chocolatte
Ma soeur vient de m'envoyer une blague avec photo très parlante 😀
Mamie rentre des courses.. elle s'exclame "ciel on a été cambriolé" papy répond "non les petits enfants sont arrivés " 😂
Tte sa smala est chez elle pour le WE .. 3 petits fils de 3 à 6 ans .. 😀
J'ai acheté en Allemagne des haricots de la Pfaltz de la grosseur comme j'aime .. 5€ le kg
On verra le goût ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un petit coucou rapide .. Pluie, orage et 23° !!
Suis de retour après une journée spéciale " loulous" ..et croyez moi, 2 garçons de 11 et 16 ans, quelle énergie !! 😜 👍
Fiston a pu travailler au calme et déjeuner en tête à tête avec sa femme .. et nous, nous nous sommes régalés au Buffalo Gril et cinéma ensuite .. Vu la météo, moins de choix ! .. plus tard, ils m'ont achevée avec un jeu de société ..
Ce soir Mamita ne fera pas nocturne .. 😏 😊
Agréable soirée à tous .. serais plus vaillante demain .. 😜
chocolatte
Gino, cette année dahlia comme le reste est 000.. rien ne pousse.. 😩
C'est pour la mme raison que je suis obligée de mettre 1 grillage autour du petit potager aussi petit soit il.. elles sautent allègrement au dessus de l'autre grillage entourant le terrain ..

gino1
Bonjour, il fait gris, marché ce matin et VSL pour maman
le long de la clôture pousse une ronce jamais eu autant de mûres peut-être en aurais-je assez pour faire une tarte dimanche, la pluie aura fait du bien .
les chevreuils nous rendent visite mais au passage broutent les fleurs de maman du moins celles qu'ils aiment, les dahlias ne fleuriront pas cette année à peine les feuilles sorties de terre elles se font manger.