L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 juillet 2023 14:57

Ma sieste fut réparatrice grâce une quinz de mouches , venues de je ne sais d' où ? 😖
Je vais aller jardiner .. tailler les tomates.. entre autres

Je crois que pluie et averses ns accompagneront encore la semaine prochaine .

JJ 😋..
Jardinage attendra , voilà une averse.. 😀

Répondre·

reinemere

29 juillet 2023 13:50

Bonjour, pluie ce matin la 🐸 de la télé nous en annonce encore à venir, pour le moment soleil et nuages.

Répondre·

gino1

29 juillet 2023 11:47
martinemdh a écrit :
Gino ,le trac c'est normal..c'est bien d'essayer de le dominer...une soirée sympa en perspective...c'est dans une salle où en plein air?...bonne soirée pour ce spectacle...

c'est dans une halle des fêtes mais la sono n'y est pas super, dommage

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2023 11:46

Chez nous pas de soleil mais il fait lourd...alors dans le sud ça doit taper ...Fred :ne pas oublier un couvercle.pour la tête..
Bonne aprem à tous

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2023 11:38

Gino ,le trac c'est normal..c'est bien d'essayer de le dominer...une soirée sympa en perspective...c'est dans une salle où en plein air?...bonne soirée pour ce spectacle...

Répondre·

gino1

29 juillet 2023 11:09

Bonjour, un petit café pour bien finir le repas, ce soir spectacle, comédie musicale par une troupe de bénévoles y participent, ma belle fille et mes deux petites filles, la plus jeune est stressée c'est sa première expérience sur scène.
j'ai acheté des haricots au marché de Colmar en direct du producteur, ils ont fini en salade pas un seul fil bien fins comme on les aime quant au prix je ne m'en souviens plus, certainement plus chers que ceux de Choco

Répondre·

Jiji

29 juillet 2023 10:59

Allez Fred, un jaune avec des glaçons 🥃 ❄️ comme on aime, les tomates 🍅 provençales sont au four, bon appétit à vous tous 😋😛😜

Répondre·

britts

29 juillet 2023 10:25

Bonjour
Pour le temps ....bof bof
Comme je me suis levée tard , je viens de terminer une bonne séance de sport et Alain s'entraine au golf (enfin manipulation de canne et lancer de balle 😂) sur le terrain devant chez nous .
Je vais préparer tranquillement le déjeuner .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

29 juillet 2023 10:21

Un peu de F1, il tape ,c'est l'heure de l'apéro et mettre pieds sous table 😋

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2023 08:46

Chocolatte Chez nous l'oseille se plaît bien ...elle se resseme .j'en avais de trop...ça a fait le bonheur des voisins...
Bonne journée

Répondre·

savannah92

29 juillet 2023 08:31

Bonjour à tous .. Soleil encore sous sa couette .. avec 25° !

Peu de monde au marché .. faut dire qu'entre les vacances et les prix qui ne baissent guère, ça tente moins .. Seul le café/tabac fait le plein chaque jour !! ..pour ça, pas de restrictions ! 😏

Fred .. Les potagers taxés ? 😳 .. faudra penser à mettre une surprime aux potagers de cannabis !! 😏 😜

Chocolatte .. Ah oui j'imagine 3 gamins de 3 à 6 ans .. votre soeur peut avoir quelques craintes .. 😃 ..De plus avec ce temps pluvieux, ils n'ont guère envie de se dépenser en extérieur ..

Agréable samedi à tous.

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2023 07:44

👍👍

Faire payer un loyer aux propriétaires.. ils ont bien réussi à le faire.. sauf que cela ne s'appelle pas loyer mais taxe foncière .. 😖😡

Répondre·

Jiji

29 juillet 2023 07:41

Et si la connerie de nos ministres, députés, sénateurs et décideurs était taxée, la France n'aurait plus cette dette abyssale, et je ne parle pas de nos chefs de guerre 😡😡😡

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2023 07:40

Bonjour à tous,
Ciel très nuageux , petite averse vers 8 heures, maintenant le soleil sort timidement 19 °
Journée tranquille, petit train train quotidien .. 😉
Bon WE à tous,

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2023 07:35

Fred, si çà c'est pas de la dictature , c'est quoi .. ??

Répondre·