L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 juillet 2023 14:30

Ce n'est pas le moment de mettre le nez dehors , on va attendre un peu que les 35° redescendent

Répondre·

pene

14 juillet 2023 13:41

Bonjour de la Picardie ce matin nuages et là soleil mais beaucoup de vent 25 degrés peu de monde dehors tous partis pour 3 jours pour ceux qui ne travaillent pas le samedi 😏

Répondre·

mirepass

14 juillet 2023 13:31

Bonjour à tous,
Pas la grande chaleur mais grand vent 💨
Bon défilé passé… pour tous les goûts …!
et Tour de France 🇫🇷 pour tous les goûts aussi …!
Bonne journée

Répondre·

Jiji

14 juillet 2023 12:22

Décidément, ce n'est pas ta semaine Marie, les bons souvenirs atténuent la peine
Mon repas du jour, salade de tomates du jardin, oignon rouge, huile d'olives, Melfort, maggi, herbes de provence, sel, poivre, et cabillaud façon fisch and schips, un verre de cabernet d'Anjou, ce fut un régal 😋😛😜
Bon appétit à vous 👍👍👍

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 12:21

Mes ptites filles 17 et 20 ans ...ne vous tous guère chez le coiffeur, comme leurs congénères elles ont les cheveux plutôt longs qui se prêtent facilement à des coiffures différentes...

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 12:10

Merci choco ...j'arrive avec vous tous pour partager ....

Répondre·

gino1

14 juillet 2023 10:16

Bonjour c'est l'heure de l'apéro, merci Choco , maman fête le 14 juillet avec des amis, nous ce sera ce soir un pique nique républicain sous forme d'auberge espagnole

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2023 10:12

Et j'ai tjrs autant de frissons .. 😀

Répondre·

savannah92

14 juillet 2023 10:11
chocolatte a écrit :
L'apéro est prêt pour ce jour de la fête nationale .. 🥂🥂

Savannah, je ne pense pas en avoir loupé bcp de défilés.. 2 télés sont allumées ce jour .. 😉

😃

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2023 10:10

L'apéro est prêt pour ce jour de la fête nationale .. 🥂🥂

Savannah, je ne pense pas en avoir loupé bcp de défilés.. 2 télés sont allumées ce jour .. 😉

Répondre·

savannah92

14 juillet 2023 09:47

Bonjour à tous .. Soleil avec un petit courant d'air frais pour le moment .. mais 31° prévus !!
Hier soir il faisait bon ..et TRES soif pour certains !! .. mais à minuit, plus un bruit !
Ce matin, le réveil doit être difficile pour quelques fêtards .. à cette heure ci , Fiston doit être en train de regarder le défilé comme chaque année .. il est le 1er à dire que c'est ringard, mais c'est plus fort que lui ! 😜

Chocolatte .. Pour moi, le coiffeur n'a pas augmenté ses prix et je paie toujours 63€,50 pour la couleur, le soin avec massage, la coupe (juste les pointes !) et le brushing ! .. sur mes cheveux mi-longs, ce n'est pas excessif car bien fait ! .. le tout en 2 heures ! .. pas de coupe d'été pour moi , même tête en toutes saisons ! 😜 😊
Par contre Plume est allé chez la toiletteuse hier ..ouhm il sent bon !!

Martine .. Bravo pour cette tenue républicaine ! .. le chapeau rouge, quelle audace ! 😏

Fred .. Si cet abonnement médical te permet d'être en forme et serein, c'est tout ce qui compte .. Bien sûr, tu vas dire que tous ces déplacements et ce temps, tu pourrais les employer autrement, mais c'est moindre mal si ça te maintient en forme !

Jiji .. Protège bien ta tête au jardin car le soleil va taper fort ! 😃

Question café : vu ma faible consommation, je carbure aux dosettes Delizioso de Tassimo et ça me convient bien ! 😏 .. je récupère le marc pour mes plantes ..
J'ai connu le vieux moulin à moudre le grain .. coincé entre les cuisses, humant la bonne odeur en tournant la manivelle .. j'ai vu le même sur Amazon à 137€ !! 😏

Belle fête nationale à tous.

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 09:18

Invites en grand 😂surtout s'ils sont comme moi, le 3ème jour faudra mettre au bout 😂 😂 😂

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2023 09:02

Fred, 😍😋😋
J'ai sorti des sushis comme hors d'oeuvres , comment vider le congéla.. en 3 jours ? 😰😰😂😂

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 08:59

Ce midi ce sera quiche/salade . Menu simple 😍

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2023 08:58

Fred, elle ne doit avoir qu'une clientèle vieillissante ... l'important c'est qu'elle gagne sa croûte 😀

Répondre·