gino1
Bonjour, pas très en forme les diner se terminant à 23 heures ce n'est plus pour nous ce petit resto de Bergholtz était sympa et la cuisine bien goûteuse 72€ c'est sans la boisson nous en avions pour 410€ à quatre. Je ne le connaissais pas jamais de Pub que du bouche à oreilles.
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent avec le soleil, vent du nord bien sûr.. qui assèche tt sur son passage, les crevasses sont partout .. 19 °
Fred, merci pour le café et chocolatine .. 😋
Ce doit être la période des chats.. hier soir, j'ai vu courser un gros chat noir après "féfé" la chatte de ma voisine qui est de plus stérilisée.. 😖
Rien de prévu auj.. alors ce sera cool..
Bon dimanche à tous
chocolatte
Fred, faut bien que le temps passe..😀 mais je compatis souvent je me dis " la facilité aurait été trop simple " 😖
À défaut d'haricots , j'ai semé de la mâche et de la salade.. Mes raisins chasselas et muscat sont beaux , mais je ne me réjouis pas trop vite .. je deviens fataliste
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Whisky
Bonne soirée au resto ou autres 😊
Changé gâche porte SDB ,mais entre vieux et neuf ,toujours un hic pour emmerder son monde . Découpe, perse, évase, essais et redémonte, rectifie .... Ouf, ça fonctionne 😊 Modif. porte armoire Mamie aussi et bien évidemment les 2 portes bloquées fermées 😡Alors la 1ère chose , ouvrir sans casse 😵 😳Pas une mince affaire !Le tout = aprèm . foutu 😖