savannah92
Bonjour à tous .. Même ciel qu'hier avec 26°, mais le vent nous apportera sûrement la pluie en fin d'après midi ..
Réveil vers 8h30 , Nathan m'envoyait un gros bisou avant de monter dans le car .. 😘 ..Très en forme l'asticot !! 😃
Chocolatte .. Concernant la gent féline, je pensais à un grillage horizontal pour éviter qu'ils ne grattent la terre ou votre compost .. Bien sûr que verticalement, ce sont des sportifs , il n'y a qu'à les voir perchés dans les arbres ! 😏 ..mais c'est souvent la marche arrière qui leur pose problème .. 😟
Chez les enfants, Isis fait de la varappe contre le mur fissuré des voisins , elle y a repéré des moineaux qui nichent alors la motivation est là !!
Votre artisan semble débordé .. lol .. il a de la chance que vous soyez dispo !
Martine .. Que se passe t il à Montréal ? .. la FIFA peut être ? le match doit être en cours d'après mon programme TV .. moi j'ai déjà du mal à regarder le foot masculin, alors le féminin .. 😟 ..Par contre, j'attends avec impatience la coupe du monde de rugby à compter du 8 septembre .. 😜 👍
Comme la plupart d'entre vous, j'ai remarqué le laisser-aller de Q. .. peut être les vacances et du personnel moins adapté ? .. soyons patients .. 😏
Agréable début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil se défend pour le moment , petit vent 18 °
Martine, merci pour café et croissants ..
Pas grand chose de prévu.. En soirée l'artisan devrait venir pour les travaux , s'il ne me fait pas faux bond ..
Savannah, les chats de chez nous grimpe le grillage de 1,40 m je l'ai vu hier .. 😀
Bonne semaine à tous