L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

28 juillet 2023 05:43

Bonjour Bonjour
17° sur les 24° annoncés et il pleut encore ☔️☔️☔️
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 juillet 2023 04:41

Bonjour, bonjour
Bel orage cette nuit

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2023 20:07

Fred, heureusement que ns sommes débrouillards.. "selbst ist der mann " "seul est l'homme "😉

Répondre·

Whisky

27 juillet 2023 20:01

Choco; souvenir en arrivant ici .......Chute du Niagara de chaque coté. gouttières propres Ouverture des regards. le 1er rempli de terre et cailloux ???? le 2ème ,un nid de guêpes qui bouchait tout le conduit 😨Pulvérisation gasoil, eau, barre à mine, ne furent pas de trop 😊

Répondre·

Whisky

27 juillet 2023 19:44

La suite arrive, pas besoin d'arroser demain avec ce qui tombe 😄

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2023 19:20

De temps à autre il a pluvioté... mais j'ai pu nettoyer ce que je voulais faire..
J'ai remarqué que la mâche a levé .. wouah, là c'était du rapide ,
Dans mon carré japonais une fleur de mon hibiscus blanc a éclos.. alors qu'il végétait depuis des semaines et des semaines.. malgré l'arrosage.. Il n'y a pas à dire, l'eau c'est la vie .. c'est magique ..

Fred, pour moi c'est qu'1 verre de vin /jour 😉 et faut pas que je le remplisse trop sinon j'arrive pas à le vider.. par contre invités ou invitation là c'est autre chose .. 😂

Ma cave est sèche.. Il vaut mieux que mon jardinier reste en appart.. 😖

Je vais me détendre au lit et télé .. 😉

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Whisky

27 juillet 2023 17:03

Une averse juste pour l'apéro 😏,

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 16:04

oui Chocolatte ,je me suis emmêlée....

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2023 15:55

Martine voulait sûrement dire autotractée..

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 15:52

Reine on ne me voyais pas derrière la tondeuse;on n'aurait pu croire qu'elle avançait toute seule ....

Répondre·

reinemere

27 juillet 2023 14:10

martine tu étais à l'horizontale derrière ta tondeuse ? 😜

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2023 14:08

Britts, parfois des maisons n'ont pas autant ..👍
Savannah, votre choix était le bon .. 👍

Je vais arracher des mauvaises herbes.. Avec la pluie cela devrait être plus facile..

Répondre·

martinemdh

27 juillet 2023 11:12

Reine tu ne crois pas si bien dire...une tondeuse autoportée ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît, il faut savoir la maîtriser ...j'ai essayé et vite abandonné...

Répondre·

savannah92

27 juillet 2023 11:11

Bonjour à tous .. Soleil timide avec un vent plutôt frais qui amènera la pluie peut être en fin de journée, mais sûrement demain .. 27° prévus malgré tout !

Chocolatte .. Il est vrai que lorsque j'ai émis l'idée de me rapprocher des loulous, les enfants tout de suite m'avaient proposé de réaliser un appartement à la place de la grange ..même surface que mon appart actuel + une grande mezzanine sous les toits .. mais heureusement, j'ai très vite réalisé que ma vie n'était pas compatible avec la leur .. Donc pour que chacun soit heureux, restons proches mais pas trop .. 😜 😃 .. Et 5 ans plus tard, c'est très bien ainsi !
D'ailleurs leur grange se remplit au fil des années ( tondeuse, outillage, mobilier de jardin et la mezzanine est pleine de cartons de livres, jouets et souvenirs ..)
Les travaux sont terminés .. j'y passe la journée demain ..
Il est vrai qu'une grande maison, c'est de l'entretien mais le choix d'une autre vie !

Ravie que vous ayez trouvé la cause de cette fuite .. y a plus qu'à !! 👏 😃

Martine .. La farce de votre charcutier ne vous a pas fait rire .. plutôt la grimace !!
Où sont les bons plats d'antan ?? .. on nous reproche de dire trop souvent que c'était mieux avant, mais pour la nourriture c'est sûr ! 😏

Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

27 juillet 2023 10:50

Bonjour
Temps gris et pas trop chaud
Courses en Allemagne ce matin beaucoup de monde sur le bac direction Russ.
C'est pour cela que nous avons fait le choix d'un rez-de-jardin il y a quelques années et nous sommes contents. Nous avons un appartement moderne et 200m2 de terrain C'est déjà assez.
Bonne journée a tous

Répondre·