L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 juillet 2023 04:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

23 juillet 2023 21:44

Choco .....lundi 😳

Répondre·

Patricia

23 juillet 2023 20:49
Whisky a écrit :
👿 😡 😭 😭Notre voisin vient de nous ramener Biscotte, une voiture l'a tué, choc à la tête cette nuit....Faut croire que certains le font exprès 👿 😡 😫. Le jeune fils du voisin m'a fait le trou, merci à lui !

😭Trop triste nous on en n'a deux qui commence à être vieux quand ils partiront des larmes couleront gros bisous ❤

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2023 19:53

Que de vent auj.. les géraniums ont été malmenés.. branches arrachées.. 😮
Toutes les plantes tirent la tronche .. tjrs pas une goutte de pluie..

Mirepass, est passé en coup de vent 😀
Fred , et FDH ? 😩

J'ai été rendre visite à la cop's tombée.. son visage est presque normal .. mais son bras tjrs en écharpe .. heureusement sa voisine lui apporte de temps en temps 1 plat cuisiné maison.. sinon elle mange des plats cuisinés industriels.. Elle a 2 chartreux qui sont en laisse le temps de prendre l'air . sinon elles sont tjrs à l'intérieur mais lui ont déjà fait bcp de dégâts de grattage.. Avant elle avait 1 rouquin nommé Pablo venu de la SPA , il avait 17 ans..
Sa voisine qui a été opérée d'une tumeur au cerveau.. revient de loin .. durant l'opération elle a fait une embolie pulmonaire , l'opération qui devait durer 6 heures a duré 9 heures.. pour le moment elle ne parle pas.. espérons, que ce n'est que provisoire ..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2023 17:01

une journée tranquille ,un dimanche calme ,une petite bricole par ci par la ...on ne voit pas le temps passer ...maintenant 1 rien m'occupe,parfois même je ne m'occupe de rien !! ...déjà 19 h
bonne soirée à tous

Répondre·

colette

23 juillet 2023 16:02
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et sans doute une averse dans la journée .. 26° prévus !

Bonne fête à Brigitte !! .. et bon BBQ ..

Gino .. Les chartreux sont des chats paisibles par rapport aux siamois et à la plupart des européens .. donc plus facile de leur imposer la laisse par sécurité .

Chocolatte .. Ah les restos .. il doit y en avoir de très bons dans votre région, en banlieue parisienne, c'est plus rare où très cher ! .. en ville, les fast foods, les grecs et les pizzerias ont bien plus de succès !
Il est vrai que 100€/pers, ça commence à être cher .. 😏 ..amusez vous à les convertir en anciens francs ?? .. Eh oui Madame, tout augmente .. 😃
Quant à la course des chats, stérilisés ou pas, il y a toujours lutte pour le territoire .. de plus en été, ils sont plus nerveux !

Fred .. Pas étonnée que Biscotte te manque à certains moments de la journée où tu avais l'habitude de le voir .. Nos bêtes font partie de notre quotidien .. 😻
De plus , ta maison fait tout pour occuper tes journées, ce serait ballot que tu te retrouves à ne rien faire .. 😜 😃

Agréable dimanche à tous.

je suis sûre qu'il y a un chat abandonné qui serait heureux d"être chouchouté par Fred non?A voir Spa ou autre solution

Répondre·

gino1

23 juillet 2023 15:57

il s'y est fait depuis le début je le change de place au courant de la journée mais il trouve toujours à s'emmêler autour de quelque chose

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2023 15:40

Je n'ai jamais vu de chat en laisse ...mais bon, gino si le tien s'est bien habitué ,c'est tout bon

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2023 15:23

Bonne nouvelle ,mirepass est la ...mais ou étais tu passée ?...
entre le banc et l’arrière banc on est déjà 7.(enfants et petits enfants )...je fais souvent un petit gigot avec des fayots..et des haricots verts ....

Répondre·

Whisky

23 juillet 2023 12:41

Le gigot avait un goût de revient y , mais plus de place, il en reste 😊

Répondre·

mirepass

23 juillet 2023 12:30

Bonjour

Répondre·

savannah92

23 juillet 2023 11:00

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et sans doute une averse dans la journée .. 26° prévus !

Bonne fête à Brigitte !! .. et bon BBQ ..

Gino .. Les chartreux sont des chats paisibles par rapport aux siamois et à la plupart des européens .. donc plus facile de leur imposer la laisse par sécurité .

Chocolatte .. Ah les restos .. il doit y en avoir de très bons dans votre région, en banlieue parisienne, c'est plus rare où très cher ! .. en ville, les fast foods, les grecs et les pizzerias ont bien plus de succès !
Il est vrai que 100€/pers, ça commence à être cher .. 😏 ..amusez vous à les convertir en anciens francs ?? .. Eh oui Madame, tout augmente .. 😃
Quant à la course des chats, stérilisés ou pas, il y a toujours lutte pour le territoire .. de plus en été, ils sont plus nerveux !

Fred .. Pas étonnée que Biscotte te manque à certains moments de la journée où tu avais l'habitude de le voir .. Nos bêtes font partie de notre quotidien .. 😻
De plus , ta maison fait tout pour occuper tes journées, ce serait ballot que tu te retrouves à ne rien faire .. 😜 😃

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2023 09:50

Gino , le restaurant est cosy et chic.. présentation .. 👍👍

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2023 09:47

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕
Au menu, épinard et saucisse blanche .. faut vider aussi .. 😂

Répondre·

Whisky

23 juillet 2023 09:31

Bonne fête Britts 🍸 🎵 💐 🌷
Ce midi = gigot d'agneau ( faut bien vider le congél. de temps à autres 😉)
Choco: cher ??? Tout dépend pour qui : 😜¨Pour certains c'est le pourboire 😳 Perso , préfère mettre cette somme dans le manger de la semaine !
Hier reçu assurance voiture 😨, pas encore vérifié augmentation 😧

Répondre·