme !
Jiji .. Protège bien ta tête au jardin car le soleil va taper fort ! 😃
Question café : vu ma faible consommation, je carbure aux dosettes Delizioso de Tassimo et ça me convient bien ! 😏 .. je récupère le marc pour mes plantes ..
J'ai connu le vieux moulin à moudre le grain .. coincé entre les cuisses, humant la bonne odeur en tournant la manivelle .. j'ai vu le même sur Amazon à 137€ !! 😏
Belle fête nationale à tous.