Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit, les crises d'arthrose dans les mains m'ont souvent réveillé 😡😡😡
Bilan au jardin, je récolte davantage de mauvaises herbes que de légumes, ça n'arrête pas 😡😡😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Fred, pour la poubelle , tu nous dépasses maintenant ..
Mon fils a regardé pour le robinet du garage du tuyau d'arrosage dont je croyais que le diamètre était trop petit.. il a enlevé le coude final, et avec un tournevis a trifouillé.. résultat un gros bouchon de rouille est sorti .. et depuis nickel achat pour rien .. mais la rouille est ressorti jusqu'au robinet de la cuisine au moins 20 l à laisser couler pour la purge..
martinemdh
en revenant à la vue :j'ai été opérée de la cataracte ....puis j'ai fait une cataracte secondaire :alors séances de laser ..j'en eu dans la vue !! pour xx euros puis .tout était devenu ok ,alors maintenant ?....l'opticien à ..qui j'ai demandé conseil avant mon rdv ophtalmo en octobre m'a dit :c'est peut être la morphine ,même à doses faibles :ça dilate la pupille ...le toubib dit non :pas d'effet sur la vue ...en conclusion toujours du mal pour lire ,moins pour écrire sur Q ...patience patience donc
perso je veux bien 1 h de soleil de chez Fred et surtout un peu de chaleur ....mais pas trop ...n'en faut !! ......bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Comme moi le soleil a fait la grasse matinée , mais tout comme moi il est en pleine forme pour briller ces prochains jours !! 😜 .. déjà 24° prévus cet après midi ! c'est parfait ..
Je pense aux enfants partis pour Center Parcs ce w-e, ils auront chaleur et beau temps ! 😊
Martine .. Eh oui vous avez bien cerné le personnage .. "Moins j'en porte, mieux je suis ", alors obligé qu'un rien m'habille .. 😜 😃
Question lunettes, je les porte essentiellement pour mieux voir de près .. surtout lire et sur les écrans ! ..et parfois par coquetterie !! 😳
Votre sensation de "nuage", c'est peut être la cataracte, non ?
Chocolatte .. On ne fait plus tremper les lentilles comme nos grand'mères , mais je les rince 3/4 fois, puis à l'eau froide sans sel avec un bouquet garni .. 25 mn pour moi c'est bon ! .. je les préfère al dente , comme les pâtes !
Eh oui les voisins vieillissent ..plus ou moins bien .. c'est là que nous apprécions d'avoir encore la santé pour rester autonomes ..
La femme d'un copain est tombée hier et s'est cassé les métatarsiens ..elle doit porter une botte durant 15 jours puis voir le chirurgien pour examiner comment ça s'est remis .. Et voilà des danseurs de moins à la guinguette !!! Pas de chance !
Gino .. Super votre ami .. Gardez le précieusement ! 😏
Pensez à mettre vos petits coeurs au chocolat au frais , car ils risquent de ramollir avant de régaler les gourmands .. lol
Fred .. T'inquiète ..le soleil revient ! .. il y aura encore de belles journées avant l'automne ..et tu seras heureux de pouvoir encore faire trempette !!
Jiji doit être au jardin .. ah ces mauvaises herbes !! 😏
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Journée pluvieuse , mais 1 rayon timide se pointe 17 °
Comme vous autres.. bien occupée durant la matinée .. j'attends mon fils pour midi
Au menu, pâté en croûte richelieu, onglet grillé, carottes poêlées au safran, et pdt rôties.. dessert tarte aux quetsches faite ce matin .
Gino, une chance d'avoir un ami serviable..
Britts, la distance est juste un peu plus longue .. mais je conçois pas facile ..
Martine, vs êtes encore bien courageuse malgré vos problèmes divers.. 👍
Quelle misère dans mon quartier, 1 est parti en maison de retraite, (c'est le 1er ) 1 autre est gravement malade, 1 autre a déménagé, 1 autre passe ses nuits sur 1 fauteuil, problèmes de dos..
Nous étions tous jeunes et beaux .. mais un 1/2 siècle a passé.. emportant plus ou moins la santé des uns et des autres. Mais il ne faut pas baisser les bras.. il faut se donner le moral quoi qu'il en coûte .
Bon WE à tous

gino1
Bonjour, il fait gris pas eu le temps de tondre hier mon ami est venu me réparer la poignée de la porte des WC, en espère tondre tantôt.
Ce matin j'ai filé au marché à7H30 car RDV chez maman pour la révision annuelle de la PAC
A présent je vais faire de petits cœurs chocolat pour deux anniversaires.
britts
Bonjour
Pour le temps c'est pas top
Ma fille et son ami viennent déjeuner a midi , le dernier car ils partent demain pour le sud 😭
Je vais préparer , ce sera bbq avec légumes grillés , salade etc........
Un peu mal au dos ce matin donc pas de sport aujourd'hui
Bonne journée a tous