chocolatte
J'ai été grattée ds le semis de haricots posé le 12 juillet.. je n'ai pas retrouvé 1 seul .. 😵😖 ce ne sont pas les oiseaux puisque grillage au dessus, j'avais mis insectes sol.. je ne sais plus quoi faire ..
Le vendeur de ce matin, m'a dit qu'il arrose matin et soir .. pompe ds la rivière.. il a de tout .. betteraves rouges aussi grosses qu'un poing , carottes certes déformées mais de belles grosseurs, courgettes en veux tu , en voilà, mme des fleurs de courgettes mais il met du fumier.. au printemps..
J'ai mis du compost.. 😮.
martinemdh
Je reviens de chez le coiffeur ...elle m'avait donné rdv à 13h30 je trouvais que c'etait un peu tôt car etc ...etc ,mais devant son insistance j'ai dit ok pensant qu'elle avait du travail +++ or :personne quand je suis arrivée ..personne pendant ,toujours personne d'autre que moi quand je suis partie ....

colette
Whisky a écrit :
👿 😡 😭 😭Notre voisin vient de nous ramener Biscotte, une voiture l'a tué, choc à la tête cette nuit....Faut croire que certains le font exprès 👿 😡 😫. Le jeune fils du voisin m'a fait le trou, merci à lui !
je comprends c'est toujours difficile de perdre un animal .un animal ne vous trahira jamais

gino1
Bonjour le café fume encore, il en reste pour quelques-uns
Fred c'est bien triste le mien est en laisse il s'y est très vite habitué, j'aurais trop peur qu'il se fasse écraser ou volé c'est un chartreux.
ce soir resto cadeau de mon fils pour Noêl ils nous accompagnent, j'aurais préféré le midi mais pour les jeunes le resto c'est le soir
chocolatte
Malgré la mauvaisse nouvelle de Fred.. l'apéro est servi.. 🥂🥂
Fred, je compatis.. de biens mauvais moments..
Les matous sont trop coureurs.. et les fifilles trop curieuses. ce qui revient au mme .. Notre Missie, qui part vadrouiller traversant la route à grand passage et va jusqu'au chemin de fer .. ligne Sarreguemines Strasbourg .. 😰😰😩😩 Maintenant elle a ses habitudes , certains voisins la gâtent .. 😉
Pas d'haricots verts, il faut venir à 8 h du mat. il a vendu 3 cagettes à 3,50 kg.. j'ai découvert de nouveaux marchands , oeufs frais de la ferme.. rotisserie de poissons , crevettes, sardines calamars.. 10€ les 300 g .. j'ai résisté.. 🤣
savannah92
Whisky a écrit :
Moins d'étals ce matin au marché .. moins de clients aussi .. alors c'est le 22 du mois ou la période de vacances ??
Je répondrais : Les 2 mon adjudant....Car le 22 c'est la moitié du mois pour beaucoup de retraités payés entre le 8 et le 10.
De plus l'anniversaire de mon ainée !
" De plus l'anniversaire de mon ainée ! "
Ça pousse trop vite nos graines .. 😏 😃
Whisky
Moins d'étals ce matin au marché .. moins de clients aussi .. alors c'est le 22 du mois ou la période de vacances ??
Je répondrais : Les 2 mon adjudant....Car le 22 c'est la moitié du mois pour beaucoup de retraités payés entre le 8 et le 10.
De plus l'anniversaire de mon ainée !
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° attendus .. mais sans doute de la pluie ces prochains jours .
Fred .. Une bien triste nouvelle qui me rappelle de bien douloureuses pertes .. mes chats ont toujours eu une place particulière dans ma vie et maintenant que je n'en souhaite plus chez moi, je m'inquiète pour les 3 chez les enfants !
Fiston ne dort bien que si le chien et les 3 chats sont rentrés .. 😻
Martine .. Le principal est de ne pas maigrir trop vite .. si nous avons moins d'appétit, c'est normal ! .. par contre, ça peut aussi être les symptômes d'une affection, donc prudence ! ..notre santé, c'est important ! et peu importe si nous n'avons plus une taille de guêpe .. 😏 😃
Moins d'étals ce matin au marché .. moins de clients aussi .. alors c'est le 22 du mois ou la période de vacances ?? 😜
Ce soir fiston joue pour un concert et il emmène Nathan, toujours fan de batterie ! .. J'aime bien voir leur complicité .. 😍
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Les t° ont descendu...... petite pluie hier
Leçon d'Espagnol et sport fait donc maintenant cuisine .
Alain est parti laver la voiture .
@ Fred c'est une bien triste nouvelle 😭c'est pour cela que je ne voulais plus habiter prés d'une route.
Bonne journée a tous