gino1
Bonjour, journée maussade il a bien plu cette nuit, du bonus pour la nature, les mirabelles grossissent à vue d'œil, pourvu que les branches supportent ce poids.
Le spectacle s'est terminé vers minuit la plus jeune de mes petites filles a très bien assuré elle connaissait sa chorégraphie par cœur, surtout qu'étant la plus petite elle était toujours devant donc pas moyen de copier.
Très bel anniversaire à Soso 😘 💐 🎂
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 24° annoncés et le ciel est rempli de nuages
Bon anniversaire Sophie, quelle jeunette, 40 ans et 40 millions de bisous 😘😘😘🎊🎁🎉
Nous aussi Fred on a eu 40ans, il y a bien longtemps 😀😂🤣
Je vais faire un tour dans mon club de tennis, pour voir les demi-finales et finales du tournoi et revoir mes anciens partenaires
Très bon dimanche à vous tous
chocolatte
Pas d'arrosage , le ciel s'en charge.. petite averse il y a pas longtemps et voilà l'orage qui gronde ..
Mais le soleil m'a accompagné durant mon jardinage .. Mes tomates sont passées sous les ciseaux du coiffeur .. elles n'ont fait que des feuilles .. La terre se travaille bien en ce moment , inimaginable comme elle peut devenir à la sécheresse.. comme du béton ..
Les mirabelles éclatent , certaines tomates vertes aussi .. c'est la dèche .. chez moi .. 😮
Le voyage des louloutes fut long long .. 😩 mais arrivées saines et sauves.. 😊😍
Bonne soirée et bonne nuit à tous