savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° , comme hier ! .. c'est bon pour moi .. 😏
Britts .. je viens de voir votre photo sur Activités à Metz .. Fichtre, encore bon pied/bon oeil votre centenaire !! 😳 .. des robes bien colorées pour le défilé !
Mais j'ai aussi remarqué vos cheveux courts ? vous les avez coupés à quel âge ?
Plus beaucoup de femmes/seniors à cheveux mi-longs maintenant, c'est dommage !
La plupart des femmes que je croise ont les cheveux courts et portent le pantalon sauf pour venir danser .. 😏 😃 ..on se demande bien pourquoi ? 😜 😳
Fred .. Peu de chats aiment l'aspirateur ..ma belle fille qui a un robot/aspi très discret prend souvent des baffes au passage par les chats ! C'est l'intrus !! 😡
Au réveil, nous avons tous nos habitudes .. celles qui nous font débuter la journée du bon pied et mettent notre neurone en place .. 😏
Colette ... Suivez le conseil de Martine : votre mairie vous renseignera sur tout ce qui peut se faire dans votre région pour inviter les personnes à lire ..
Maintenant certaines bibliothèques échangent ou prêtent aussi des jeux de société .. c'est pratique pour tester à la maison un nouveau jeu, et si ça plaît pourquoi pas l'acheter .. 😊
Chocolatte .. Il m'arrive de changer ma crème de jour mais jamais mon sérum .. suis fidèle à Eucerin , il est parfait pour les peaux "matures" 😏 😃
Jiji .. Ah on devient frileux ? .. c'est pourtant pas déjà les frimas de l'automne .. sans doute ton régime qui t'apporte moins de sucre ! 😏 ..Question d'habitudes ..
Martine .. Votre louloute semble bien débrouillarde .. ce job va lui donner une idée de la restauration, elle en étudiera d'autres à sa prochaine école .. De plus l'Hippopotamus , c'est une chaîne appréciée !
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Pas top le temps
Alain est parti a son concours de pétanque , j'espère qu'ils n'auront pas de pluie
Ménage fait tranquille ce matin
J'ai mis une photo sur activités Metz a l'instant
Dans le journal l'article était dans la région Selestat et sur internet.
Bonne journée a tous
Whisky
Au réveil: companion pour mon oxy, allumer mon ordi, préparation médocs pendant que le café coule , miam un petit encas pour ne pas avoir le ventre vide, café/médocs, pendant ce temps affichage date & heure sur l'ordi, donc pas d'erreur 😊, puis inhalation et lecture de Q pour finir avec ma tasse de café
Promenade chien, la rivière fait des siennes, elle est sortie de son lit
Choupette n'aime pas l'aspirateur 😯Une fusée pour changer de lieu 😂
De ces bourrasques , à décorner tous les cocus de France & de Navarre !Volet mal accroché. A réveiller un mort contre la façade, un coup de foudre ne fait pas mieux 😨
martinemdh
Colette...biblio tournante ,c"'est peut être biblio par minibus ou autres qui dépose dans les communes rurales des livres et renouvelle le stock régulièrement comme dans notre commune...
Pour vous informer voir l 'inter communalité ,nouveau nom du conseil général je crois
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est présent 14 °
J'ai été réveillée par les cloches , j'étais encore en plein cirage.. il m'a fallu qques minutes pour savoir quel jour ns sommes.. je ne sais pas comment c'est chez vous .. mais c'est la 1ère chose à laquelle je pense au réveil.
JJ, la 1/2 de mon petit carré est envahi pour les mauvaises herbes.. là ou les betteraves rouges, carottes, et mâche ont levé sur le tard.. il faudra m'armer d'1 couteau et enlever 1 à 1.. Pour le moment j'ai pas le courage..
Auj. ma grande louloute fête son anniversaire avec 8 jours de retard, mais elle aura son roulé au chocolat préféré.. En y allant, je m'arrêterai au magasin "bintz" j'ai acheté hier HE de lavandin bio, à 1 prix défiant tte concurrence .. ainsi qu'un sérum , soin du visage .. comme j'en trouve plus, depuis que la formule de mon habituel a été changée.. J'ai essayé et approuvé.. donc je vais faire des réserves.. 😂
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 19° annoncés, le soleil perce les nuages
Je me suis habillé chaudement hier et vais refaire pareil aujourd'hui
Pas vu non plus Brigitte et son chapeau dans l'édition de Strasbourg
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘 je pars au jardin arracher des mauvaises herbes