L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 septembre 2023 14:09

En cas d’option pour recevoir l’avis sous format papier, l’avis de taxe foncière est adressé par voie postale entre le 23 août et le 26 septembre 2023 si vous n’êtes pas mensualisé ou entre le 18 septembre et le 6 octobre 2023 si vous êtes mensualisé.

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 13:45

Pas encore reçu la feuille d'imposition pour les impôts sur le.foncier ...pas tout le monde en même temps je crois...

Répondre·

reinemere

2 septembre 2023 13:23

Bonjour lila 🌺

Répondre·

lila

2 septembre 2023 13:18

Bonjour

Répondre·

gino1

2 septembre 2023 13:12

Bonjour, déjà 15h , ce matin en revenant des courses j'ai vu mon mari afféré au bord de la piscine trempé de la tête aux pieds, je lui disais vouloir profité du beau temps de la semaine prochaine pour remiser la piscine, il avait décroché la pompe que j'utilise pour arroser, avait ouvert le bouchon de vidange heureusement, il a eut l'idée de le refermer, tous les tuyaux étaient montés à l'envers.
Je peux de moins en moins le laisser seul.
Hier j'ai pu tondre non sans avoir eu droit à tous les noms d'oiseaux il prétendait que l'on était dimanche, par bonheur j'ai pu passer un bon moment avec les amis finalement ce sont trois anniversaires que nous avons fêter, le crémant était de mise
Les enfants sont rentrés partis à 6h du Pont du Gard arrivés à 13 heures le trafic était fluide pas comme à l'allée suite à un accident.

Répondre·

reinemere

2 septembre 2023 13:11

Les boules Quiès sont mes compagnes de nuit depuis 1/2 siècle presque ...

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 13:07

C'est difficile de trouver des coings dans notre coin ...

Répondre·

savannah92

2 septembre 2023 10:54

Bonjour à tous .. Plein soleil et 29° prévus ..ça se réchauffe sérieusement pour la semaine prochaine ..Allez on ressort les petites robes .. 😜

Britts .. Eh oui toujours douloureuses ces séparations .. mais à chacun sa vie !!
Vous irez mieux dans quelques temps, quand ils vous rassureront en visio .. 😍
Les liens parents/enfants sont particuliers, difficile de se raisonner ! ..Courage 😃

Fred ..Ouhm j'adore la gelée de coings .. souvenirs d'enfance .. les branches du cognassier touchaient parfois le sol .. et que ça sent bon à la cuisson ....
Hier nous parlions des impôts fonciers , eh bien ils viennent d'arriver sur impôts.gouv .. ils seront prélevés le 26/10 .. et 78€ d'augmentation pour moi .. mais bon, qu'est ce qui n'augmente pas en ce moment ? ..
J'ai fait le plein hier : 1€99/litre !!!

Reine .. Eh oui c'est la rentrée pour tous !! espérons qu'ils se calment rapidement pour retrouver un peu de tranquillité , surtout la nuit ! ..mais avec la chaleur, c'est pas gagné ! .. vous avez essayé les boules Quiès ?

Jiji .. Ce doit être en effet bien douloureux .. Regarde sur internet les exercices à faire pour garder la souplesse des articulations ..et surtout pour éviter la déformation ! Pour nous les femmes, le tricot est excellent comme thérapie .. 😏, alors trouve toi un pipeau, par exemple .. 😳 😃 tes voisins seront ravis .. 😏

Le marché remballe .. 👍 .. Que les étals alimentaires .. vu la bourse de chacun, vêtements, bijoux etc deviennent moins indispensables .. Mais le café ne désemplit pas , cherchez l'erreur !! 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2023 10:14

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous,🍽🍴☕🍫🍷
Auj. ce sera pastas..

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2023 09:08

Bonjour à tous,
Soleil 19 °
J'ai traité mes conifères ce matin .. les voisins ne font rien .. bcp de sapins morts.. et qu'ils ne coupent pas .. 😰 Les lauriers tin vont refleurir

JJ, dans les betteraves, carottes, et mâche c'est la jungle .. cela fera paillage pour la chaleur prévue cette semaine.
Je ne récolte tjrs rien .. 😵 mais 3 courgettes sont visibles sur le plant levé du compost..

Fred, j'aime la gelée de pommes avec qques râpures de coings .. pas trop 😀

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 08:49

Travail pour aujourd'hui ou demain ; gelé et pate de coing

Répondre·

britts

2 septembre 2023 08:48

Bonjour
Le soleil est de retour
La journée d'hier a été dure pour moi , nous sommes restés ensemble tard
Les jeunes partirons cette nuit et je vais garder mon tel prés de mon lit
On se verra a Noel normalement
Pas trop le moral
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

2 septembre 2023 08:38

Bonjour temps agréable, pas encore trop chaud 30° prévus cet a.m...
Une promenade pour aspirateur et serpillière ce matin et moi K.O ...
Les voisins sont rentrés que d'allées et venues et de blabla sous les fenêtres (toujours les mêmes d'ailleurs).

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 06:58

Chez nous les poubelles sont.
Verrifiées..
Une fois on avait mis dans la poubelle déchets ultimes un truc qui ne fallait pas ...elle n'a pas été ramassée...
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 06:52

Bonjour Bonjour

Répondre·