savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement nuageux mais pas de pluie prévue , avec 23° !
Floranie .. Bien sûr que ce n'est pas un traitement anodin et qu'il faut se surveiller .. mais quel confort pour l'organisme, rarement malade, donc de l'optimisme au quotidien, une peau qui flétrit moins vite et une libido qui en fait rougir certaines !! 😜 😏 ..
Je ne remercierai jamais assez mon ancien gynéco pour sa prescription ! 😊 ..
OK des années plus tard, je vois bien le scepticisme du généraliste pour le renouvellement , mais c'est mon choix de vie ! .. et tant que mes analyses sont bonnes, il n'a aucune raison de refuser.. 😏
Gino .. J'espère que vous avez quand même pris votre parapluie ? ..au cas où .. 😜
Fred .. Même si Martine dit que la confiture de pêches "maison" se garde moins longtemps, n'en profite pas pour en faire une cure .. Attention ! pense à tout ce sucre .. 😃
Jiji .. Bravo pour l'expression concernant les steacks "façon bouchère" !! ..moi je dis ça à Nathan et plus jamais il n'en mangera .. 😳 Question alimentation, c'est compliqué pour lui , il sélectionne bcp ! .. Espérons que cette année, les plateaux cantine lui offrent plus de diversités ..
Agréable journée à tous.

, repos, repos