gino1
Bonjour, déjà 15h , ce matin en revenant des courses j'ai vu mon mari afféré au bord de la piscine trempé de la tête aux pieds, je lui disais vouloir profité du beau temps de la semaine prochaine pour remiser la piscine, il avait décroché la pompe que j'utilise pour arroser, avait ouvert le bouchon de vidange heureusement, il a eut l'idée de le refermer, tous les tuyaux étaient montés à l'envers.
Je peux de moins en moins le laisser seul.
Hier j'ai pu tondre non sans avoir eu droit à tous les noms d'oiseaux il prétendait que l'on était dimanche, par bonheur j'ai pu passer un bon moment avec les amis finalement ce sont trois anniversaires que nous avons fêter, le crémant était de mise
Les enfants sont rentrés partis à 6h du Pont du Gard arrivés à 13 heures le trafic était fluide pas comme à l'allée suite à un accident.
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 29° prévus ..ça se réchauffe sérieusement pour la semaine prochaine ..Allez on ressort les petites robes .. 😜
Britts .. Eh oui toujours douloureuses ces séparations .. mais à chacun sa vie !!
Vous irez mieux dans quelques temps, quand ils vous rassureront en visio .. 😍
Les liens parents/enfants sont particuliers, difficile de se raisonner ! ..Courage 😃
Fred ..Ouhm j'adore la gelée de coings .. souvenirs d'enfance .. les branches du cognassier touchaient parfois le sol .. et que ça sent bon à la cuisson ....
Hier nous parlions des impôts fonciers , eh bien ils viennent d'arriver sur impôts.gouv .. ils seront prélevés le 26/10 .. et 78€ d'augmentation pour moi .. mais bon, qu'est ce qui n'augmente pas en ce moment ? ..
J'ai fait le plein hier : 1€99/litre !!!
Reine .. Eh oui c'est la rentrée pour tous !! espérons qu'ils se calment rapidement pour retrouver un peu de tranquillité , surtout la nuit ! ..mais avec la chaleur, c'est pas gagné ! .. vous avez essayé les boules Quiès ?
Jiji .. Ce doit être en effet bien douloureux .. Regarde sur internet les exercices à faire pour garder la souplesse des articulations ..et surtout pour éviter la déformation ! Pour nous les femmes, le tricot est excellent comme thérapie .. 😏, alors trouve toi un pipeau, par exemple .. 😳 😃 tes voisins seront ravis .. 😏
Le marché remballe .. 👍 .. Que les étals alimentaires .. vu la bourse de chacun, vêtements, bijoux etc deviennent moins indispensables .. Mais le café ne désemplit pas , cherchez l'erreur !! 😏
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil 19 °
J'ai traité mes conifères ce matin .. les voisins ne font rien .. bcp de sapins morts.. et qu'ils ne coupent pas .. 😰 Les lauriers tin vont refleurir
JJ, dans les betteraves, carottes, et mâche c'est la jungle .. cela fera paillage pour la chaleur prévue cette semaine.
Je ne récolte tjrs rien .. 😵 mais 3 courgettes sont visibles sur le plant levé du compost..
Fred, j'aime la gelée de pommes avec qques râpures de coings .. pas trop 😀
Bonne semaine à tous