britts
Bonjour
Le soleil essaie de percer les nuages
Mon sport est fait, après midi rdv esthétique.
@savannah ça fait bien 3 ans que j'ai coupé, d'abord le carré, puis je suis passée au court,mais je réfléchis à les laisser repousser un peu 😃
Bonne journée a tous et pensées pour les souffrants.
Encore merci pour tout vos gentils messages suite photo
chocolatte
Un copain vient de m'appeler, il a tout vendu chez nous, pour aller habiter à Thonon les bains ..
Il est heureux .. presque plus besoin de voitures, le lac Léman pas loin ..
Encore qques mois à travailler avant la retraite, il travaille dans une propriété de 16 ha, appartenant à 1 famille des Emirats arabes..
Il remonte en Lorraine, pendant que je suis en vacances en Corse..
Difficile d'acheter qque chose là bas... les prix de l'immobilier d'ici et ceux d'ailleurs ne sont pas les mmes... je crois que les prix de l'immobilier dans notre région sont les plus bas de France .. avec ceux de la France profonde .. 😖
savannah92
Bonjour à tous .. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait mon ménage avec une petite pluie fine qui dure encore ..grr .. Comme hier 21°, mais on ressent bien l'humidité .. Heureusement la météo annonce soleil et chaleur ce w-e, sans doute le dernier de l'été !
Les enfants ont réservé leur w-e à Center Parcs et ils emmènent Plume ..Nathan rêve des toboggans aquatiques et fiston du sauna .. 😏 ..Voilà qui devrait ragaillardir toute ma petite tribu ! 😃
Chocolatte .. Bien d'accord avec vous pour le sérum avec pompe, ça dose juste le nécessaire, c'est parfait ! ..La crème pour le corps aussi .. mais pour le visage, suis un peu plus exigeante .. 😊
Votre hérisson doit avoir de quoi faire bombance en ce moment ..
Martine .. Après cette vilaine nuit, vous allez être bien fatiguée aujourd'hui .. buvez eau ou tisane pour bien nettoyer votre "intérieur" .. 😏
Fred .. Eh oui les matins sont plus frisquets maintenant .. 😃.. chez les enfants, la piscine n'aura pas servi longtemps à cause des travaux ..
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est vite englouti par les nuages .. 14 °, temps d'automne
Pluie cette nuit .. je ne manque plus d'eau .. mais rien ne pousse quand mme à part mauvaises herbes.
Merci pour le ptit déj.. café, pain aux noix .. JJ, j'en achète souvent ..👍👍
Martine, les gastro circulent ..
Savannah, je n'utilise plus les crèmes de jour ou de nuit à cause des pots.. .. je me contente des serums mais ils faut qu'ils soient riches et leurs flacons pompe sont bien pratiques.. 😉
Mon hérisson a délaissé ses croquettes cette nuit .. sûrement trouvé meilleur repas.. 😀
Bonne journée à tous

colette
martinemdh a écrit :
Colette...biblio tournante ,c"'est peut être biblio par minibus ou autres qui dépose dans les communes rurales des livres et renouvelle le stock régulièrement comme dans notre commune...
Pour vous informer voir l 'inter communalité ,nouveau nom du conseil général je crois
le principe de la bibliothéque est de former un groupe de lecteurs qui lit les mêmes livres et qui ensuite en discute Les livres passent de l'un à l'autre .Merci pour votre réponse

colette
Whisky a écrit :
Je sais que par ici il y a une niche sous porche de mairie qui fonctionne . Voir avec ta mairie et clubs ainés ou autres
merci pour votre réponse .Un peu partout ;il y a maintenant des dépôts de livres genre kiosque . Ce que je recherche c'est un groupe de lecteurs qui a choisi des livres qui vont de l'un à l'autre ensuite il y a une rencontre pour en parler .J'ai connu ça il y a quelques années mais comme j'avais peu de temps (il fallait lire le bouquin en 15 jours) j'ai dû laisser tomber et je ne retrouve pas ce système de lecture .Je vais continuer mes recherches
ICE qui a bien nagé ce matin ,ronfle près de moi ,il vous donne le bonjour