L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

31 juillet 2023 05:47

Bonjour Bonjour...du mal pour me connecter ce matin...

Répondre·

Whisky

31 juillet 2023 04:39

Bonjour, bonjour
Le ciel me semble clair ce matin

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2023 20:50

Hello ,pas de nouvelles de Montréal..?.peut etre les britts ou une autre personne sait qq chose?
Bonne nuit...

Répondre·

Whisky

30 juillet 2023 17:28

Vu la météo, sommes restés à l'abri Bien arrosé

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2023 16:23

Quinto rame à nouveau ..

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2023 16:21

Le vent a fait son travail .. il a tout asséché..
Mais faut pas se plaindre vu ce qui se passe ailleurs.. 😖
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2023 16:01

Savannah ,beaucoup de choses à voir,et à faire à Auxerre et ses environs ,mais à son age c'est souvent :"les copains d'abord "espérons que la pluie ne jouera pas les troubles fêtes

Répondre·

reinemere

30 juillet 2023 13:03

Bonjour, de la pluie cette nuit, du soleil ce matin et 28° c'est bien comme çà !.

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2023 11:10

Je me suis régalée, il en reste pour demain .. 😉😍😍😋😋

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2023 09:57

L'apéro est servi ... 🥂🥂.. L'auberge est prête pour cette journée de l'amitié .. C'est tjrs un bonheur de vous accueillir .. 😍😍

Bon appétit .. 🍽🍴☕🍫

Répondre·

savannah92

30 juillet 2023 09:43

Bonjour à tous ..Un soleil timide avec 24° .. mais pas de pluie aujourd'hui ! 😏 .. il faudra en profiter car la semaine prochaine risque d'être bien pluvieuse et avec des températures plus basses .. je vais ressortir les cardigans .. 😃

Fred .. Un joyeux anniversaire à la fille de Line !! encore une belle occasion de faire la fête .. 👍 ..40 ans le bel âge !! souviens toi .. 😜
Journée de l'Amitié ? .. à notre Auberge tout va bien !

Gino .. Bravo à votre petite fille ! .. le trac passé, elle a bien tenu son rôle , peut être une future star de la scène ? 😏 ..au moins, c'est un bon exercice pour s'habituer à prendre confiance et être à l'aise devant des spectateurs ou un jury éventuellement .. un oral ou une présentation pour un job .. Qui sait ? 😃 😊

Chocolatte .. Facile de dissuader un chat sur le moment , mais s'il a trouvé de l'intérêt à venir chez vous, c'est qu'il agrandit son territoire et y trouve de quoi chasser .. à vous de ranger tout ce qui peut tomber et casser et de grillager les endroits où il ne doit pas gratter ..
C'est du vivre ensemble !! 😏 😃.. à chacun d'y trouver son avantage ..

Mon loulou de 11 ans part demain pour 5 jours à Auxerre .. c'est la communauté de communes qui organise ce séjour .. il est tout heureux de partir avec ses copains ..dommage que la météo ne soit guère optimiste ..
La maison sera plus calme et nous aurons plus de temps pour finir d'arranger sa nouvelle chambre .. surprise à son retour ! 😏

Bon dimanche à tous.

Répondre·

britts

30 juillet 2023 09:39

Bonjour
Temps moche
Bon anniversaire a Sophie 🎂 🍸 🌺 🍹Bon dimanche tous ensemble .
@Gino super pour la petite , elle doit être fière 😃
Alain fait Mr cuisine ce midi donc je vais faire mon sport tranquille .
Bonne journée de l'amitié 😘aux amies, Is

Répondre·

chocolatte

30 juillet 2023 08:45

Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie .. 18 ° le vent de Poutine est revenu qui balaie tout ..
Gino , bravo pour votre petite fille .. 👏

Les mirabelles tombées à terre , bcp ont éclaté.. je vais en faire une compotée.. plus rien dans les bocaux ou congélateur .. 😉
Mon figuier est plein de figues .. elles sont arrivées à retardement ..
Ce matin , j'ai coursé un chat .. qui faisait le guet .. mais c'était pas une bonne idée .. il me débarasse des souris et pas de contrainte .. par contre quand ils viennent me gratter la terre et aller dans la serre ou encore fouiner dans mon seau pour le compost et que tout se trouve sur les escaliers , là j'apprécie moins ..😮

Mon repas est sur le feu .. haricots verts, carottes, lard fumé.. je ne sais pas encore si j'accompagne 1 pdt rôtie 😀

Bon dimanche à tous

Répondre·

pene

30 juillet 2023 08:44

Bon dimanche à tous de la Picardie nuages gris 🌺

Répondre·

Whisky

30 juillet 2023 08:35

Mirabelle & quetsche non encore mûre . les branches descendent vers le sol ....
La p'tite a assuré, normal Mamie dans la salle, pas d'autre choix 😉

Répondre·