L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 août 2023 09:37

Réparation pédaleur de Mamie ( Je vois de qui tient Line 😨 😂 😂)
J'ai du arroser ce matin et surement ce soir !!

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 09:35

Voilà mirepass.,une bonne nouvelle..ça fait un petit moment que je ne t'avais pas lu ...
Je viens de glisser ,me suis retrouvée par terre..en me traînant sur les fesses jusqu'au canapé...je suis arrivée à me relever ...mari était parti chercher le pain 🍞 et je voulais me rendre aux toilettes 🚻...quelle histoire...

Répondre·

chocolatte

1 août 2023 09:28

Gino, je crains aussi pour mes raisins .. et ce serait dommage que les plants de courgettes en soit atteint avant d'avoir fleuri .. 😩

Répondre·

chocolatte

1 août 2023 09:25

Bonjour à tous,
Bcp de vent et de nuages , qques eclaircies , j'en ai profité pour sortir du linge à sécher .. 18 °
Il a bcp plu hier soir et cette nuit .. la gouttière n'a pas débordé et a tout englouti ..😊👍
Cette pluie est bénéfique, mme mes oignons poussent , et mon dahlia a triplé de volume et a mme un bouton de fleur.. Il n'y a pas à dire .. l'eau c'est la vie, surtout la pluie ..
Mirepass , contente de vous revoir .. 😉
Cette aprem, je vais m'acheter une batterie pour mon autoportée, tant pis si c'est la fin de saison .. la garantie ne jouera que 6 mois .. en espérant que celle ci sans entretien tiendra plus longtemps , et surtout en ne faisant plus la mme erreur lors des chargements 😮
Je vais l'acheter dans la ville des cigognes .. puis je pousserai un peu plus loin chez ma soeur en Alsace bossue.. 4 kms séparent les 2 , l'une est en Lorraine , l'autre en Alsace .. 😉
La tarte est dans le four .. à la rhubarbe.. j'avais mis la rhubarge au congélo avant de partir à Capbreton .. encore 1 paquet de moins.. 😀

Belle journée à tous

Répondre·

mirepass

1 août 2023 08:49

Bonjour,
Bonne journée

Répondre·

reinemere

1 août 2023 08:19

Bonjour, le ciel est ennuagé ...

Répondre·

martinemdh

1 août 2023 07:41

Bonjour Bonjour 👋 à tous ..bonne journée..

Répondre·

gino1

1 août 2023 07:40

Bonjour belle averse les viticulteurs pleurent le mildiou guette

Répondre·

Whisky

1 août 2023 05:09

Bonjour, bonjour
Déjà le 1er aout , que le temps court vite

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2023 21:34

Bonnes vacances aux quintos partis....
Bonne nuit à tous les quintos partis ,bonne nuit aux quintos ,gardiens de l'auberge...
J'espère que ce dernier jour de juillet, s'est bien passée
A demain...

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2023 15:49

beaucoup de vent , mais du soleil ......je trouve qu'il fait presque lourd ,j'ai bricolé dans le jardin,ramassé les petites branches ça et la , d'un coté avec ma canne ,de l'autre je trainais un grand sac de déchets et le sécateur ...on aurait dit une pauvre grand mère ! vu le dos vouté,qui ramasse du bois pour l'hiver...l'herbe, chez nous ne pousse guère
c'est bon :j'ai fait mes exercices pour la journée
le médecin vient de passer ,on a parlé de citrouilles les siennes pourrissent,et d'arbres fruitiers... dans le bas de son terrain ,coule une petite rivière ; enfin quand même au bout d'un moment il s'est souvenu souvenu pourquoi il était la .....
choco les routes de Bretagne sont bien encombrées ,beaucoup de vacanciers il faut dire aussi ,malgré les voies rapides qu'il n'y a pas ou presque d'autoroutes ...ça rallonge le temps.....

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2023 15:21

Reine , j'aimais bien ce jeu étant enfant .. mes louloutes je ne sais pas si elles le connaissent .. 😉

Samedi, elles ont mis 20 heures à arriver à bon port .. en Bretagne .. 😮

Répondre·

reinemere

31 juillet 2023 13:21

tant il avait bien sûr ...

Répondre·

reinemere

31 juillet 2023 13:20

Bonjour il fait bon 28° et soleil, demain matin parait-il changement de programme céleste ...
choco, savannah oui les chats sont très agiles et un peu moins pour reculer, pas de radar de recul sans doute !.
Après-midi avec les enfants hier, jeu du baccalauréat on a bien rigolé quand 🏃 inventait des mots pour ne pas perdre et nous affirmait dur comme fer que ca existait mais maman avec son téléphone vérifiait tant il avant d'aplomb !!!.

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2023 11:22

La ligne TER Sarreguemines Strasbourg est fermé durant tt l'été pour grands travaux .. jusqu'au 4 septembre..
Je n'emprunte pas souvent cette ligne, mais presque à chaque X il y a 1 problème .. 😖
En espérant un meilleur service après les travaux .. 😮

Répondre·