chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux mais il fait lourd 23 °
JJ, si seulement tu pouvais dire vrai.. J'ai beau arroser , rien ne pousse, à part les fleurs .. c'est désespérant ..
Fred, t'es courageux d'arroser les arbres fruitiers.. Il le faudrait chez moi aussi .. mais je ne le fais plus ..
Missie, va regagner ses pénates ..
Les louloutes viennent manger pour midi .. au menu, ce sera poulet façon paquets, petits pois carottes, croquettes de pdt.. tout les ingrédients sauf carottes sortent du congéla ..il faut faire de la place.. 😀
Britts, pas facile de perdre les kilos installés.. à peine perdus , une nouvelle invitation en vue et c'est comme cela que les kilos s'installent ..
Les 2 amies installées en résidence sénors ont de beaux appartements l'une a 1 F2.. l'espace de vie tout en longueur.. petit balcon et l'autre F 3 super bien, bel espace avec grand balcon et superbe vue sur la tour du château .. Je pourrais me projeter.. 😉
Petite averse .. surprise , mais c'est de l'eau de Lourdes .. .. C'est déjà fini .. mme pas 1 minute..😵
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 36° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Belle après-midi effectivement Marie, les petits enfants sont revigorants même si ça rime avec fatigant, usant, éreintant 😀😂🤣
Fred j'ai bien arrosé hier matin et ils prévoient de la pluie toute la nuit prochaine
Brigitte, tu n'as mangé que de bonnes choses en vacances 😋😛😜
Je vais aller voir galoper et trotter Lily et Manon
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
britts
Bonsoir
Je suis un peu en retard
Une bonne séance de sport ce matin pour reprendre les bonnes habitudes , et une bonne sieste cet AM. Incroyable ce que je peux dormir depuis mon retour de vacances .Alain a regardé le tour de France .Ce soir diner léger , faut que je reperde les 3kgs des vacances 😂
Bonne soirée a tous.