britts
Bonjour
IL a plu
Notre doyenne de 100Ans a été super gâtée , elle a été très heureuse de la surprise que nous lui avions réservé , défilé de mode , fleurs+++++, crémant , gâteaux, toute sa famille était venue de Dordogne , son arrière petit fils 18ans lui tenait le bras pour son défilé .Nous lui avons mis deux robes différentes pour défiler deux fois . J'étais chargé des maquillages de nos mannequins qui étaient enchantés d'être photographiés, et j'ai supervisé l'ordre du défilé , car même a 80,90 ans nous avons beaucoup d'indisciplinés 😂 Ca été une super fête et même Madame la Maire a défilé avec une bénévole qui était habillée en Alsacienne .
@JJ j'ai pensé a toi car une des bénévoles a plusieurs costumes et je lui ai demandé de me prêter un de ses gilets afin que je puisse reproduire le patron, je suis persévérante 😂
@Choco Ce Mr va être servi avec moi 😂
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert, 18 °
Martine , merci pour le ptit dej.
Attention à vos fautes de frappes , d'orthographe, ou grammaticales , nous avons 1 Monsieur parfait qui nous surveillent .. Inconnu au bataillon ... il arrive comme un cheveu sur la soupe ...
Nous sommes heureux de l'accueillir .. des personnes comme cela on les attend les bras grands ouverts.. 😖
Bon dimanche à tous
chocolatte
doyen a écrit :
"comparaisons" ou "comparations" ?
Vous êtes comme Ségolène Royal qui avait parlé de "bravitude" au lieu de "bravoure" . Vous créez ou rénovez la langue française.
Oups, cela peut arriver.. des fautes de frappes... bienheureux si vous êtes parfait ..
Venir pour critiquer , merci, on peut s'en passer ...
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 19° annoncés et la pluie va tomber, on ne va pas transpirer aujourd'hui
Éliane, je distribue mes légumes à mes amis ou voisins, c'est eux qui viennent cueillir
Match de rugby cet après-midi, j'ai vu hier la débâcle des All Blacks et des Anglais en perdition, pas de relâchement les bleus
Merci Martine pour le café et la tartine, j'apporte le beurre et la confiture de quetsches
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
doyen
chocolatte a écrit :
Colette , vous avez le droit d'avoir votre opinion mais je trouve vos comparations très excessives..
"comparaisons" ou "comparations" ?
Vous êtes comme Ségolène Royal qui avait parlé de "bravitude" au lieu de "bravoure" . Vous créez ou rénovez la langue française.