L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

28 août 2023 08:44

Neige au Pic du Midi, 17° ici bas

Répondre·

britts

28 août 2023 08:38

Bonjour
Le temps est moche .....gris de gris
Un peu de sport ce matin ca va réchauffer 😂et après repassage
Alain a un concours de pétanque demain a Niederhaslach , espérons que le temps sera meilleur
Notre journée de samedi dans les DNA en photos .......je suis la dame au chapeau 😎
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

28 août 2023 08:22

Bonjour à tous,
Ciel gris 14 °
1 ULM au dessus de nos têtes n'a pas peur du froid .. C'est rare qu'on en voit chez nous ..
Grasse matinée ce matin .. endormie tard , j'ai regardé enquête exclusive sur Prigojine puis la guerre en Ukraine .. j'essaie de ne pas me voiler la face .. en regardant l'insoutenable .. Depuis la Covid, je ne regarde plus les infos à part le 13 h. et les infos locales sur la radio. Les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ces barbaries et la quête du pouvoir et de l'argent .. Pauvre monde dans lequel nous vivons .. et pour commencer la France .. et pourtant nous devons trouver notre bonheur dans ce qui nous ai offert.. Vivement ce soir échappées belles .. 😂
J'ai encore annulé mon RV pour l'essuie glaces arrière de ma voiture.. 1 X je veux, 1 X je ne veux pas.. cela fait 3 jours qu'il fonctionne normalement. 😮

JJ, Dommage que tu habites loin, je viendrai profiter de tes légumes .. sans oublier le petit billet .. 😂 Mon fils dont les plants de tomates n'ont rien donné .. il a une terre sableuse juste bonne pour les carottes et les asperges.. il m'a dit qu'à 3 kms ils ont 1 terre noire et riche .. c'est là qu'habite l'ami de ma fille , il jette un pepin ou une graine par terre et cela lève illico .. peut être as tu également de cette terre fertile et prospère .. 😊

Gino, Faisons leur plaisir .. tant que l'on peut .. vaut mieux donner avec la main chaude que froide..

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

28 août 2023 07:42

Bonjour bien frisquet ce matin, un des chats de mon fils m'attendait avec impatience pour que je lui ouvre la porte, le deuxième pas vu, les filles m'ont envoyé des photos de leurs achats, le billet que je leur ai donné va fondre comme neige au soleil si tant qu'il y en ai du côté du Pont du Gard.

Répondre·

martinemdh

28 août 2023 06:56

Le ciel est bleu pour commencer la journée...le vent se lève également....comme Jiji on va sortir les chaussettes..
Bonne journée

Répondre·

colette

28 août 2023 06:46
Patricia a écrit :
Bon courage il y a des spécimens sur ce site comme ailleurs il faut les ignorés moi vous me faites un bien fou étant malade en ce moment je vous lis et vous me faites sourire je vous fais pleins de bisous à tous

critiquer positivement ,c'est apprendre ,moi je suis pour.sSoignez vous bien .J'espère que vous n'êtes pas seule

Répondre·

Jiji

28 août 2023 06:28

Bravo les bleus, quel match, quel engagement, ils sont très forts 👍🏉👍

Répondre·

Jiji

28 août 2023 06:27

Bonjour Bonjour
13° sur les 18° annoncés et le ciel est gris, manquerait plus qu'il neige ❄️❄️❄️, il y a 3 jours on suffoquait tous 😰😰😰
Je vais ressortir les chaussettes, chaussures, pantalons et gilets 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘 couvrez-vous

Répondre·

martinemdh

28 août 2023 06:01

Bonjour Bonjour tout le monde

Répondre·

Whisky

28 août 2023 05:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

27 août 2023 20:36

Gino, les ronces ont la vie dure .. 😉

Répondre·

chocolatte

27 août 2023 20:35

Merci Patricia.. Le but des forums est de pouvoir sortir de l'isolement , de partager .. si en plus on arrive à vous divertir c'est encore mieux ..
Bonne soirée à vous , prompt rétablissement , on vous embrasse.. 😘

Répondre·

Patricia

27 août 2023 20:21
chocolatte a écrit :
Oups, cela peut arriver.. des fautes de frappes... bienheureux si vous êtes parfait ..
Venir pour critiquer , merci, on peut s'en passer ...

Bon courage il y a des spécimens sur ce site comme ailleurs il faut les ignorés moi vous me faites un bien fou étant malade en ce moment je vous lis et vous me faites sourire je vous fais pleins de bisous à tous

Répondre·

gino1

27 août 2023 20:03

Pas eu le temps de vous saluer, taxi pour maman, comme il ne pleuvait pas j'en ai profité pour couper les ronces
Très belle nuit tout le monde

Répondre·

chocolatte

27 août 2023 18:45

On ne peut pas dire qu'il fasse chaud, pour arroser j'ai mis un gilet et ce soir pour aller au lit je vais mettre les chaussettes .. 🤣

Bonne nuit à tous

Répondre·