chocolatte
Martine vs parlez d'1 remplacant .. alors qu'il n'y a pas assez de médecins .. où les trouver ??
Nous avons fini par avoir une belle averse, mais le soleil est de retour ..
J'ai fait de la place ds mes réserves d'eau.. je compte sur demain ..
Pour le moment , je vais aller à vadrouille .. 🤣
martinemdh
Fred comme ça après la sieste tu pourras te rendre compte si l'eau de la piscine est à la bonne température ...et surement un plouf ...
Savannah pour l'enterrement de Jane P....les ecclésiastiques étaient en nombre ....
britts peut être de la couture pour les tenues de l'automne ...le temps passe si vite
choco votre toubib n'a pas de remplaçant?..pour les médecins je ne sais pas ,du moins je ne me souviens plus ....mais pour les pharmaciens :c'etait obligatoire ..comme pour les boulangers ..mais .il y a 55 ans !! ,un autre siècle.... ..je .me souviens les boulangers devaient afficher la boulangerie la plus proche ouverte ...ils devaient s'entendre pendant les vacances ....
le vent de ce matin c'est calmé un peu les fleurs ne sont pas à la fête et l'ambiance est lourde ...
bonne fin d'aprem
Whisky
Débordé 😵 😂 😂. RDV 11H15 arrivé avec de l'avance, retour maison 11h30. Ils m'ont sauté dessus . Faut croire qu'ils n'attendaient que moi 😂 😂 😂 Pas d'urgence donc ça passe comme lettre à la poste 😔. Par contre résultats pas avant jeudi ..... 😨Ce n'est pas les urgences, heureusement 😳
savannah92
Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit car mon faux gazon est mouillé .. 😏 ..Maintenant le ciel est nuageux avec un peu de vent, donc peut être pas la pluie prévue ? .. 24° donc on respire bien, mieux qu'en Corse ou en Grèce !
J'ai regardé une partie des obsèques de Jane B. .. Ses filles ont porté son cercueil jusqu'à l'autel et lui ont rendu un bien bel hommage ... bcp de gens dans la rue des pyramides pour la saluer une dernière fois ... Un sacré bout de femme !!!
Fred .. Les services médicaux sont débordés, il va falloir t'armer de patience .. 😜
Chez les enfants, les finitions des travaux de la grange devraient s'achever mercredi .. heureusement avec les températures actuelles, mes loulous ne réclament pas trop leur piscine ..La chambre de Nathan a été vidée pour refaire la peinture et installer son nouveau mobilier, en attendant, il dort dans la chambre qui sert de dressing d'ordinaire !
Jiji .. Sûrement de bons souvenirs et de belles photos d'alpagas à Royan .. 👍 😃 ..
il y a bcp d'élevages de ces charmants animaux dans la région .
Britts .. Vous avez repris vos habitudes .. 😏 .. les journées sont trop courtes ! 😊
Chocolatte .. Copine et voisine n'ont vraiment pas de chance .. Question nourriture, j'éviterais les plats cuisinés industriels bien trop salés et peu goûteux , ok ça peut dépanner ! .. mais à choisir, je préfère un bon jambon/beurre/cornichons maison ! 👍
Bon début de semaine à tous et bon appétit avant le discours de notre président depuis Nouméa ... 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps serait à la pluie, mais rien ne tombe 19°, alors c'est encore arrosage..
JJ, bonnes vacances à tes princesses..
Mes louloutes reviennent demain, elles étaient parties avec mamie et papy en Normandie.
Fred, tu recules pour mieux sauter.. mais je t'accompagne.. 🤣
Savannah, souvent je me dis en "francs" ce serait hors de prix .. 😮
Patricia, c'est un choix qu'on fait à l'adoption .. sans trop y penser
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 25° annoncés et le ciel est rempli de nuages, il a plu cette nuit et il devrait pleuvoir toute la journée
Mes princesses et leurs parents sont bien arrivées à Royan où elles vont passer une semaine en compagnie d'alpagas
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘