Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 22° annoncés et il pleut
Impossible de me connecter ce matin à 7h 😡😡😡
Je me suis inquiété pour rien hier, ma dentiste ne m'a pas fait mal 👍👍👍
Fred c'est signe de beau temps ☀️☀️☀️
Très bon mercredi à vous tous, n'oubliez pas le parapluie ☔️☔️☔️😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Quinto en panne ce matin .. pas moyen de se connecter..
Il a bcp plu hier ,la façade a été bien nettoyée.. Ce matin 15 ° le soleil essaie de percer..
Hier soir en descendant ds la cave , j'ai la bonne surprise de trouver de l'eau ds la cave à vin ..
Ce n'est pas l'endroit habituel.. j'ai rien compris .. J'ai ma gouttière qui penche du mauvais côté et déborde , la cale que j'avais mise n'a pas tenu , il faudrait remonter le crochet .. c'est par cet endroit que l'eau ruisselle dans la terre , en plus j'ai une flaque , dont je ne vois pas l'arrivée .. venue de nulle part.. Je me demande , si cela ne remonte pas aussi de la dalle à travers le carrelage.. 😮
Au lieu d'aller au lit , j'ai épongé, heureusement que j'ai mon aspirateur, pour le reste ce sont des journaux et serviettes qui absorberont . C'est pas des masses, 3 seaux d'eau env. au max.. mais c'est embêtant .. j'ai téléphoné à un autre artisan .. il m'appelera ce soir..c'est le fils de la marraine de ma soeur .. mais on s'était perdu de vue.. Les travaux ne seront plus pour cette année .
Les louloutes viennent pour midi .. et feront les courses dans le congelo .. 😉
Au menu, purée de carottes, et boulettes de viande..
Bonne journée à tous,
Whisky
Face au risque d’incendie l’été, le syndicat des forestiers et sylviculteurs privés préconise de rendre obligatoire la présence d’un extincteur dans chaque voiture.
Bien beau mais qui va payer l'extincteur? Le propriétaire du véhicule je présume
MAIS
Qui va payer la recharge ??? Si c'est moi car je me suis arrêté et attaqué le feu, pas prêt de le faire . Le propriétaire.... si on connait et encore son bon vouloir ??? .....L'état ?? Je serai sous terre que j'attendrai encore 😨
Remettre les cendriers dans les voitures résoudrait déjà une bonne partie des feux