L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

16 juillet 2023 06:15

Bonjour

Répondre·

colette

16 juillet 2023 06:06
Whisky a écrit :
Il a du faire un pipi de chat cette nuit , 18°, je respire. Piqure faite, qui prend du café avec moi ?

moi Mon jardin respire et nous aussi

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 05:56

Il a du faire un pipi de chat cette nuit , 18°, je respire. Piqure faite, qui prend du café avec moi ?

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 04:14

Bonjour, bonjour
La conserverie Choco va se mettre en route 😄

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2023 17:52

Nous avons été bien rincés.. l'arrosage est fait pour 2 jours..
Mon fût de 2000 l est à nouveau aux 3/4 plein .. 😊

Savannah, ma petite louloute va recevoir également nouveau bureau et nouvelle chaise .. il lui faudra choisir chez Ikéa .. 😀

Ma fille m'a ramené un panier plein de courgettes blessées par la grèle .. jetées par les maraîchers .. en Alsace ..cela me va .. 😂

Bonne soirée à vous

Répondre·

Whisky

15 juillet 2023 16:43

Envoies Martine, envoies ....... 😄¨Pour l'instant 22° ciel couvert et vent .

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2023 16:22

Choco ,ça semble tentant
de ne pas avoir de soucis pour l'intendance mais manger au réfectoire ne me dit rien.dans l’idée ...
Ma maman comme beaucoup et a fini ses jours dans une maison de retraite...2 f par semaine j'allais déjeuner avec elle et avec mes 2 enfants...c'était permis..mais j'ai abandonné...voir les personnes âgées avec leurs difficultés différentes pour manger c'est difficile parfois...surtout pour des enfants...
La pluie a bien rafraîchi l'ambiance on est mieux
Bon aprem

Répondre·

Whisky

15 juillet 2023 15:37

Le ciel se couvre ! A quand la pluie, cela m'éviterai d'arroser 😏

Répondre·

Whisky

15 juillet 2023 11:29

Si je veux des mirabelles de Nancy et des quetsches pas trop le choix ainsi que pommes et poires sur les jeunes arbres . Pour les prunes les branches croulent 😍.Toujours pas de pluie, il parait ce soir, mais suis comme St THOMAS 😂
Bon aprèm.

Répondre·

britts

15 juillet 2023 10:20

Bonjour
Temps couvert ......a suivre
Ce matin les hommes ont arrangé le terrain de pétanque .....dameuse etc....
Ce soir c'est prévu pizzas pour inaugurer le terrain .....toujours une bonne occasion 😂je vais me préparer une salade , j'ai assez mangé de pizzas pendant les vacances .....
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

15 juillet 2023 10:18

Bonjour à tous .. Le temps a changé ..ciel voilé et pas + de 24°, ça change par rapport aux 32° d'hier .. mais cette légère brise fait du bien ..
Nathan est parti pour les 3 jours avec sa jeune marraine, bungalow, plage et piscine , un petit air de vacances ! 😏 ..
Hier sa nouvelle chambre d'ado a été livrée .. grand lit et grand bureau avec le fauteuil comme celui de papa !!! ce sera la surprise !
Ce matin, fiston monte tout ça pendant qu'un ouvrier fait la coupe des haies et des arbres , avec les travaux il y en a besoin ! une benne entière de pierres et de gravats est partie, reste de la terre à répartir sur le terrain .. lundi, la porte et la baie vitrées seront livrées, donc ce sont les finitions désormais .. enfin !!!
Parents et loulous ont hâte de revoir la piscine montée !

Britts .. Waouh vous ne vous êtes pas privée durant ces vacances familiales .. à vous de perdre ce superflu .. même si Alain apprécie !! 😏 😃

Choco .. Vos amies semblent bien dans leur résidence .. mais je pense que tout dépend de ce qu'on avait avant .. Pour vous qui vivez dans du très grand et qui êtes encore très active, c'est peut être encore un peu tôt , non ? 😏 ..mais c'est déjà bien d'y penser , de l'envisager .. le changement sera plus acceptable, rien ne presse !

jiji .. Entre le jardin et les princesses, voilà des activités bien plaisantes et pas besoin de berceuse le soir ! 😜

Ce matin, pas grand monde au marché .. moins d'étals et les festivités d'hier soir ont fatigué les plus jeunes .. Un très beau feu d'artifice sur l'esplanade de la Mairie et beaucoup de circulation tard dans la nuit ..
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2023 09:31

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍫

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2023 09:31

Elle a fini par arriver doucement mais sûrement 😊

Martine, non, et en cas de fermeture vacances ou autres , elles recoivent des paniers..
et peuvent manger soit ds leur chambre ou au réfectoire.. Mais il y a une kichnette pour cuisiner .. pour ceux qui veulent .. mais vu le prix du repas .. c'est pas la peine de faire les courses et se casser la tête.. mais faut pas être trop difficile non plus ..

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2023 09:25

Choco ,vos 2 amies en résidence seniors font elles leur popote ?

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2023 09:19

Ça pleut ça pleut et 2 coups de tonnerre...j'ai débranché les prises des divers appareils..du moins celles accessibles pour moi.

Répondre·