L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

31 août 2023 07:41

Bonjour soleil et ciel bleu pâle les montgolfières sont de sortie, la tondeuse également j'attends que l'herbe sèche.
Choco pour une fois que c'est moi qui peut vous donner un conseil, le saturateur est bien mieux que la lasure en principe ne s'écaille pas mais sature les pores du bois.

Répondre·

martinemdh

31 août 2023 07:35

Le ciel est toujours gris pour le moment accompagné du vent ..j'espère que les prédictions de
Savannah pour un week-end ensoleillé vont se confirmer...
Bonne journée..

Répondre·

Jiji

31 août 2023 07:33

Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés et le ciel est gris clair
Merci Marie pour la brioche et le café 👍☕️🍞
Je l'crois pas, Fred qui fait une grasse matinée, t'es sûr que ça va Fred ? 😴😴😴
Ta ténacité va payer, BRAVOOOOOOO Geneviève 👋👋👋
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 août 2023 07:02

Le soleil brille en ce pays 😍 😍
Kahina Balhoul, première femme Imam de France donne un bon coup de main à Attal pour l'interdiction dans les écoles de l'abaya 😵 😵
La nupes et Cie allez vous rhabiller 😂
Passez une bonne journée 😍 😍

Répondre·

martinemdh

31 août 2023 06:47

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

31 août 2023 06:11

Bonjour, bonjour
Grasse matinée aujourd'hui! 😵

Répondre·

chocolatte

30 août 2023 19:50

Gino, grâce à vous que j'ai connu le saturateur .. facile à appliquer ..
Mon fils vient vendredi (en principe) le ménage à l'étage est fait avec vitres..
Malgré la visite de ma soeur ..
Demain, les louloutes.. arrivent , le rôti est prêt..
Maintenant au lit , et télé .. j'ai encore raté les racines et des ailes.. 😀
Bonne nuit à tous..

Répondre·

britts

30 août 2023 17:55

Cc demain matin atelier artistique à la maison de retraite de bonne heure
Il faut que je sois là bas à 9h ....ohlalala
Bonne nuit

Répondre·

Sylve2012

30 août 2023 17:12

En ce moment, je n'ai plus besoin d'arroser le jardin avec toute la pluie qui est tombée. Mon dos est content ...

Répondre·

gino1

30 août 2023 17:09
chocolatte a écrit :
Gino, j'ai souvent également de la chance de trouver l'objet ou la pièce manquante dans les réserves de mon mari..
J'ai passé une couche de saturateur sur les barrières en bois, je n'ai plus pu mettre la 2 ème couche il pleut .. 😖 mais c'est déjà bien 😊

au printemps j'ai passé une couche de saturateur sur la moitié de la maison de maman, la suite attend toujours à force de remettre on va arriver en hiver

Répondre·

colette

30 août 2023 16:25

toujours rafraichissant de venir chez vous après avoir lu la prose d'autres lecteurs Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

30 août 2023 16:22

Avec ce qu'il tombe , je vais avoir trop d'eau à ne plus savoir qu'en faire 😵

Répondre·

chocolatte

30 août 2023 16:19

Gino, j'ai souvent également de la chance de trouver l'objet ou la pièce manquante dans les réserves de mon mari..
J'ai passé une couche de saturateur sur les barrières en bois, je n'ai plus pu mettre la 2 ème couche il pleut .. 😖 mais c'est déjà bien 😊

Répondre·

martinemdh

30 août 2023 16:18

Gino Cc ,perso je ne me lancerai pas dans le montage d'une serrure ,ce que vous voulez faire demande certainement qq travaux de menuiserie bon courage pour tout ...se faire une raison ce n'est pas facile j’espère que votre ami pourra vous dépanner
britts la photo que vous avez mise est bien belle ,très naturelle ,bravo ....
Reine c'est surement une gastro comme le dit choco ...je n'y avais pas pensé ... que nous avons chopée... je vais mieux ,mon fils a pris le relais il a de la température, vu ses antécédents médicaux rapidement il s’inquiète ....bonne soirée

Répondre·

gino1

30 août 2023 14:05

Déjà 16 heures je viens enfin vous saluer, j'ai été acheter des poignées de porte neuve pour la porte des toilettes, j'aimerais monter une nouvelle serrure avec un verrou à la place de la clef il va falloir que je change également le mécanisme, j'en ai trouvé un dans les pièces gardées par me mon père grand bricoleur, ma mère me dit que je devrais tout emmener à la déchèterie, mais la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, Mon mari n'y comprend plus rien j'attends l'avis d'un ami, faut que je m'en fasse une raison.

Répondre·