martinemdh
chocolatte a écrit :
Il a plu plus que plus ... mes réserves d'eau débordent .. 😮
Mais si le sirocco de Poutine se met à souffler .. il en restera pas bcp ..
Fred, souvent je pense pas celui là .. pourquoi faire simple quand compliqué va aussi 🤣
Martine, question piège..
c'est juste pour avoir votre avis ...car 2 avis et plus valent etc ...
martinemdh
Si vous aviez des ptits bonbons à prendre ....que l'effet ,d’après ceux qui savent dure 12h ...a quelle heure le soir vous les prendriez ?...perso .... je les prends le plus tard possible (vers 22h30) pour que la nuit soit reposante mais ça ne semble pas faire l'effet recherché ....

colette
bonjour bonjour! Il a plu ,il pleut, il va encore pleuvoir !que du bonheur ,l'air est parfumé .J'espère que l'automne qui était déjà dans mon jardin ne va pas progresser .Si vous avez des problèmes avec la poste qui n'en a pas ,il faut déjà être de bonne humeur au départ et avoir de la patience et du temps à perdre facile!!! Comment faisaient les gens au début du téléphone? la vie est belle mais les temps sont durs
chocolatte
Je comprends , que 99, 90 % des réclamations restent sans suite, c'est le parcours du combattant , et c'est voulu .. ayant appelé une 2 ème X .. prouvant que le chauffeur avait menti, puisqu'il devait mettre en cas d'absence la lettre ds la boite à lettres.. on me demande une photo de la copie de l'envoi .. encore faut il savoir le faire.. avoir messagerie, faire photo, la transferer sur l'ordi .. de l'ordi mettre les photos en pièces jointes.. On verra la suite ...
J'ai aussi signalé la lettre jamais arrivée au destinataire... 😖mais c'est encore un autre service ... et tjrs les attentes qui n'en finissent pas .. depuis ce matin 9 h je m'attèle à ce sujet ..
Fred, ne restent que les bras cassés, des "m'enfoutistes" ts les services de la logistique ont des problèmes.. et dans les autres secteurs aussi .. Le vol.. avoir et ne rien faire est devenu un job bien rémunéré ..
Delphi , pas encore besoin de pull, 22 ° mais petite couverture pour sieste est la bienvenue .. 😉
Whisky
Bon apéro & appétit mais vu ce qui est tombé pas assez pour le jaune 😨
Sav: j'y retourne le 1er, IRM puis le 3, NEURO.
Impossible que cela ne se dégrade pas vu le niveau du BAC. Plus bas tu meurs 😭Le niveau d'entrer dans un service public en chute libre , cela ne veut plus rien dire 😡.Il y a l'école privée ***** , celles de cancres** et celles des "Bons à rien et mauvais à tout "******fouteurs de merde