L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

25 juillet 2023 16:14

Reine ,perso je n'aime pas le miel: trop sucré ...et petite on m'a trop forcé à en manger et pas du bon ,oui tu as raison :fait nous autre chose demain ,bonne soirée

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2023 16:09

c'est chez quinto

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2023 15:59

que cela rame ..

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2023 15:54

Fred, j'ai scanné cela aurait été plus simple et rapide.. mais avant, voilà que l'imprimante n'était plus prête à l'emploi 😖heureusement qu'1 "éteint et allumé" a réglé le problème.. j'aurai spider ce matin .. 😮

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2023 15:34
chocolatte a écrit :
Il a plu plus que plus ... mes réserves d'eau débordent .. 😮
Mais si le sirocco de Poutine se met à souffler .. il en restera pas bcp ..

Fred, souvent je pense pas celui là .. pourquoi faire simple quand compliqué va aussi 🤣

Martine, question piège..

c'est juste pour avoir votre avis ...car 2 avis et plus valent etc ...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2023 15:31

Au moins 1h avant de me coucher 😔le temps qu'ils fassent effet 😏

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2023 15:30

Reine , rien pour moi .. je ne mange pas, là où il y a du chèvre .. je crois que c'est un des seuls aliments qui me fait fuir..

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2023 15:28

Il a plu plus que plus ... mes réserves d'eau débordent .. 😮
Mais si le sirocco de Poutine se met à souffler .. il en restera pas bcp ..

Fred, souvent je pense pas celui là .. pourquoi faire simple quand compliqué va aussi 🤣

Martine, question piège..

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2023 14:52

Si vous aviez des ptits bonbons à prendre ....que l'effet ,d’après ceux qui savent dure 12h ...a quelle heure le soir vous les prendriez ?...perso .... je les prends le plus tard possible (vers 22h30) pour que la nuit soit reposante mais ça ne semble pas faire l'effet recherché ....

Répondre·

Whisky

25 juillet 2023 14:32

Choco: il faut bien que "scanneur" serve à quelque chose 😚
Un petit 18°, l'automne est arrivé avec un chouia d'avance 😩 😖

Répondre·

reinemere

25 juillet 2023 13:20

Essai pizza miel fromage de chèvre de chez le boulanger ... on oublie ...

Répondre·

colette

25 juillet 2023 13:17

bonjour bonjour! Il a plu ,il pleut, il va encore pleuvoir !que du bonheur ,l'air est parfumé .J'espère que l'automne qui était déjà dans mon jardin ne va pas progresser .Si vous avez des problèmes avec la poste qui n'en a pas ,il faut déjà être de bonne humeur au départ et avoir de la patience et du temps à perdre facile!!! Comment faisaient les gens au début du téléphone? la vie est belle mais les temps sont durs

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2023 12:36

Je comprends , que 99, 90 % des réclamations restent sans suite, c'est le parcours du combattant , et c'est voulu .. ayant appelé une 2 ème X .. prouvant que le chauffeur avait menti, puisqu'il devait mettre en cas d'absence la lettre ds la boite à lettres.. on me demande une photo de la copie de l'envoi .. encore faut il savoir le faire.. avoir messagerie, faire photo, la transferer sur l'ordi .. de l'ordi mettre les photos en pièces jointes.. On verra la suite ...
J'ai aussi signalé la lettre jamais arrivée au destinataire... 😖mais c'est encore un autre service ... et tjrs les attentes qui n'en finissent pas .. depuis ce matin 9 h je m'attèle à ce sujet ..

Fred, ne restent que les bras cassés, des "m'enfoutistes" ts les services de la logistique ont des problèmes.. et dans les autres secteurs aussi .. Le vol.. avoir et ne rien faire est devenu un job bien rémunéré ..

Delphi , pas encore besoin de pull, 22 ° mais petite couverture pour sieste est la bienvenue .. 😉

Répondre·

delphinium29

25 juillet 2023 11:30

Bonjour tout le monde ..Ici il fait un tout petit 17 ° ... gilet et polaire pour ne pas avoir froid...
Pluie encore cette nuit .....

Répondre·

Whisky

25 juillet 2023 11:15

Bon apéro & appétit mais vu ce qui est tombé pas assez pour le jaune 😨
Sav: j'y retourne le 1er, IRM puis le 3, NEURO.
Impossible que cela ne se dégrade pas vu le niveau du BAC. Plus bas tu meurs 😭Le niveau d'entrer dans un service public en chute libre , cela ne veut plus rien dire 😡.Il y a l'école privée ***** , celles de cancres** et celles des "Bons à rien et mauvais à tout "******fouteurs de merde

Répondre·