L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

3 septembre 2023 11:38

Bon dimanche à vous tous

Répondre·

lila

3 septembre 2023 11:37
martinemdh a écrit :
Pas encore reçu la feuille d'imposition pour les impôts sur le.foncier ...pas tout le monde en même temps je crois...

moi non plus

Répondre·

savannah92

3 septembre 2023 10:26

Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus ! ..alors après mon Taï Chi au parc, je pianote sur ma petite terrasse .. à cette heure ci , c'est très calme !

Demain grand branle-bas ( ce mot me fera toujours rire ..), c'est la rentrée des classes ! .. Mes loulous étaient fébriles mais là à Center Parcs ils s'éclatent ..
Nathan qui entre en 6ème est impatient de voir comment ça se passe .. et Ethan ..bof .. toujours zen , en pleine crise d'ado, l'internat il connaît !

Chocolatte .. Ici les champs de tournesol sont magnifiques .. j'espère que cette chaleur qui s'installe pour la semaine ne les grillera pas trop vite ..
Mes géraniums sont magnifiques .. je n'ai pas eu de moustiques cette année !
Avec ttes ces marches, fichtre, vous devez avoir des fessiers en béton !! ..lol.. pas besoin de faire du step , vous avez tout à domicile ..

Gino .. Pas évident de toujours devoir surveiller son compagnon .. mais faut bien qu'il s'occupe et il est sûrement certain de se rendre utile et de bien faire .. La vieillesse n'est pas la même pour tous .. 😏 ..Tenez bon ! 😃

Reine .. Déjà gênée par les bruits nocturnes depuis 50 ans ? .. vous devez avoir l'ouÏe super fine ! ..et ce n'est pas avec vos voisins actuels que ça va s'arranger .. 😳
J'ai la chance dans ma Résidence de ne pas avoir de voisins sans gêne, mais d'après les échos lors de l'A G, ce n'est pas le cas dans les 3 autres parties ..
Les proprios qui louent leur appartement devraient être plus sélectifs .. 😏

Jiji .. Le remède de Fred doit être efficace ..et de plus le soir, si tu mets tes mains sous ton nez , ça peut faire somnifères aussi .. 👍 😃

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

3 septembre 2023 10:09

Retour juste à temps pour l'apéro, merci Choco
Un petit tour à la bourse et exposition des oiseaux. Rien acheté, entrée 3€. Vu un couple en vente à 1500€.

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 10:01

C'est l'heure L'apéro est servi .. 🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 08:42

L'herbe pousse comme au mois de mai .. hier en traversant la campagne bcp de fauchages.. le regain est très nutritif pour les bovidés .. c'est une herbe grasse avec bcp de variétés d'herbes, trèfles et autres fleurs..
Mon père avait des champs de trèfles.. et mme à cette époque les vols étaient nombreux , des années durant il n'a jamais pu surprendre les voleurs.. il a dû abandonner de le semer.
Dans le champ voisin .. le regain est haut .. C'est pas tous les ans qu'il est aussi beau.

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 08:18

Bonjour à tous,
Soleil 18 ° mal dormi, tout me faisait mal .. ce doit être le contre coup.. avec mon fils j'en ai dévalé des escaliers.. déjà qu'en temps ordinaire c'est pas anodin ... Rien que ce matin, je crois que je les ai descendus 1 diz de X .. pour chaque chose faut que je descende et remonte 15 marches.. mini four, MO, 1 frigo et 2 congélo, màl, friteuse, les réserves. .. le tout dans la cave.. il y a tjrs qque chose qui manque 😖 vivement le papy loft 😂

Ce matin, je voulais aller acheter des dattes, et le tournesol pour les oiseaux, avant de me rendre compte que c'est dimanche , j'ai mme failli oublier le croissant .. 😮

Les nuisances des voisins pas tjrs faciles à vivre et à accepter.. mais c'est pire en appartement surtout quand personnes âgées et jeunes cohabitent.

Colette, c'est vrai , la rentrée est déjà pour demain .. 😲

Gino, vous avez raison de vous garder des échappatoires qui sont indispensables à votre équilibre..

Fred, 500g de sucre sont des confiotes.. à ne pas garder trop longtemps.. j'en mets 800g pour 1 kg de fruits mais c'est pour longue conservation. pas de gélisuc.. qui permet de réduire drastiquement le sucre..

Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 07:53

Ce matin l'aînée de mes ptites filles commence son.
travail en alternance...dans une agence événementielle :1er job..avec l'équipe de foot du PSG...elle ne verra pas les
vedettes de l'équipe ..mais leurs enfants pour organiser leurs loisirs

Répondre·

colette

3 septembre 2023 06:54

bon dimanche Demain la rentrée et un grand chambardement attendu depuis lontemps

Répondre·

Whisky

3 septembre 2023 06:07

Confiture ,Line met : 1kg de fruit= 500g de sucre

Répondre·

Whisky

3 septembre 2023 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 05:54

Bonjour Bonjour 👋..
c'est à la mode de mettre moins de sucre dans les confitures...elles sont alors plus liquides...bonne journée

Répondre·

Jiji

3 septembre 2023 05:44

Bonjour Bonjour
16° sur les 27° annoncés,le soleil a du mal à percer
Encore une petite nuit, on fera avec
Gelée de coings, ma confiture préférée, je la prends chez une Mamie au marché, elle ne met pas trop de sucre, 2,60€ le pot
Merci pour ton remède Fred, je vais essayer 👍👍👍
Sava, je ne vais pas me mettre au tricot 😀😂🤣
Choco, j'ai déjà un voisin qui s'entraîne au saxo, alors le pipeau et moi, NON 🎷🥁🎺
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 14:09

En cas d’option pour recevoir l’avis sous format papier, l’avis de taxe foncière est adressé par voie postale entre le 23 août et le 26 septembre 2023 si vous n’êtes pas mensualisé ou entre le 18 septembre et le 6 octobre 2023 si vous êtes mensualisé.

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 13:45

Pas encore reçu la feuille d'imposition pour les impôts sur le.foncier ...pas tout le monde en même temps je crois...

Répondre·