savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et une averse par ci, par là .. avec 20° max !
Ne nous plaignons pas ..cette pause fera du bien aux plantes et à nos organismes ..
Chocolatte .. Faudra se faire une raison car tout se dégrade autour de nous .. qualité de l'air bien sûr , mais aussi celle de tous nos services publics ..
A 1 an des JO, on se demande si c'est bien raisonnable ?? .. notre capitale ne sera sans doute pas la belle vitrine qu'elle aurait dû être .. dommage !
Gino .. Se retrouver sans carte vitale opérationnelle doit être bien embêtant en effet .. sans doute plus compliqué à renouveler que notre CB .. Et l'été doit être la période la plus sollicitée pour tous papiers administratifs .. Patience !
Jiji .. Encore un petit tour chez le dentiste ? ..voilà qui devrait te donner la chaleur qui manque en extérieur .. 😜
Fred .. Tu as eu de la chance cette fois ci à l'hôpital, mais ce n'est pas une raison pour provoquer l'occasion d'y retourner .. 😏 👍 😃
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est enfin venue.. 16° mes réserves sont presque pleines, mais cela ne va plus servir à grand chose . pour le jardin , la saison est trop avancée..
Gino, les jeux sont fait "rien ne va plus " .. C'est la galère , Les services en France deviennent de plus en plus incompétents,
Ce matin je bataille également avec chronopost qui ne veulent pas me rembourser les 30€ pour la lettre non livré, affirmant simplement que la cliente n'était pas joignable , alors pourquoi n'a t il pas remis la lettre dans la boîte à lettres comme convenupar la case cochée à cet effet ..Les services ne suivent pas et c'est la solution qu'ils ont trouvé.. C'est purement et simplement du vol.. et arnaque au client ..
JJ, tant que ce n'est que du suivi .. courage, c'est pas si grave.. 😉
Bonne journée à tous
Whisky
😨 😨Ça y est, le préfet nous a mis en restriction d'eau de 8h à 20h , comment je vais faire pour arroser mon jaune ?? 😂. Il a une pensée aux toulousains qui dépendent en grande partie de notre eau ! Le ciel nous aide, il pleuviote 😊Ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire un plouf !!!La t° ne monte pas!

gino1
Bonjour, soleil pour le moment mais nuages menaçants, il a bien plu depuis hier une des citernes est pleine.
journée chargée hier prise de sang pour le mari, caisse primaire pour maman sa carte vitale ne fonctionne plus le pharmacien m'a dit de préciser carte volée cela va plus vite pour le renouvellement, après midi je devais repasser chez le médecin en panne ordi lors de la visite, ennui supplémentaire la carte de mon mari est muette donc feuille de maladie comme dans le temps, mais ennui supplémentaire il faut la refaire (photo à faire et toute la saisie sur Améli qui ne fonctionnait pas hier au soir)
La vie est belle tralala lalère 😓 j'oubliais il va falloir que je piste mon mari urines à produire durant 24 heures