martinemdh
Bonjour Bonjour...
quelle idée de parler de lentilles
à cette heure une marotte de mamie...comme choco pour la cuisson c'est 45mn..
Pour les lunettes maintenant c'est impossible de m'en passer ...cela m'inquiète même, j'ai l'impression de perdre la vue petit à petit...de vivre perpétuellement sur un nuage...en attendant je vous souhaite une bonne journée...
chocolatte
Soleil le matin , pluie en soirée..
Réunion cette aprem en vue des vacances... cela se précise .. 😮
Savannah, les lunettes sont devenues des bijoux.. je ne porte que des lunettes pour la lecture et de soleil .. l'exigence est moindre.. 😉
La cuisson des lentilles selon les indications du paquet 25 ' .. il faut alors aimer les lentilles "al dente" ou c'est peut être pour les faire en salade.. ? je les fais cuire env. 45 ' sans autocuiseur ..
Préparation du menu .. en prévision de l'arrivée de mon fils demain .. je suis entrain de faire la pâte à levée pour tarte aux quetsches.. cueillies chez le voisin de ma fille .. personne ne les cueillent .. j'aurai au moins goûté une tarte.. 😀
savannah92
Et me revoilou .. 😏 .. une petite pluie fine mais persistante m'a dissuadée de sortir plus longtemps .. Quelques jeux et commentaires feront l'affaire ! 😃
Nathan a approuvé mon choix de lunettes en levant ses 2 pouces en l'air .. Elles sont multicolores , voilà qui remplacera le maquillage des yeux ! ..L'autre paire est plus sophistiquée dans les tons doré/camel pour mes sorties nocturnes ... 😃
Et c'est reparti pour 2 ans avant le prochain contrôle !! .. avec une garantie de 2 ans pour les montures et 3 ans pour les verres .
Chocolatte .. C'est très bien d'apprendre à nager jeune, c'est rassurant pour les parents , ça reste un plaisir/jeu indémodable pour se faire des copains .. et ça donne une belle plastique si c'est pratiqué régulièrement .
Ah les lentilles .. excellentes pour la santé : riches en protéines, lipides et bénéfiques pour le transit !..De plus, rapides à cuire .. 😏 chaudes ou en salade ..
Par contre les haricots verts en boîte, jamais de la vie !! j'adore les frais !
Seulement 18° en ce moment ! ..Heureusement dès demain, ça se réchauffe .. 😜
Agréable fin de journée quoique vous fassiez .. 😏

colette
Whisky a écrit :
Le soleil brille en ce pays 😍 😍
Kahina Balhoul, première femme Imam de France donne un bon coup de main à Attal pour l'interdiction dans les écoles de l'abaya 😵 😵
La nupes et Cie allez vous rhabiller 😂
Passez une bonne journée 😍 😍
comment Attal va-t-il s'en sortir ?Kahina Balhoul est associée à une femme pasteur et une femme rabin ,Elles ont faitune émission il y a peu de temps Bonne fin de journée
savannah92
Un rapide petit coucou à tous car je dois me préparer .. j'ai reçu un sms de Krys, mes nouvelles lunettes sont prêtes !! ..et Nathan souhaite venir avec moi .. Donc un Mac Do en tête à tête pour ses confidences 😏, puis opticien .. car il compte bien me donner son avis !! 😃 ..un vrai petit mec !! 😊
Alors à plus tard ... 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour 14 °
Gino, Il y a juste le petit effet satiné qui manque .. 😀 mais pour le bois qui doit être traité, c'est bien mieux que la lasure et rapide d'application , je vais mettre la 2ème couche en soirée..
Malgré les préparatifs culinaires.. cela n'en fini pas.. j'ai fait des lentilles béluga.. la grande louloute aime les lentilles.. bcp de mes connaissances achètent les lentilles en boîtes.. j'ai jamais essayé.. alors que petits pois, haricots verts, maïs, flageolets.. j'achète régulièrement.
Cette aprem. La petite louloute va encore prendre une séance de natation .. ce n'est pas 1 poisson dans l'eau..😀 à 6 ans quand elle a pris ses cours de natation, elle n'avait pas assez de force pour la maîtrise.. c'est un petit gabarit.. alors petit rattrapage s'impose .. 😉
Bonne journée à tous