martinemdh
Voilà mirepass.,une bonne nouvelle..ça fait un petit moment que je ne t'avais pas lu ...
Je viens de glisser ,me suis retrouvée par terre..en me traînant sur les fesses jusqu'au canapé...je suis arrivée à me relever ...mari était parti chercher le pain 🍞 et je voulais me rendre aux toilettes 🚻...quelle histoire...
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent et de nuages , qques eclaircies , j'en ai profité pour sortir du linge à sécher .. 18 °
Il a bcp plu hier soir et cette nuit .. la gouttière n'a pas débordé et a tout englouti ..😊👍
Cette pluie est bénéfique, mme mes oignons poussent , et mon dahlia a triplé de volume et a mme un bouton de fleur.. Il n'y a pas à dire .. l'eau c'est la vie, surtout la pluie ..
Mirepass , contente de vous revoir .. 😉
Cette aprem, je vais m'acheter une batterie pour mon autoportée, tant pis si c'est la fin de saison .. la garantie ne jouera que 6 mois .. en espérant que celle ci sans entretien tiendra plus longtemps , et surtout en ne faisant plus la mme erreur lors des chargements 😮
Je vais l'acheter dans la ville des cigognes .. puis je pousserai un peu plus loin chez ma soeur en Alsace bossue.. 4 kms séparent les 2 , l'une est en Lorraine , l'autre en Alsace .. 😉
La tarte est dans le four .. à la rhubarbe.. j'avais mis la rhubarge au congélo avant de partir à Capbreton .. encore 1 paquet de moins.. 😀
Belle journée à tous
martinemdh
beaucoup de vent , mais du soleil ......je trouve qu'il fait presque lourd ,j'ai bricolé dans le jardin,ramassé les petites branches ça et la , d'un coté avec ma canne ,de l'autre je trainais un grand sac de déchets et le sécateur ...on aurait dit une pauvre grand mère ! vu le dos vouté,qui ramasse du bois pour l'hiver...l'herbe, chez nous ne pousse guère
c'est bon :j'ai fait mes exercices pour la journée
le médecin vient de passer ,on a parlé de citrouilles les siennes pourrissent,et d'arbres fruitiers... dans le bas de son terrain ,coule une petite rivière ; enfin quand même au bout d'un moment il s'est souvenu souvenu pourquoi il était la .....
choco les routes de Bretagne sont bien encombrées ,beaucoup de vacanciers il faut dire aussi ,malgré les voies rapides qu'il n'y a pas ou presque d'autoroutes ...ça rallonge le temps.....

reinemere
Bonjour il fait bon 28° et soleil, demain matin parait-il changement de programme céleste ...
choco, savannah oui les chats sont très agiles et un peu moins pour reculer, pas de radar de recul sans doute !.
Après-midi avec les enfants hier, jeu du baccalauréat on a bien rigolé quand 🏃 inventait des mots pour ne pas perdre et nous affirmait dur comme fer que ca existait mais maman avec son téléphone vérifiait tant il avant d'aplomb !!!.