chocolatte
Ma sieste fut réparatrice grâce une quinz de mouches , venues de je ne sais d' où ? 😖
Je vais aller jardiner .. tailler les tomates.. entre autres
Je crois que pluie et averses ns accompagneront encore la semaine prochaine .
JJ 😋..
Jardinage attendra , voilà une averse.. 😀

gino1
Bonjour, un petit café pour bien finir le repas, ce soir spectacle, comédie musicale par une troupe de bénévoles y participent, ma belle fille et mes deux petites filles, la plus jeune est stressée c'est sa première expérience sur scène.
j'ai acheté des haricots au marché de Colmar en direct du producteur, ils ont fini en salade pas un seul fil bien fins comme on les aime quant au prix je ne m'en souviens plus, certainement plus chers que ceux de Choco
britts
Bonjour
Pour le temps ....bof bof
Comme je me suis levée tard , je viens de terminer une bonne séance de sport et Alain s'entraine au golf (enfin manipulation de canne et lancer de balle 😂) sur le terrain devant chez nous .
Je vais préparer tranquillement le déjeuner .
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil encore sous sa couette .. avec 25° !
Peu de monde au marché .. faut dire qu'entre les vacances et les prix qui ne baissent guère, ça tente moins .. Seul le café/tabac fait le plein chaque jour !! ..pour ça, pas de restrictions ! 😏
Fred .. Les potagers taxés ? 😳 .. faudra penser à mettre une surprime aux potagers de cannabis !! 😏 😜
Chocolatte .. Ah oui j'imagine 3 gamins de 3 à 6 ans .. votre soeur peut avoir quelques craintes .. 😃 ..De plus avec ce temps pluvieux, ils n'ont guère envie de se dépenser en extérieur ..
Agréable samedi à tous.