martinemdh
le soleil est la ....mais la lune ne le voit pas ...
l'imper Reine ?à ce point...
la plus jeune de mes petites filles ,sans le dire à ses parents parait 'il est partie au grand centre commercial proche de son domicile ,ses CV et lettres de recommandations de ses employeurs pour son travail de cet été, sous le bras ....pour trouvé un job étudiant pour les weekends ...bingo m'a t'elle dit super ...elle a trouvé chez hypopo ....comme serveuse ...elle rentre dans une école hôtelière bientôt.....
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil a du mal à chauffer ce matin .. 21° seulement ! .. pas encore sorti les manches longues et je profite de belles balades avec ou sans mes loulous et leur chien .. Le Plume avec tous ses poils est ravi de cette météo !!
Chocolatte .. Eh oui les cultures maraîchères s'adaptent selon la nature du sol et avec ce climat qui se réchauffe, vous aurez des dattes dans quelques années .. 😏
Fred .. Audacieuses les tourterelles !! elles viennent tester Choupette ? 😃 ..
Je crois que tous les animaux se sont passé le mot " Ton auberge est bonne !!" ..
Eh oui maintenant que la rentrée est réglée, les commerçants misent sur les prochaines grosses dépenses .. sauf que les prix ne baissent pas !
Et puisque nous parlons rentrée ...
Au 1er septembre , les enseignants vont bénéficier d'une belle augmentation ..plus aucun professeur touchera moins de 2000€/mois , et s'il accepte de faire des tâches supplémentaires, sa prime pourra aller jusqu'à 500€ de plus !
Encore faut il qu'il y ait des professeurs à chaque poste !!! 😏 ..la profession est moins attractive depuis quelques années vu les paramètres d'éducation des élèves .. mais aussi de leurs parents ! 😳
Souhaitons que tout se passe au mieux ... 😃
Britts .. Alors ça y est , nous avons une nouvelle Dame au chapeau ? .. vos Miss sont en tous points honorables .. 😏 😃
Gino .. Eh oui nos loulous(tes) sont tellement gâtés qu'ils ont du mal à évaluer leurs dépenses ..l'argent leur brûle les doigts ! La sagesse des anciens se perd .. 😊
Jiji .. Bravo les Bleus !! .. Beau match et surtout pas de blessés ! .. Espérons que le 8 septembre, ils jouent avec la même fougue !!
Agréable journée à tous.
chocolatte
Fred, père Noël à Pâques.. je ne suis pas encore tout à fait gaga.. 🤣
J'ai repiqué des salades d'été.. pas de scaroles cette année.. j'achèterai des endives.. changement climatique oblige .. 😮
L'apéro est prêt.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍴☕🍫
Au menu .. FDH jusqu'au départ des vacances .. 😩