savannah92
Bonjour à tous ..Un soleil timide avec 24° .. mais pas de pluie aujourd'hui ! 😏 .. il faudra en profiter car la semaine prochaine risque d'être bien pluvieuse et avec des températures plus basses .. je vais ressortir les cardigans .. 😃
Fred .. Un joyeux anniversaire à la fille de Line !! encore une belle occasion de faire la fête .. 👍 ..40 ans le bel âge !! souviens toi .. 😜
Journée de l'Amitié ? .. à notre Auberge tout va bien !
Gino .. Bravo à votre petite fille ! .. le trac passé, elle a bien tenu son rôle , peut être une future star de la scène ? 😏 ..au moins, c'est un bon exercice pour s'habituer à prendre confiance et être à l'aise devant des spectateurs ou un jury éventuellement .. un oral ou une présentation pour un job .. Qui sait ? 😃 😊
Chocolatte .. Facile de dissuader un chat sur le moment , mais s'il a trouvé de l'intérêt à venir chez vous, c'est qu'il agrandit son territoire et y trouve de quoi chasser .. à vous de ranger tout ce qui peut tomber et casser et de grillager les endroits où il ne doit pas gratter ..
C'est du vivre ensemble !! 😏 😃.. à chacun d'y trouver son avantage ..
Mon loulou de 11 ans part demain pour 5 jours à Auxerre .. c'est la communauté de communes qui organise ce séjour .. il est tout heureux de partir avec ses copains ..dommage que la météo ne soit guère optimiste ..
La maison sera plus calme et nous aurons plus de temps pour finir d'arranger sa nouvelle chambre .. surprise à son retour ! 😏
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie .. 18 ° le vent de Poutine est revenu qui balaie tout ..
Gino , bravo pour votre petite fille .. 👏
Les mirabelles tombées à terre , bcp ont éclaté.. je vais en faire une compotée.. plus rien dans les bocaux ou congélateur .. 😉
Mon figuier est plein de figues .. elles sont arrivées à retardement ..
Ce matin , j'ai coursé un chat .. qui faisait le guet .. mais c'était pas une bonne idée .. il me débarasse des souris et pas de contrainte .. par contre quand ils viennent me gratter la terre et aller dans la serre ou encore fouiner dans mon seau pour le compost et que tout se trouve sur les escaliers , là j'apprécie moins ..😮
Mon repas est sur le feu .. haricots verts, carottes, lard fumé.. je ne sais pas encore si j'accompagne 1 pdt rôtie 😀
Bon dimanche à tous